Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Ca y est :up: J'ai installé la bête...ET là, après la mésaventure de mon Macbook (qui à l'air de s'arranger...), je suis aux anges, le nouvel Imac 24' est superbe :) Je ferai des photos ce week-end que je placerai dans la rubrique adéquate :up:
 
macbook pro expediée aujourd'hui :up:L'Applestore c'est fou ce que ca rame... Et ca a toujours ramé je trouve. :mouais:
 
Et c'est parti, rien de tel qu'un bon rouge 7 pour mettre l'ambiance :p:cool: :D

P.S:un bon rouge 1947 n'est pas mal non plus.
 
  • J’aime
Réactions: Amalcrex
Oula oui, même un petit rosé par ce temps ci c'est pas de refu(rb) :D
Tu l'as depuis quand ton MBP :mad:
 
Oula oui, même un petit rosé par ce temps ci c'est pas de refu(rb) :D
Tu l'as depuis quand ton MBP :mad:

Hein, toi tu fait "urb" quand t'as trop bu?:D
sinon cf mon profil pour le depuis quand ça remonte à novembre ou octobre 2007 (dans ces eaux là)
 
Petit veinard... :p
Refu(rb) oui je confirme, quand j'ai trop bu et quand je vais trop sur l'AS :love:
 
Statut UPS : Infos facturation reçues
Poids : 4,80 kg Colis multiples : 2
:rateau:

Réception estimée mardi !
 
Statut : Infos facturation reçues
Poids : 4,80 kg Colis multiples : 2
:rateau:

Réception estimée mardi !

:up: estime plutôt avec une semaine de retard sur le mardi, comme ça si il arrive en retard, tune stresseras pas trop et s'il arrive mardi, ben, tu vas être sur la touche :D
 
De toute façon je le toucherais que Mercredi (cours oblige...), voir Vendredi si mardi ils ont pas pu receptionner le livreur !
 
Lol décidemment :

Statut : En transit - Date respectée Livraison programmée : 13/05/2008
EINDHOVEN, BEST, NL
 
Au moins c'est pas férié pour tout le monde :siffle: :D

Mais sinon, je sens que maintenant, tu va regarder toutes les 2 heures ton suivi de colis :D
 
Au moins c'est pas férié pour tout le monde :siffle: :D

Mais sinon, je sens que maintenant, tu va regarder toutes les 2 heures ton suivi de colis :D
deux heures? moi je table sur 30 minutes

J'ai que ca a faire en ce moment, alors surement :D
Mais tu as plein d'autres trucs à faire, préparer la place pour l'ordi, aller regarder toutes les 30 minutes ton suivi de colis, re préparer la place pour l'ordi, aller clouer le portrait de Steve Jobs au dessus de ton lit, faire des reproductions géantes de la pomme croquée, changer les fenêtres de ta maison (il ne faut plus rien qui puisse te rappeler Windows), aller regarder ton suivi de colis, aller voir sur MacG si personne ne t'a encore incendié parce que tu floodais (oh merde c'est fait :p ), psalmodier pendant des heures le contenu de OSXfacile et tu recommences au début de ma phrase.
:zen:
 
Ils mettent combien de temps à envoyer l'e-mail après achat sur l'apple store ? (refurb)

Je viens d'acheter un iMac il y a une heure sur le refurb et j'ai trop hâte!! livrai en 24h c'est marqué... mais bon avec les jours fériés je pense qu'il faut s'attendre à du retard.
Et c'est encore plus long puisque la belle bête grise va atterrir chez les parents (à la base c'est censé être pour ma mère, je dis bien censé...) et je ne serais pas là!! ma mère va me faire baver, pas juste!!
 
T'as de la chance...

Ma date estimé d'expédition est aujourd'hui mais c'est toujours marqué prêt à l'expédition...:nailbiting:

J'ai préparé mon bureau, acheté des accessoires, un bouquin sur léopard, je sais plus quoi faire pour attendre ...stro dur :(
 
Si sa date est prévue aujourd'hui, alors ca partira en début d'après-midi. J'ai recu le mail d'expedition a 15h11 hier.