Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

oui dans ton cas c'est différent. Mais j'ai vu des poste de personne ayant passé commande samedi!!
alors que l'annonce devrait arriver tout à l'heure (selon mac4ever) ou demain
 
ça devient bon :
16 oct. 2007 06:24 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 15 oct. 2007 23:29 Eindhoven Shipped From Originating Depot 15 oct. 2007 02:53 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
J'ai acheté sur l'AE. Le gars (Karim) m'a dit que je n'aurai pas Léopard mais qu'étant donné la date d'achat, proche de la sortie de Léopard, on pourra télécharger un formulaire sur le site d'Apple. Tu le remplis, tu le renvois à Apple et ils t'envoient la maj Léopard. Il y aura quand même 20eur de participation aux frais (gestion, envoi, ...).

Je crois qu'on c'est fait avoir en beauté... :(
Si vous avez achetez, entre le 1er octobre 2007 et le 29 décembre 2007, un Mac éligible non équipé de Mac OS X Leopard, vous pourrez bénéficier de Leopard à sa sortie, au prix de 8,95€ seulement.

Saleté de vendeur !!! :hein:
Bon bin il me reste plus qu'à appeler l'Apple Store pour pouvoir le négocier, sinon ca sera 130 euros...
 
J'ai pas pu m'en empécher, j'ai téléphoné à TNT.
Mon Imac, que dis-je mon super Imac est à Paris.
Commandé le 2 Oct. (cool pour léo), je l'aurais demain:love::love::love::love::love:
 
Arrivé massif aujourd'hui! :rateau:
 
Yes je me remets en file !!! Je l'ai trop top !!!!!!

Wouhou !! Il se synchronise tranquilement et on part en balade ! Yeah !!
 
on dira ce qu'on voudra mais 20go de musique plus 70 go de donnée à transferer ça pren du temps... j'repasserai plus tard...
 
Commande d'un Macbook Blanc 2.16 Ghz, 2Gb RAM, 120Gb DD et d'un iPod Nano 4Gb Gris le 11 Octobre à 7h15 :D (Promo étudiant en Belgique, iPod remboursé)


Paiement effectué par virement le 11 Octobre, juste après ;)


Aucune nouvelle de la part de Apple jusqu'à hier (à part le mail m'invitant gentiment à payer :rateau: ) sur le Apple Store:


Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 22 Oct, 2007
Délai estimé de livraison: 01 Nov, 2007 - 02 Nov, 2007


Depuis le 11 je me connecte tous les jours, je sais pas pourquoi, peut-être que je crois aux miracles ^^ Et je regarde bêtement les détails de ma commande... Et je rêve... Haaalala mon premier Mac, mon premier portable, mon premier Macbook! :love: (J'aime aussi mon futur iPod hein :rose: )


Et je dois dire que j'ai peur peur peur!!! Parce que j'ai lu plein de choses horribles qui sont arrivées aux gens livrés par TNT, et j'habite dans une rue perdue en pleine campagne dans un village tout aussi perdu... (On a quand même l'eau courante et l'électricité hein) J'ai peur qu'ils ne me trouvent pas, j'ai peur qu'ils viennent quand je serai pas à la maison (j'compte pas sortir pendant mon temps libre mais j'dois quand même montrer le bout de mon nez à l'école de temps en temps)...


Enfin, j'pète un caaaaaaaable ^^


C'est probablement l'attente!


Allez, on respiiiiiiiiiiire Santi :sleep: ON RESPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
 
Je suis de nouveau en l'attente d'un produit Apple, un peu différent cette fois-ci: il s'agit de Léopard! :)

Etant donné que j'ai eu la bonne idée de commander le 2 octobre, je bénéficie de l'offre Léopard à 8.95€:D

Plus qu'à attendre le 26 pour pouvoir sortir le fauve de sa cage...
 
Je suis de nouveau en l'attente d'un produit Apple, un peu différent cette fois-ci: il s'agit de Léopard! :)

Etant donné que j'ai eu la bonne idée de commander le 2 octobre, je bénéficie de l'offre Léopard à 8.95€:D

Plus qu'à attendre le 26 pour pouvoir sortir le fauve de sa cage...

Pour bénéficier de Léopard à 8,95 € ils te demandent quoi? Le numéro de commande ou bien une référence du Macbook? (Dans ce cas comme je l'ai pas encore reçu j'devrai attendre encore avant de commander Leo)

Sur le store j'ai pas trouvé où je devais me rendre pour bénéficier de Léopard à ce prix :rose: J'vois que le lien officiel pour l'acheter à 129 € moi :( (J'me doute bien que je regarde pas au bon endroit mais bon...)

Merciiiii et bonne soirée.

Santi
 
On m'a demandé le numéro de référence de mon Macbook (qu'on trouve sur "A propos de ce mac..." dans le menu Pomme), ma date de commande (qu'ils peuvent confirmer puisqu'ils vérifient les infos que tu leur donnes), et diverses informations au sujet de ton achat de ta machine Mac.

Il faut donc attendre d'avoir reçu ton Macbook pour avoir les informations qui te permettront de pouvoir passer commande... Alors patience et surtout, courage!!;)
 
Ca y est j'ai aussi fait le grand pas en avant,commandé hier soir un mbp +ipod classic 80 Go,date d'expedition estimée 25/10,date estimée de livraison 30/10,en espérant qu'il respecte les dates c'est trop cool,sinon y t'il une chance de bénéficier de léopard?
 
Ca y est j'ai aussi fait le grand pas en avant,commandé hier soir un mbp +ipod classic 80 Go,date d'expedition estimée 25/10,date estimée de livraison 30/10,en espérant qu'il respecte les dates c'est trop cool,sinon y t'il une chance de bénéficier de léopard?

Avec cette date d'expédition, il y a de très forte chance.
 
Ca y est j'ai passé Commande (mon ADC ayant été validé)

Donc,
Macbook pro 15 pouces mat finalement
iWork 08
un tout en un HP
une sacoche...
Et pour léopard, le vendeur ne sachant pas, il m'a dit que s"il n'était pas directement intégré, je pourrai en bénéficier pour quelques euros....

Maintenant il faut etre patient;)
 
Me voilà moi aussi plongé dans l'insoutenable attente de la livraison. Mon "véritable" switch va enfin avoir lieu avec un iMac 20" 2,4 Ghz. :love:

Je dis "véritable", parce que j'ai déjà tenté l'expérience Mac il y a quelques mois avec un Macbook. Mais quelques jours seulement après mon achat, j'ai eu la chance de remporter le concours nouveaux talents d'Avid. La société m'a du coup gentillement envoyé leur suite de montage pro ... incompatible avec ce fichu chipset. :mad:

Je me suis du coup empressé de revendre la machine (sans véritable perte grâce à la réduction étudiante). Et après de longues hésitations entre un Macbook pro et un iMac, j'ai tranché pour la station fixe ! :)

Et maintenant je me mords les doigts à attendre la confirmation de ma commande suite à l'ordre de virement.
 
Bonsoir à tous,

Aujourd'hu j'étais au salon de l'éducation de Namur (en Belgique) et comme il y a un stant Apple j'en ai profité pour discuter un peu.

J'ai dit au monsieur que j'avais commandé mon Macbook le 11 mais qu'il n'arriverait que le 2 novembre, et de lui même, il m 'a dit "C'est normal, il arrivera probablement avec Leopard. Ils ne peuvent pas vous l'envoyer avant le 26 avec Leopard et ils ne vous en enverront pas un sous Tiger"

J'sais pas si je dois y croire... Moi ça m'est égal parce que Tiger me plait, et Leopard ne me coûtera au plus que 8.95 € donc ce n'est pas la fin du monde si je dois le payer ^^