Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

M'enfin, je pensais que ça allait rester enfoui dans un post mort-né comme sait si bien les faire Amal (spécial dédicace :D) et voila que je reviens, 35 pages de fil :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

lol oui on peut le dire tu t'es sacremment trompé :D
 
Tu serais pas un peu maso sur les bords?
ça fait 30 pages au pif que je n'en avais plus parlé.
Bon, sinon figaro, toi aussi t'as un noeil carré qui te regarde quand tu ouvres ton ordi? et ce revêtement alu brossé, et ce trackpad divin et et et .....
(Prends ça dans ta face, Amal tu l'as cherché):rateau:
 
:D:D:D
Je tente le diable, ok ...
En fait c'est surtout la signature de figaro qui me met mal à l'aise dans ce fil :love:
 
question con mais j'ai la flemme de chercher ailleurs: c'est la poste ou un transporteur privé qui livre ?
 
et si on n'est pas là on va le chercher à la poste ?
 
Si t'es pas là tu les rappelle pour prendre un autre RDV.

ah... ils donnent leur numéro ?
Ils viennent n'importe quand dans la journée ?

Si j'avais su je l'aurais fait venir directement chez moi, et pas chez les parents, car j'avais peur que ce soit par la poste, et mon facteur ne sonnant carrément pas et mettant directement l'avis de passage, j'avais pas envie de me trimballer ce gros carton à pied, surtout que la poste c'est pas à côté et que je suis pas Mme Musclor

Question con, mais je peux encore changer l'adresse de livraison ?

Parce que là mon père va se taper 260 bornes aller-retour pour m'amener mon futur bébé, le pauvre...
 
Ahhhhhhhh ça bouge pour moi, mon imac se trouve à une soixantaine de km de chez moi :)

Par contre sur le site d'UPS il est marqué en cours de livraison.. mais la date prévue est toujours le 15.
A ceux qui ont déjà reçu par UPS, ça veut dire qu'il n'arrivera que demain où que je l'aurais aujourd'hui ?
 
comment sait on par quel transporteur arrivera t il ?
sur le suivi j'ai bien
envoyé avec un numero "Our Delivery Reference Number"
mais pas de nom de transporteur
 
Normalement c'est indiqué dans le suivi de livraison sur le store dans ton compte sous la mention Assigned Carrier. C'est soit UPS ou TNT.
Si ce n'est pas inscrit attends un petit peu il m'a fallu quelques heures pour que ça soit mentionné dans mon cas .
 
Normalement c'est indiqué dans le suivi de livraison sur le store dans ton compte sous la mention Assigned Carrier. C'est soit UPS ou TNT.
Si ce n'est pas inscrit attends un petit peu il m'a fallu quelques heures pour que ça soit mentionné dans mon cas .
merci j'attends le update