Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Mon mac book est toujours "Prêt(s) à l'expédition " depuis ce matin, pourquoi nous sommes le 1er mai aujourd'hui :hein:
Je crois que je vais aller m'amuser avec la magnifique calculatrice windows pour faire passer le temps, elle me manquera :rateau:
 
Bon bah pour la deuxième fois, je rejoins le clan des impatients avec la commande fraichement passée de mon futur iMac en remplacement de mon iMac 2nd Gen Core Duo 20' (Paix à son âme)
  • iMac 24' 2.8GHz Intel Core 2 Duo
  • 2GB 800MHz DDR2 SDRAM - 2x1GB (encore 2 barettes qui vont me rester sur les bras quand je passerai à 4Go...)
  • NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo de mémoire GDDR3
  • 1TB Serial ATA Drive
  • Mighty Mouse & Clavier Sans fil
Vaut mieux trop que pas assez :D (je plaisante bien sur)

Bon courage à ceux qui attendent depuis longtemps déjà !
 
Je vous rejoint en attente de mon Bijoux ( hé oui je lui ai donné un nom tellement je l'aime )

Donc Imac 20" 2x1 go 2,4 Ghz
250 go
Mighty mouse sans fil

Bref C'est le plus bel ordinateur que j'ai jamais eu ! et moi je dis vive apple !
 
Je peu me joindre à vous même si j'ai commandé mon iMac ailleurs que chez Apple?

Parce que moi aussi j'ai hâte!!!:siffle:

iMac 24" avec garantie 3 ans 0 pixels morts :love:
 
Wah , Combien as tu payé tout cela ?
 
Ben l'avantage c'est qu'avec la carte fnac tu as 5% de remise sur l'iMac et sur la garantie supplémentaire, ce qui doit faire dans les 1737€, soit...

...toutes mes économies :eek:

suis ruiné :rateau:


Mais ça en vaut la peine :love:
 
Wah 1737 ca fais beaucoup mais je les metterai sans hésiter pour la machine que tu va avoir ! Et je crois qu'on va pas dormir de la nuit avec nos bétes , perso j'y pense 24h/24h ^^
 
On a plus qu'a attendre , attendre ATTENDRE ..... :(
 
lol allez courage les mecs/filles ! L'attente en vaut la peine.

Vous allez faire des envieux en plus avec les belles machines que vous vous êtes commandés, croyez moi j'en connais plus d'un qui aimeraient être dans la phase d'attente mais qui doivent encore économiser pour s'acheter un mac :D.

Cela dit .... lorsque j'attendais mon mac j'étais comme vous, je l'attendais et y pensais 24h/24, et puis depuis que je l'ai reçu en juin dernier ... tout pareil, enfin d'après ma copine :).

p.s : attention, sous le coup de l'émotion vous risquez de faire comme moi et lâcher un gros billet au livreur lol :D .
 
ce thread est énorme !!

ayé, je trépigne depuis que j'ai commandé un petit imac 20' , 2,66gh, option 500go...

pour patienter, j'utilise toutes les astuces: rangement de bureau, achats de petits accessoires, comme un cable pour relier la bête à un 2ème écran, barettes de 2*2go, remplacement de mon tapis de souris... chaque achat étant espacé de plusieurs jours, j'ai ainsi l'impression qu'un petit bout de mac arrive chez moi au fur et à mesure... ça aide...

à ce rythme là, j'espère juste que ça viendra assez vite pour ne pas sombrer dans le "tuning" ( = accessoirisation poussée à l'extrème ) :eek:

bon courage à tous ceux qui attendent !:zen:
 
Idem, je vous rejoins tous. J'attends ma commande sous peu, Apple vient de me confirmer à l'instant le départ de mon Imac 24' 3,06 Ghz, 4Go de Ram, Geforce 8800 GS, DD de 500Go, clavier et souris sans fil.

J'espère maintenant que j'aurai plus de chance que mon Macbook que je suis allé chercher chez un vendeur agréé hier. Pourquoi ? Parce que j'ai un pb d'écran. A la moindre vibration, j'ai un léger effet de vague à droite ou gauche de l'écran sur 3cm de haut :eek: Pour un portable ca ne le fait pas trop. Mon switch débute bien :mouais: . Mon dossier à été transmit au service après-vente d'Apple aujourd'hui et lundi j'espère qu'il me confirmeront un échange pur et simple (dans les plus bref délais)...Pour une machine acheté 24h plus tôt c'est un minimum. Je croise les doigts que mon Imac ronronne...:siffle:
 
pour patienter, j'utilise toutes les astuces: rangement de bureau, achats de petits accessoires, comme un cable pour relier la bête à un 2ème écran, barettes de 2*2go, remplacement de mon tapis de souris... chaque achat étant espacé de plusieurs jours, j'ai ainsi l'impression qu'un petit bout de mac arrive chez moi au fur et à mesure... ça aide...

à ce rythme là, j'espère juste que ça viendra assez vite pour ne pas sombrer dans le "tuning" ( = accessoirisation poussée à l'extrème ) :eek:

ouais, mais aussi le portefeuille qui se vide a l'extreme (ca se vide plus vite que le bureau qui se rempli, rassure toi :p)
 
J'espère qu'ils font pas parvenir par bateau leur marchandise de Chine. Car c'est 10 000 conteneurs qui tombe à l'eau chaque année (si si ! source : Capital)
 
J'espère qu'ils font pas parvenir par bateau leur marchandise de Chine. Car c'est 10 000 conteneurs qui tombe à l'eau chaque année (si si ! source : Capital)

Non non c'est par avion. Enfin ca dépend, ils ont défois du Stock aux Pays Bas et envoi direct de là bas. Si ta commande est un peu spéciale, elle viendra par avion de Chine ( en transitant par les Pays Bas ) :)
 
Toujours entrain d'attendre mon macbook :love:
Le grand jour est prévu pour le 6, le site UPS me tuera...
Un peu plus long que les "2 days shipment" indiqués sur le site :hein: mais on se dit que l'attente en vaut la peine :rolleyes:
Très bonne idée pour le rangement de bureau, je vais m'y mettre de suite !