Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

iMac 24" CTO commandé le 29.04

Délai estimé d'expédition: 05 Mai, 2008
Délai estimé de livraison: 13 Mai, 2008 - 14 Mai, 2008

Nous sommes le 9.05 et ça affiche toujours "prêt à l'expédition" avec les mêmes estimations...

Quelqu'un est-il dans le même cas ?
 
Si sa date est prévue aujourd'hui, alors ca partira en début d'après-midi. J'ai recu le mail d'expedition a 15h11 hier.

Je croise les doigts en trépignant d'impatience alors :D

iMac 24" CTO commandé le 29.04

Délai estimé d'expédition: 05 Mai, 2008
Délai estimé de livraison: 13 Mai, 2008 - 14 Mai, 2008

Nous sommes le 9.05 et ça affiche toujours "prêt à l'expédition" avec les mêmes estimations...

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

J'espère que ça sera pas mon cas :nailbiting:
 
Yop yop, je viens d'aller échanger mon Macbook à problèmes en magasin, après une semaine au téléphone. Bref, cette fois-ci c'est bon. Je vais pouvoir passer aux photos dans l'après-midi. Un switcheur heureux...

ps : j'ai réussi à le faire planter en installant Messenger for Mac :D Microsoft me poursuit :rateau:
 
Commandé ce matin : Fnac Digitale
iMac 3.06 Ghz-4GO-1TO

Apple Care = non
Garantie Fnac 3 ans = oui
Selon les dires du Vendeur........, .dans la garantie, le plus par rapport à l'Apple Care, c'est la garantie contre tout pixel défectueux pendant la durée du contrat.

2488 euros sur l'Apple Store
2508 euros Fnac
20 euros de plus, on y va, pas d'expérience de retour de matériel, donc peut pas juger...............à suivre et je vais surveiller les 36 prochains mois.

Et puis, avec la carte Adherent, c'est du - 5%
soit 2382,60 euros
10 à 15 jours d'attente, allez on va dire fin Mai.

Ma dernière commande iMac date du 04 septembre 2004, livré en novembre 2004
iMac G5 20 pouces 1.8 Ghz-2go-250Go
 
Mon iMac est parti aujourd'hui, je pense qu'il va arriver la semaine prochaine, et je ne serais pas là pour le voir! c'est pas juste la vie!! il se sera fait désiré celui-là!!
Le premier rendez-vous n'en sera que plus beau :D
 
Bon ça bouge un peu.
La commande est passée en expédiée
Livraison prévue le 16 (avant c'était 13/14 mai :hein:) mais mon numéro de tracking commençant par 80xxxxxxxx correspond à rien sur le site UPS ni TNT d'ailleurs :confused:
 
Ton numéro de tracking va changer d'ici quelques minutes/heures.

Moi il est arrivé à Paris, livraison pour mardi.
 
lol, pas sympa pour ceux qui attendent encore :p. Arrête donc de les narguer ;)

M'enfin, je pensais que ça allait rester enfoui dans un post mort-né comme sait si bien les faire Amal (spécial dédicace :D) et voila que je reviens, 35 pages de fil :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 14/05/2008.
Et merde, c'était le 13 avant.

Mais ca m'arrange je serais là mercredi après-midi si il passe :)
 
j'ai retrouvé la trace du mien il est arrivé en Allemagne, livraison prévue le 15 ....L'attente est dure c'est pire que d'attendre le Père Noël ...:siffle:
 
j'ai retrouvé la trace du mien il est arrivé en Allemagne, livraison prévue le 15 ....L'attente est dure c'est pire que d'attendre le Père Noël ...:siffle:

Sauf que le Père Noel n'existe pas, et que ton Mac oui, non?
À moins que ce ne soit l'inverse, hin hin hin.... :p
 
Youhou, commande faite d'un Imac 24" 2.8 Ghz, DD de 500 go, 8800 GS et 2 Go de ram. Après 13 ans de pc, je tire enfin ma révérence et entre dans l'univers mac :D
 
Youhou, commande faite d'un Imac 24" 2.8 Ghz, DD de 500 go, 8800 GS et 2 Go de ram. Après 13 ans de pc, je tire enfin ma révérence et entre dans l'univers mac :D

Bienvenue dans le forum :coucou:
P.S: Ce post ne sert qu'à des âmes en peine, il eût fallu que tu te présentes dans "Présentez-vous"
 
Bien contente d´avoir reçu le mien :D

C´est au moment où je l´attendais le moins qu´il est arrivé !!!:love:

Bon courage a vous pour l´attente, attention a l´overdose UPS ;)


Trop tard...:modo:

Allez j'arrête de regarder ça le fera peut être bouger :nailbiting:
 
"En cours de livraison" pour mon macbook pro. Commande faite Jeudi dernier ;) :up:
Mais cet aprem. je ne serais pas là, donc ca sera demain :( si il vient pas me livrer là.