Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

L'attente vaut la peine, assassin creed tout à fond dans la résolution native du 24", pareil pour race driver grid, cod4, pes 2008.
J'ai aussi testé crysis mais c'est un cas à part celui là.

Sur osx c'est le panard total. Bref, que du bonheur

Ils ont mis un superdrive pionneer, ça me change du matsushita de mon ancien macbook pro :D

Le son est bon, écran superbe ... aller j'arrête là, la photo viendra dans la bonne partie du forum
 
Je bave encore plus :rateau:
J'ai révé cette nuit que TNT me livrait mon iMac... :(
 
apparement beaucoup de personnes reçoivent leur commande un peu avant mais avec le WE j'ai peur que ma date ne soir juste parce que TNT ne livre pas le samedi d'après ce que j'ai pu entendre.
 
je viens de recevoir un mail d'Apple qui m'indique que l'iMac et l'imprimante ont été envoyé et que la réception est prévu avant ou le 12.06
Dingue comme j'ai trop hâte!!!
 
TNT livre le samedi ! Moi même j'ai été livré un samedi par TNT pour la réception d'un iMac en 2006.

Voilà mon suivi sur TNT :

07 juin 2008 18:22 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
07 juin 2008 07:05 Nuernberg Hub Consignment Received At Transit Point
07 juin 2008
07:01 Nuernberg Hub Consignment Passed Through Transit Point
06 juin 2008
22:48 Prague Shipped From Originating Depot
06 juin 2008 15:11 Prague Consignment Received At Transit Point

J'espère le recevoir lundi :D
 
par contre je ne sais pas où trouver le numéro de suivi pour TNT. Sur le ste d'Apple j'ai une page de suivi mais aucun lien vers TNT.
 
je suis toujours en "transit to final destination " et pas le moindre numéro. Bon ou mauvais signe ?
 
Bon quant à moi mon iMac était toujours à Arnhem ce matin donc je risquais pas de l'avoir aujourd'hui :D

09 juin 2008 11:08 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
07 juin 2008 18:22 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

J'espère pour demain, mais sur Apple le statut est :
In Transit to Customer - Shipment Delayed

Ca me l'avait fait ce matin aussi pour finalement revenir à Shipment on Schedule, et là il est à nouveau "Delayed"

On verra demain !
 
Ca y est ! Ma premiere commande Apple est passé ce matin !
La cible : un MBP 2.4Ghz avec un DD à 7200.
ENFIN !! J'ai juste attendu la keynote et comme Steve n'a pas l'air de vouloir upgrader la gamme pour tout de suite, je suis passé à l'acte...

Date d'expedition : 13 juin
Date de livraison : 18/19 juin

Plutot rapide je trouve !
Je poste les photos dès que je peux. L'attente commence... c'est deja dur !​
 
Haaaaaa !!

Mon statut vient de changer !!

Prêt(s) à l'expédition

Mais à mon avis ça va être dur de recevoir pour la fin de semaine...
 
j'ai toujours pas de numéro pour suivre mon colis moi. père le recevoir demain !!!
 
Pourquoi les délais sont si long actuellement, il est noté envoi sous 24H, mais quand vous simulez la commande, ça passe a 10jours pour l'expédition :rolleyes:
Je parle pour un MBP :cool:
 
Beaucoup de gens attendaient la Keynote pour voir si il aurait une MAJ des MacBookPro. Maintenant que la Keynote est passé les gens commandent.
 
Je suis dégoûté. J'ai appelé Apple pour savoir où en était mon iMac du fait que je n'ai toujours pas de tracking number. Et apparement ils n'ont clairement aucune idée où il est.
Sincèrement c'est vraiment limite.
 
Hop c'est partis !

Expédié le: Jun 11, 2008
Délai estimé de livraison: 18 Jun, 2008 - 19 Jun, 2008

pff ça va être long encore...


EDIT :

Ouais en fait je me suis exité trop vite, c'est juste la MM qui a été expédié...

Parce que en fait, j'ai commandé un MBP et une MM, j'ai appelé Apple, il m'a expliqué que la MM venait d'Angleterre et le MBP d'Asie et que les deux colis se rassemblaient en Hollande pour partir en France...

Et aussi UPS et TNT ne livrent pas le samedi...

Si jamais au dernier moment vous voulez faire changer l'adresse de livraison, c'est possible, il faut appelé Apple qui eux appelle le transporteur pour modifier l'adresse.
 
Je vous embête encore une fois ! Je vient d'avoir le fameux tracking number mais sur le site de tnt ils disent qu'il ne correspond a rien... Il faut aller sur qu'elle page precisement. Mon chiffre ressemble a 8073607xxx (je ne donne pas les 3 dernier chiffre car je crois que le site apparait mon adresse).