Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Ca y'est j'ai recu :up:

Par contre moins 1 pour Apple, j'ai recu la housse larobe dans un carton à part, qui était plus petit que la housse elle même, ils l'ont donc légérement plié. Résultat ca a gardé la forme... Esperant qu'elle reviendra normal avec le mac dedans.
 
les housse la robe sont super souple (ca reprend la forme a la fin, mais a condition que tu la 'force' (que tu lui donne une nouvelle forme)
donc, oui, avec la machine dedans, c'est bon ;)
 
J'ai reçu mon Imac aussi, du pur bonheur ...:cool: une switcheuse heureuse
 
Commandé le 05.05, envoyé le 10.05 et réception prévu le 20.05. Argh que c'est long.

Faut aussi dire que j'ai pas mal attendu avant de me décider à switcher (depuis octobre 2007). Je suis plus à 4-5 jours (j'essaie de rester zen).​
 
Ouais en effet ça parait long...

Commandé le 8, envoyé le 9 et réception demain donc le 15!

Par contre c'est sur le refurb donc c'est peut-être plus rapide, c'est sûr que si tu as demandé des changements de config ça doit rallonger les délais!

Il atterrit chez mes parents, je ne le verrais donc pas demain, c'est trop frustrant!! j'ai trop hâte!!
 
Euh est ce que j'ose :siffle:, je dirais à vue de nez, à peu près depuis 2004 que je pense à basculer du côté caché de la pomme. Enfin bon mieux vaut tard que jamais :D
 
Désolé les gars, mais dès que je vois l'Amal (partout , d'ailleurs :D) sur ce thread, il faut que je poste un truc.
Donc, moi ça fait depuis 1994 que je me demande comment marche Windows.:siffle:
 
Depuis le début c'est à dire mon switch en Janvier, j'ai reçu mon MacBook Pro, Passant plus de temps au SAV qu'à la maison, pour diverses raisons, poussières derriere l'écran, probleme de clavier dès réception, re-poussière d'écran et 2 Pbs au niveau du lecteur

Apple a daigné changer ma machine il y a deux semaines. Je passerais donc d'un Macbook 2,2 Ghz à la même chose me disaient ils. Mon SAV m'a dit que c'était étrange puisque la nouvelle machine ça faisait longtemps qu'elle était sortie.> Regard dans la boite mail ce matin, quelle surprise. Ils ont changé contre le nouveau modèle.
TNT m'appelle, on veut votre ancienne machine. Le mec du SAV qui s'occuppe de mon dossier est en vacances. Tout le monde du SAV me dit que la machine est déjà partie chez Apple donc je dis à TNT Il est déjà chez Apple. Hier le gars revient de vacances me dit ben non elle est là votre vieille machine. Donc histoire de fou.
 
Petite embrouille.
Tu as la preuve que tu l'as envoyé au SAV? (sinon ça va être chaud):(
 
Ca y est, switch effectué pour un superbe Macbook Air. Je suis enchanté par l'OS. Un peu moins par le clavier qwerty. Mais pour le prix ...
Commandé sur ebay lundi, reçu ce jour : 3 jours de livraison depuis l'UK et un prix proche de la parité dollard/Euro ...

3 Questions de noob switcheur :
Comment fait-on un clic droit avec une seule touche sur le pad ?

Control C / Control V = inapu ?

Ou configure t-on le clic direct par le pad ?
 
Préférences sytèmes > Clavier et souris > Utiliser le trackpad (...) effectuer un clic seondaire. ;)