Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

MacBook commandé ! :D

Modèle 2.4Ghz blanc avec télécommande (ben oui c'est une option maintenant), souris Logitech V470 (blanche évidemment) et clavier/MacOs en français.

Je viens de prendre mes fonctions à l'université de Nottingham et je me suis fait offrir ce petit bijou ! J'aurai bien pris le MacBook Pro s'il avait existé en 13 pouces.... :cool:

Par contre je ne connais pas les délais ici en Angleterre, je vais essayer de récupérer le "tracking number" pour suivre l'expédition.

C'est le premier Mac dans l'équipe mais pas le seul puisqu'il arrive accompagné d'un iMac 20 pouces (euh non c'est pas pour moi, faut pas pousser non plus !) :siffle:
 
Rhâââ sont sympa les livreurs, ils proposent un horaire de 15h à 17h, ok je libère donc cet horaire, j'attends et ... rien .

Moi qui me retrouvait comme à Noël à attendre le gros bonhomme rouge alcoolique ... Bon allez un coup de John Mayer et du chocolat et tout cette frustration passera .

Pitié, qu'ils passent demain ! Benix, titom63, je comprend ce que vous ressentez :D !

Toujours pas eu pour moi :mad: il devais arriver aujourd'hui....
Pas cool ça...
 
Tu es chez TNT toi aussi ?
Bon, normalement ils passent demain vers 15h, j'espère que cette fois le Macbook y sera :mad: !

Apparemment les gens livrés par UPS ont plus de chance, ils sont clean eux .
Je sens que je vais mal dormir :rateau: !
 
Je préfère toujours UPS: plus rapide, plus professionnels... Enfin, pour ce que j'ai pu constater personnellement. :hein:
 
Le mien est prêt à l'expédition depuis quelques heures. :p
 
Toujours pas eu pour moi :mad: il devais arriver aujourd'hui....
Pas cool ça...


Macbook reçu ce matin !!! colis ouvert, trop beau...

Juste pour le week end de 3 jours, le top....

J'en profiterai pour faire des photos ;)

Bon courage à tous pour votre attente...
 
Le mien est partit ce matin
 
Et le mien viens d'arriver :love: !

Punaise que c'est beau un Mac ... Je poste d'ici peu à la galerie de switch !

Bon courage à ceux qui attendent !
 
bon, faut croire qu'en chine ca bosse pas le lundi, le suivi indique toujours shanghai...

Heu... On est samedi, pourquoi tu parles de lundi?

En chine, ça bosse 24/7 crois moi...
Par contre TNT, entreprise européenne ne bossait pas hier ni lundi car c'est pâques.

Il est dans l'avion ton MBP, seulement il sera flashé qu'à son arrivée dans les locaux TNT à Arnhem (et non à son atterrissage pck là il va stagner dans son container jusqu'à lundi ou mardi)... Perso j'attend pas de nouvelles d'ici lundi ou mardi au moins.
Mais sait-on jamais. :D
 
coucou les gens ayé g craqué pour un macbook pro avec l'offre mipe + ofup :p

ça me revien donc à 1711 avec l'apple remote incluse:rateau::rateau::rateau:

voila donc office bien sur avec aussi frontrow et compagnie, 2 ans apple care etc ... :D

livraison pour le momen 22 avril ! mé bon je pense que d'ici quinze jour c bon:rolleyes:

PS : c mon premier mac :love: donc je swtich comme un grand, je suis content de mon achat et de "rentrer" dans la communauté mac:rose:

je vous tiens au courant
 
Salut à tous,

Ca y est je switche... aprés 15 ans (Oh my god) sur PC

Commandé ce soir 19h30 (Imac 24" 2.4 GHz 320G de disque 1G de ram)

Expédié ce soir 23h14 :D

(Time capsule 500G incoming dans 5 jours)

Allez TNT on se bouge les fesses !!!!
 
C'est fatiguant à la fin tous ces gens qui switchent là... on va bientôt se payer des virus, des hacks, des spywares... comme la fenêtre d'en face :mad: :D :D :D

Bienvenue et bonne attente ;) :coucou:
 
merki, en même temps aujourd'hui j'ai le ventilo de mon pc portable qui commence à faire un bruit énorme et ça sent le cramé ...:nailbiting::nailbiting:

donc je crois qu'il était temps que je switch:rateau:

ahhhhhhhhh mbp, remote, ilife, clavié rétro éclairé:love:

si ça continue je vais finir par compter le temps qui me sépare de ce mbp :rateau:
 
C'est drôle comme ça va plus vite dans le sens Client vers Apple::rolleyes:

28 mars 2008 09:48 Eindhoven Import Received
28 mars 2008 06:34 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
28 mars 2008 06:33 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
28 mars 2008 00:34 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
28 mars 2008 00:24 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
27 mars 2008 20:28 Metz Shipped From Originating Depot
27 mars 2008 18:58 Metz Consignment Received At Transit Point
27 mars 2008 18:31 Metz Arrived At Sending Depot
 
Macbook 2,4ghz commandé mercredi soir (23h), expédié jeudi soir, mais toujours pas d'accès au suivi du colis, c'est normal ? Je l'aurai pas aujourd'hui :(