Parallels : questions/rponses

Ben normalement après le tudum tu dois pouvoir installer la webcam !

Sinon copie tous les fichiers du dossier que je t'ai fais télécharger dans :

C:\Windows\System32

....
 
C'est ce qu'il a fait, quand ya eu le todoum, mais ça n'a pas marché!
Et maintenant même plus de todum! Sinon, je viens de voir le mode Cohrence de Parallels, BRAVO! c'est G-E-N-I-A-L Parallels :)
 
parfaitement sous Parallels Desktop.

:zen:

ah oui ! je n'ai pas dit le contraire :rateau:
j'ai dit que M$ INTERDIT d'utiliser ces versions avec un soft de virtualisation ;)
 
J'ai un problème avec un boitier tuner analogique pinncacle et parallels (dernière rc3) : l'image est noire, et j'entends le son qui saccade.... impossible d'utiliser Pinnacle media center... Arf, cela viendrait-il des perfs graphiques pitoyables de la virtualisation ?
 
J'ai un problème avec un boitier tuner analogique pinncacle et parallels (dernière rc3) : l'image est noire, et j'entends le son qui saccade.... impossible d'utiliser Pinnacle media center... Arf, cela viendrait-il des perfs graphiques pitoyables de la virtualisation ?

je dirais les pietres performances de l'usb2 emulé peuvent jouer. Il faut un bon débit(de l'usb2) pour qu'un tuner fonctionne bien.
 
J'ai ça aussi en utilisant Windows Media Player sous Vista via Parallels. Je pense qu'il s'agit principalement d'un manque d'optimisation de la partie logicielle, qui du coup nécessite une configuration extrêmement musclée !

D'une manière général, la virtualisation demande beaucoups de ressource pour être confortable.
Si vous avez des besoin de perfomance spécifique, il vous reste la solution WinXP SP2+bootcamp+vm basée sur bootcamp.
 
D'une manière général, la virtualisation demande beaucoups de ressource pour être confortable.
Si vous avez des besoin de perfomance spécifique, il vous reste la solution WinXP SP2+bootcamp+vm basée sur bootcamp.

exact, c'est la meilleure solution ... pas pour rien que je l'utilise :D:rateau:;)
 
Une nouvelle version finale de Parallels est disponible,
elle porte le joli nom de build n° 3186 ( ou encore de 2.5 finale) et on peut là télécharger ICI

voici les nouveautés :
  • La prise en charge de Mac OS X 10.5 Leopard.
  • La prise en charge de Windows Vista.
  • La possibilité d'intégrer des applications Windows dans le Dock Mac OS X et d'exploiter le bureau de Mac OS X directement depuis Windows.
  • La possibilité d'utiliser les partitions liées à Boot Camp.
  • Prise en charge USB 2.0.
  • Prise en charge de la Webcam iSight.
  • Prise en charge du graveur CD/DVD.
  • Glisser/déposer amélioré.
  • Outil Transporter pour importer des données Windows déjà existantes.
La prochaine beta devrait être la première à supporter l'accélération 3D, c'est maintenant la "feature" principale que parallels aimerait intégrer
 
Une nouvelle version finale de Parallels est disponible,
elle porte le joli nom de build n° 3186

C'est bizarre, j'ai la build n° 3170, et il ne me propose pas la mise à jour, même lorsque je clique Help > Check for Updates...

Autre problème, comme finalement Parallels me plaît bien, j'ai acheté la boîte sur l'AppleStore, mais quand j'essaye de taper le "serial number", ça marche pas ! :confused: Et ce n'est pas une erreur en tapant (si on mets n'importe quoi, ça mets un autre message, alors que là j'ai un message très clair : "The activation cannot be used with the current version of Parallels Desktop!").

C'est parce que je teste une version béta ? Faut que j'installe l'autre version dessus ? C'est bête mais j'ose pas le faire, j'ai peur de perdre une fonction comme le mode Coherence ou le support de l'USB 2 ! :rateau:

Edit : il paraît qu'il y aura même une version française ! :confused:
 
C'est bizarre, j'ai la build n° 3170, et il ne me propose pas la mise à jour, même lorsque je clique Help > Check for Updates...

Autre problème, comme finalement Parallels me plaît bien, j'ai acheté la boîte sur l'AppleStore, mais quand j'essaye de taper le "serial number", ça marche pas ! :confused: Et ce n'est pas une erreur en tapant (si on mets n'importe quoi, ça mets un autre message, alors que là j'ai un message très clair : "The activation cannot be used with the current version of Parallels Desktop!").

C'est parce que je teste une version béta ? Faut que j'installe l'autre version dessus ? C'est bête mais j'ose pas le faire, j'ai peur de perdre une fonction comme le mode Coherence ou le support de l'USB 2 ! :rateau:

Edit : il paraît qu'il y aura même une version française ! :confused:

sisi c'est bien la 3186
là le site de parallels est mort, il doivent surement faire une mise à jour ou un truc du genre, tu verras demain :D;)
 
le "serial number", ça marche pas !

Je suis pas le seul dans ce cas visiblement ! Il ne faut pas acheter la version en vente sur l'AppleStore, car elle utilise des numéros spécifiques à Avanquest qui ne sont pas reconnus par les dernières versions de Parallels Desktop !
 
Je suis pas le seul dans ce cas visiblement ! Il ne faut pas acheter la version en vente sur l'AppleStore, car elle utilise des numéros spécifiques à Avanquest qui ne sont pas reconnus par les dernières versions de Parallels Desktop !

Non tu n'es pas le seul. C'est lamentable cette histoire de S/N Avantquest qui ne fonctionne pas avec la version US... Parallels m'avait répondu d'attendre la 2.5 finale pour utiliser mon S/N, mais je viens de l'installer et nada, numéro refusé ! C'est nul. J'ai écris à Parallels, je vais bien voir ce qu'ils vont me répondre... Si j'avais su, je l'aurai acheté directement sur le site de parallels...
 
Parallels m'avait répondu d'attendre la 2.5 finale pour utiliser mon S/N, mais je viens de l'installer et nada, numéro refusé !

Si ce n'est que cela, ce n'est pas grave, car il s'agit d'une toute dernière version béta, pas d'une version finale (si j'ai bien tout compris :coufused:). Attendons donc pour voir.