Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

En parlant de nouvelle machine... :up:
Je suis le plus heureux des hommes ce soir ;)

Félicitation, profite bien de ton MBP, je vais voir de ce pas si tu as posté les photos qui sont de rigueur à la réception de son mac pour un switcher :D

Ca y est, switch effectué pour un superbe Macbook Air. Je suis enchanté par l'OS. Un peu moins par le clavier qwerty. Mais pour le prix ...
Commandé sur ebay lundi, reçu ce jour : 3 jours de livraison depuis l'UK et un prix proche de la parité dollard/Euro ...

Bien joué ! Sinon tu peux bien entendu faire changer le clavier dans une boutique, en revanche je ne pourrais pas te dire pour combien :). Des photos ? :)
 
vous êtes fous de commander des macs à 1 semaine de l'apple expo. :siffle:
Moi j'ose même pas acheter un écran...:D

Bah quand on voit une bonne occaz sur le refurb...
Puis bon selon l'usage pas besoin d'avoir le modèle dernier cri!
 
Je voulais savoir comment il m'était possible de savoir à quel endroit se trouvait mon colis svp ? J'ai bien regardé sur ce site: http://www.apecode.com/appletrack/index.php?kntrack=8072714108&tracknum=Track!


Le problème c'est que j'ai une erreur lorsque j'indique le numéro de tracking. Etant donné qu'il est parti hier, serait-il possible qu'il soit encore trop tôt pour en vérifier la traçabilité ? Merci d'avance.
 
Félicitation, profite bien de ton MBP, je vais voir de ce pas si tu as posté les photos qui sont de rigueur à la réception de son mac pour un switcher :D
Merci bcp. Je vais en poster ne t'inquiètes pas, mais je pars ce week-end. Ce sera pour plus tard :up:
 
Je voulais savoir comment il m'était possible de savoir à quel endroit se trouvait mon colis svp ? J'ai bien regardé sur ce site: http://www.apecode.com/appletrack/index.php?kntrack=8072714108&tracknum=Track!


Le problème c'est que j'ai une erreur lorsque j'indique le numéro de tracking. Etant donné qu'il est parti hier, serait-il possible qu'il soit encore trop tôt pour en vérifier la traçabilité ? Merci d'avance.


Regarde sur ton compte Apple quel est ton transporteur et va directement sur leur site, pour moi ça a marché ;)
 
En attendant mon iMac je suis allée à la FNAC re-mater les MBP et pleurer sur le 17" que j'aurais pas pour me moment (fallait bien se décider et pour le moment j'ai opté pour l'iMac), regarder le bel iMac 24" mais me rassurant en me disant que pour surfer ou travailler vu mon recul c'est trop gros. Puis je lui ai acheté des accessoires à mon futur bébé: un DD externe Western Digital de 250Go blanc pour aller avec la MM et le clavier (à la base je voulais un 160Go mais bon pour quelques euros de plus, autant prévoir large), et un joli tapis de souris que j'espère qu'il ira car j'ai juste prois le plus joli, j'y comprends rien aux souris)

Et par prévision je suis allée voir les souris sans fil mais aucune ne m'a plus plu que la MM.
 
Regarde sur ton compte Apple quel est ton transporteur et va directement sur leur site, pour moi ça a marché ;)


Merci Cleth, j'ai réussi à voir où il se trouvait. Je viens de zieuter ce matin et il semblerait qu'il soit en cours de livraison dans ma ville. Youpi !!!!!!!!
 
Je suis passé sur le site de TNT et je suis un peu étonné par le trajet de ma commande.

Commandé le 05.05, articles envoyé le 10.5.

17.05 arrivée à Zurich, 19.05 départ pour Eindhoven, ... pour être livre (normalement) le 21.05 en Suisse :confused: :confused:
 
20 mai 2008 05:38 Zurich Released From Customs
20 mai 2008 05:38 Mendrisio Released From Customs
19 mai 2008 18:35 Eindhoven Shipped From Originating Depot
19 mai 2008 11:36 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
17 mai 2008 09:05 Zurich Held Customs​


Enfin voilà ce que donne aujourd'hui le suivi TNT.

:eek: :mouais: :confused:

 
Enfin reçu ce jour :up:
 
Photo et vite..;

:up:
Bravo pour l'acquisition :p
 
Et voila après deux mois d'une interminable attente, mon MacPro trône fièrement a cote de mon bureau. Ca va bientôt faire une semaine qu'il tourne et pour le moment c'est que du bonheur, une pure merveille cette machine et quel silence.

@+
 
Bonjour je me join a vous pour partager ma douleur, que dis-je mon martyr cette souffrance intenable qu'est l'attente d'un iMac 3.6hz

Actuellement oserais-je le dire je possède un pc de gamer ... oui j'ai pécher de nombreuses années pire encore j'ai fais du dépannage a domicile! Faute avoué a moitié pardonné?
 
Bonjour je me join a vous pour partager ma douleur, que dis-je mon martyr cette souffrance intenable qu'est l'attente d'un iMac 3.6hz

Actuellement oserais-je le dire je possède un pc de gamer ... oui j'ai pécher de nombreuses années pire encore j'ai fais du dépannage a domicile! Faute avoué a moitié pardonné?

Oui hein, pardonné, surtout que tu es Belge ;) (de où?)
Par contre c'est plutôt un 3.06ghz l'imac, en tout cas très chouette machine :up:
Courage courage...
 
Oui hein, pardonné, surtout que tu es Belge ;) (de où?)

Du Luxembourg dans la communauté française et je travail au grand duché de Luxembourg vas comprendre ! lol