Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

sur une config customisé, l'ordi est assemblé en Chine et on a le suivi qu'une fois l'ordi arrivé aux Pays-Bas et il peut transiter une bonne semaine entre les 2, c'est ce qui m'était arrivé...
 
sur une config customisé, l'ordi est assemblé en Chine et on a le suivi qu'une fois l'ordi arrivé aux Pays-Bas et il peut transiter une bonne semaine entre les 2, c'est ce qui m'était arrivé...

Oui c'est normal, c'est ce qu'on appelle le flux tendu : les Chinois finissent l'assemblage du Mac sur le bateau ... :siffle:
 
Mon MBP vient d'arriver en France !
Ce qui est etrange, c'est qu'il est arrivé à Metz, lieu de livraison, mais il est reparti plus tard pour Strasbourg :siffle:

17 juin 2008 08:16 Strasbourg Out For Delivery
17 juin 2008 08:02 Metz Out For Delivery
17 juin 2008 07:47 Metz Import Received
17 juin 2008 02:48 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
17 juin 2008 02:45 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point

Il aurait du rester a Metz, ils vont le renvoyer pour rien...
 
Bon, ils viennent de passer chez moi avec 1 jour d'avance, forcement je n'y etais pas !
Ils sont rapide chez Apple !
Savez-vous si TNT repasse le lendemain ou s'il faut les contacter ?
 
Bon, ils viennent de passer chez moi avec 1 jour d'avance, forcement je n'y etais pas !
Ils sont rapide chez Apple !
Savez-vous si TNT repasse le lendemain ou s'il faut les contacter ?

Normalement ils laissent un avis de passage pour les contacter et convenir d'une plage horaire. À voir ...
 
Commande passé a l'instant d'un MBP 2,4Ghz, 2Go/250Go - Glossy :love:

Ras le bol d'attendre que les nouveaux sortent :mad:


Livraison prévue fin du mois :love:
 
Ca y est !! TNT m'a enfin livré le MBP ce midi :cool:
Je le deballe ce soir, je suis comme un enfant :D
Finalement, la livraison etait prevu le 18 et il etait deja la le 17, le temps de reprendre un RDV avec TNT et c'est bon !
Je vous ferais part de mes impressions de mon premier Mac ce soir avec peut etre 1 ou 2 photos !
 
Moi aussi j'ai été livré aujourd'hui!
Impressionné par la bète, jai bien pris mon temps pour le déballer et savourer le premier démarrage :)

Maintenant je vais faire les mises à jour et commencer mon expérience mac :)
 
Et voila mon tout premier post à partir de mon MBP...
Il est SU-PERBE !!
Je vous laisse, je vais prendre le temps de le decouvrir...:D
 
Salut !!!

MBP commandé ce matin sur le refurb, l'attente est déjà trop longue !!!!!!!!!! :D
 
imac 24" commandé mardi passé, je le recois dans une ou deux semaines, c'est loooong.
Enfin, ca me laissera le temps de ranger ma chambre qui est completement en bordel.
(c'est marrant, j'ai meme envie de changer les meubles pour le mettre en valeur ^^)
 
l'imac commandé mardi arrive aujourd'hui mais comme je ne suis pas chez moi ce sera pour un autre jour. Ca se passe comment dans ce cas avec UPS, on les contacte pour un autre rendez vous ou ils repassent tout seuls ?
 
l'imac commandé mardi arrive aujourd'hui mais comme je ne suis pas chez moi ce sera pour un autre jour. Ca se passe comment dans ce cas avec UPS, on les contacte pour un autre rendez vous ou ils repassent tout seuls ?

Avec UPS, il te laisse un avis de passage et tu dois les rappeler pour convenir d'un rdv. Maintenant c'est possible qu'il repasse le lendemain, mais c'est pas la Poste ils ne veulent pas passer pour rien !
TNT c'est le meme principe.