Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Petite question,

je préfere la poser ici que d'ouvrir un nouveau topic...

La différence entre le mac pro mono- quad et le bi-quad se situe juste au niveau du nombre de processeur ?
Il n'y a pas d'autres différences techniques ? par exemple une mémoire cache différente ou autres ?
 
L'attente est encore plus longue maintenant que mon frère a commandé son MB à 15h30, qu'à 17h il était expédié et qu'il le reçoit normalement mercredi, et moi MBP commandé mercredi dernier, arrivé en hollande hier, pas avant vendredi chez moi...

Je veux mourir :'(
 
Hey mon mbp a été expedié aujourd'hui vers 11h mais je peux pas suivre le colis mon num de commande est du genre W avec des chiffres derrieres.
 
Normalement ton numéro de suivi, d'après ce que j'en ai compris, si c'est TNT qui s'occupe de l'acheminement, c'est le numéro en 8070... que tu as d'inscrit dans le mail que tu as recu lors de la confirmation de la commande.

Une fois munis de ce numéro, TNT.fr tu colles le numéro, tu coche "référence" tu ne mets pas de numéro de département, et go ;)
Par contre il est possible qu'un suivi ne soit pas tout de suite disponible, et sinon si c'est UPS qui transporte, connecte toi au suivi des commandes sur l'apple store, clique suivre cette expédition, et c'est le numéro "tracking number' ou un truc du genre.

:)
 
Attente interminable pour ma part :(, ca va bientot faire 3 semaine que j'ai commande mon mac pro (quad 2.8, 8800 GT, airport, calvier qwerty, le reste etant standard) chez un premium reseller.

J'espere avoir des news cette semaine.

@+
 
Pfui moi mon macbook pro a été envoyé le 31 mars, et depuis sur le site Apple rien n'a changé, je vois pas trop l'intérêt d'un order tracking s'il faut que j'attende que ma commande soit arrivée chez moi pour être mis à jour sur le web :siffle:
 
Moi, j'attends les mises à jour des iMac et MacBookPro. C'est d'autant plus long qu'il n'y a pas de visibilité sur quand seront les prochains modèles.

D'ailleurs tu conseilles leopard ou tiger ?
 
Pfui moi mon macbook pro a été envoyé le 31 mars, et depuis sur le site Apple rien n'a changé, je vois pas trop l'intérêt d'un order tracking s'il faut que j'attende que ma commande soit arrivée chez moi pour être mis à jour sur le web :siffle:

Sans vouloir faire un jeu de mot, mais "tracking order" veut dire suivi de commande, et pas de livraison. Pour le suivi de livraison il faut passer par les sites de UPS ou TNT.
 
Hey bon,
Mes colis (Macbook pro, airport express, batterie supplémentaire) doivent arriver mardi prochain, cool, en plus le livreur est UPS et a priori ils sont plus compétents que TNT ^^.
 
Hey bon,
Mes colis (Macbook pro, airport express, batterie supplémentaire) doivent arriver mardi prochain, cool, en plus le livreur est UPS et a priori ils sont plus compétents que TNT ^^.

UPS plus compétents que TNT, ca c'est une certitude.

S.
 
Bonsoir,

Alors voila moi j'ai commendé un mac ce Samedi et la sur le tracking il est au dépos tout près de chez moi ! la livraison et prévue pour demain...Mais une forte envi d'allé le chercher directement au centre vien en moi.
C'est possible ?


Merci,
 
UPS plus compétents que TNT, ca c'est une certitude.

S.
Urgent le colis là, Pousses toi je livre, Spécial paquet pour monsieuuur !

T'as pas une clope? Non j'me suis pas reveillé. Tant pis on se recouche alors....
:D
 
Je relance ce topic car ça y est j'ai commandé mon MacBook le 27 avril, et que en effet l'attente est trop longue!!!:siffle: (Ça faisait plus d'un an que je voulais switcher...) La livraison est prévu pour le 14 mai, je sais qu'il y a plusieurs ponts mais ça fait long...

La commande est bien marqué expédié, j'ai bien mon numéro de tracking commençant par 8070.... mais je n'arrive pas à suivre mon colis!!!:hein: Donc si il y a une âme charitable qui à été dans le même cas que moi et qu'il veut bien m'expliquer ?....

Pour arranger le tout, je vois défiler des dizaine de camions UPS et TNT devant mon bureau!!:mad:

Donc s'il vous plait aider moi!
 
Malheuresement, non. Le seul truc que je peux suivre c'est le shipment status fournis par Apple ("in transit to customer"). J'espère bien recevoir mon premier mac Lundi matin...
 
J'ai essayé sur le site de TNT et de UPS et c'est la même... numéro introuvable...
Mais bon j'ai bon espoir...;)