Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Ca y est il est arrivé!!!! iMac 24p 3.06 8800gs 750go+iomega 500go fw800


Et j’en reviens pas tellement il est discret, élégant,:style: et il fonctionne à merveille d’ailleurs je me demande si les 4go seront bien utile finalement il va très bien avec 2 !
A voir sous vista 64 mais pour mac osx c’est asse !
Pour le son les baffles intégrés sont pas des foutres de guerre mai leurs son est claire et l’effet 3d est très bien rendu avec un dvd par ex la carte sont elle par contre… rien à redire avec des CréativeT40 c’est d’une douceur même a haut volume toute la gamme est bien rendue et clairement restituée.
L’écran rien à redire ou il reflète mais ce n’est pas terrible comme j'ai pu le lire.
J’utilisais Picasa de google avants et j’ai mis au moins …5minutes a m’habituer a iPhoto très jolis a utiliser et bien construis par contre le truc pour les yeux rouge :affraid:JE CRIE AU SCANDAL je trouve que c’est très mal fait Pisaca est beaucoup mieux développé a ce niveau la et totalement gratuit pourtant. Heureusement il « reste » notre amis photoshop !

Seul problème la touche E du clavier déconne il faut taper plusieurs fois pour avoir le E et dans la langue française c’est TRES ch… je vais échanger le clavier today.

Pour le reste il est parfait installation en 3minutes montre en main on est loin des 4 a 5h de chipotage avec Windows bien qu’il est utile quand même de télécharger VLC, msn, skype, les mise a jours(30minutes installation comprise)et les pilotes d’éventuelles imprimantes et scanners mais je dirais que Apple ne peux pas tout prévoir :p.

Une chose qui ma fortement étonné c’est qu’il arête tout les périphériques externes :eek:!
Par exemple le lecteur dvd externe Samsung avec mon pc il tournait encore deux trois minutes après l’arrêt du pc pareil pour les disques durs externes il les arrête ! ca parais bête je sais mais le nombre de fois ou je me suis fais cette réflexion mac l’avais déjà fait.:D

Et pour finir ma galette je pense que ca ce lit j’en suis fou :D et bonne chance a ceux qui attendent ca en vau la peine !:up:

PS : pour ceux qui on l’intention d’acheter un disque dur externe ioméga prenez des câbles avec car ceux fournis ils sont très…. Courts:mad: beaucoup trop cours style il faut le coucher en juste en dessous du mac si vous voulez l’utiliser !:mouais:
 
Merci pour tes impressions, le mien (voir signature) ne devrait arriver que courant de la semaine prochaine, j'ai vraiment du mal à attendre :sick:
 
je viens de commander un iMac 24" / 2go / 8800GS / 320GO.

J'ai trop trop hâte !!!
 
je viens de commander un iMac 24" / 2go / 8800GS / 320GO.

J'ai trop trop hâte !!!

Félicitations !

On t'a donné quel délai de livraison ?

J'ai commandé le mien vendredi dans un premium reseller, ils m'ont dit que ce sera pour la semaine prochaine mais quand ...
 
Achat sur l'Apple Store en ligne moi.

Envoi le 9 juin, réception le 16 ou 17 mais j'ai souvent lu qu'ils avaient de l'avance donc j'espère le recevoir jeudi ou vendredi prochain...

En tout cas félicitation à toi aussi, nos iMac sont peut être frère :rateau:

J'ai du mal à attendre moi aussi ... surtout que je ne suis pas patient... :mouais:
 
Courage les gens!!! Ils sont en route et le meilleur moment c’est le déballage:D ma copine ma dit :”un vrais gamin de merde” mais une fois sortis de la boite elle disait plus rien la HIEN !!!???
 
Ma commande vient de changer de statut et est passée à "En cours de traitement" ! :cool:
Expédition prévue le 10 juin et réception prévue le 18 juin... C'est trop long ça! :mad:

:D:D
 
J'ai aussi un Imac 3,06 Ghz en commande, il devait être le 3 ou le 4, mais toujours rien pour le moment, espérant qu'il arrive encore aujourd'hui.

L'impatience me guette, car soit je peux l'utiliser aujourd'hui soit ça devra attendre lundi car j'ai plus le temps après...
 
Quesque vous avez tous a etre en commande???? Il serait temps de concrétiser !:D:D:D

:)casse::casse::casse:Je compati)
 
Reçu hier mon imac 20', seconde version.
J'ai attendu 3 jours car mon Apr en l'avait pas en stock et vu qu'il fait 8% de réduc je passe pas lui :siffle::D.
Donc il est là, sur mon bureau et je le trouve énorme, en comparaison avec mon mb et son écran 13:D:D

Bon sinon je suis très content dans l'ensemble et aucun problème d'écran selon moi, sauf que je le trouve plus bruyant toujours en comparaison avec mon mb.

Sinon bonne attente pour ceux qui attendent...
 
Moi toujours rien... mais j'ai bon espoir que demain sa bouge puisque qu'il y a moins de 24h entre nos deux commande...

La date de livraison est prévu pour quand par apple ?
 
Ca y est ! J'ai été le chercher en fin de journée :D

Il est vraiment magnifique :love: l'écran est splendide, je n'ai repéré aucun défaut :p

Bon, j'y retourne :love:
 
Je suis jaloux...

Grave, j'arrête pas de penser à l'iMac... je me demande si je suis fou ou pas !
1 ans que j'attends la bête... Je n'avais eu les moyens que pour un iMac 20" quand ils été encore blanc. Puis un MB noir pour des raisons profesionnel et maintenant, pile ce que je veux, avec une 8800GS taillé pour le jeux, exactement ce dont j'ai besoin ...

Mais c'est long...

N'oublie pas de poster une ptite photo ;)

HAAAAAAAAAAAAAAA, je suis en "Prêt(s) à l'expédition"
JE VAIS PEUT ETRE L'AVOIR LA SEMAINE PROCHAINE ET PAS LA SEMAINE ENCORE D'APRES :D
 
Dernière édition:
HAAAAAAAAAAAAAAA, je suis en "Prêt(s) à l'expédition"
JE VAIS PEUT ETRE L'AVOIR LA SEMAINE PROCHAINE ET PAS LA SEMAINE ENCORE D'APRES :D

J'ai eu ce statut hier en début d'aprem je crois, et j'ai reçu un email aujourd'hui vers 18h m'indiquant qu'il était expédié, selon Apple la livraison aura lieu le 11 mais je penche plus pour le 10 :D je suis trop impatiente de l'avoir enfin :love::love:
 
Bon... puisqu'on fonctionne avec 24h de décalage, avec un peu de chance je l'ai le 13 ou 14...
J'espère que la pomme bosse le samedi (et dimanche :siffle:)...

J'espère que tu l'aura le 11 ;)