Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

enfin du changement...
le colis a été pris en charge par UPS et devrait être livré le 14 (au lieu du 18 initialement prévu).
je sais pas si j'arriverai a tenir deux jours de plus...j ai attendu 6 mois, j attendrai bien encore deux petits jours qui vont être interminables...
 
Hourra !! Mon switch est enfin réussi !!!! Je n'ai aucun pixel mort et mon macbook va très bien :)
J'ai eu peur au déballage car mon carton portait une marque de semelle et était légèrement enfoncé. Cependant le carton du macbook à l'intérieur allait bien !! J'ai aussi eu une frayeur quand à l'allumage le macbook s'est mis à turbiner des ventilos à plein poumon pendant 10min sans raison... Sauf que si car cette fois et contrairement au premier macbook j'avais configuré internet et ce qui le faisait turbiner c le download des mises à jour. Re-ouf !!

Tout va bien et je me détends enfin loool ;)
 
Hourra !! Mon switch est enfin réussi !!!! Je n'ai aucun pixel mort et mon macbook va très bien :)
J'ai eu peur au déballage car mon carton portait une marque de semelle et était légèrement enfoncé. Cependant le carton du macbook à l'intérieur allait bien !! J'ai aussi eu une frayeur quand à l'allumage le macbook s'est mis à turbiner des ventilos à plein poumon pendant 10min sans raison... Sauf que si car cette fois et contrairement au premier macbook j'avais configuré internet et ce qui le faisait turbiner c le download des mises à jour. Re-ouf !!

Tout va bien et je me détends enfin loool ;)

Ah profites en bien maintenant. Tout les tracas que tu as eu, ca arrive. Bienvenue dans le MacWorld :)
 
Hourra !! Mon switch est enfin réussi !!!! Je n'ai aucun pixel mort et mon macbook va très bien :)
J'ai eu peur au déballage car mon carton portait une marque de semelle et était légèrement enfoncé. Cependant le carton du macbook à l'intérieur allait bien !! J'ai aussi eu une frayeur quand à l'allumage le macbook s'est mis à turbiner des ventilos à plein poumon pendant 10min sans raison... Sauf que si car cette fois et contrairement au premier macbook j'avais configuré internet et ce qui le faisait turbiner c le download des mises à jour. Re-ouf !!

Tout va bien et je me détends enfin loool ;)

héhéhé bon switch à toi, n'hésite pas à mettre quelques photos du monstre :D
 
Hourra !! Mon switch est enfin réussi !!!! Je n'ai aucun pixel mort et mon macbook va très bien :)
J'ai eu peur au déballage car mon carton portait une marque de semelle et était légèrement enfoncé. Cependant le carton du macbook à l'intérieur allait bien !! J'ai aussi eu une frayeur quand à l'allumage le macbook s'est mis à turbiner des ventilos à plein poumon pendant 10min sans raison... Sauf que si car cette fois et contrairement au premier macbook j'avais configuré internet et ce qui le faisait turbiner c le download des mises à jour. Re-ouf !!

Tout va bien et je me détends enfin loool ;)

Bravo et officiellement bienvenue! :up:
Si t'as le temps pour quelques photos, ça m'aiderait à attendre ;)
 
Hourra !! Mon switch est enfin réussi !!!! Je n'ai aucun pixel mort et mon macbook va très bien :)
J'ai eu peur au déballage car mon carton portait une marque de semelle et était légèrement enfoncé. Cependant le carton du macbook à l'intérieur allait bien !! J'ai aussi eu une frayeur quand à l'allumage le macbook s'est mis à turbiner des ventilos à plein poumon pendant 10min sans raison... Sauf que si car cette fois et contrairement au premier macbook j'avais configuré internet et ce qui le faisait turbiner c le download des mises à jour. Re-ouf !!

Tout va bien et je me détends enfin loool ;)

Félicitation !!!
pour ma part, j'ai enfin mon numero de suivi UPS. Bref, tant que c'est NL, il ne faut pas chercher...
Il est actuellement en Belgique pour une livraison prévu le 14 (il doit voyage ravec celui de poiro)
 
Bonjour à tous :)
J’ai reçu mon macbook pro dans la matinée :) Youhouuuu :) La transition XP à OSX se fait en douceur hihihi ^^ Mais quel calme ce MBP c incroyable !

Par contre j'ai une question, pendant ma commande, j'ai mis une adresse de livraison différente de celle de facturation et avec mon macbook pro je n'ai pas reçu de facture, est-ce normal ? Le seul papier que j'ai reçu c un résumé de la commande. Avec-vous reçu une facture ?

Merci d'avance
++
Machiga
 
Bonjour à tous :)
J’ai reçu mon macbook pro dans la matinée :) Youhouuuu :) La transition XP à OSX se fait en douceur hihihi ^^ Mais quel calme ce MBP c incroyable !

Par contre j'ai une question, pendant ma commande, j'ai mis une adresse de livraison différente de celle de facturation et avec mon macbook pro je n'ai pas reçu de facture, est-ce normal ? Le seul papier que j'ai reçu c un résumé de la commande. Avec-vous reçu une facture ?

Merci d'avance
++
Machiga

Félicitations.

La facture sera envoyée à l'adresse de facturation. Logique ;)
 
Le problème,
C'est qu'il y a eu une erreur dans l'adresse de facturation (ils ont mis le meme nom et prenom et que l'adresse de livraison, alors que c'est différent).
Et quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus changer l'adresse une fois la commande partie. Apres, ils m'ont dit que ce n'était pas tres grave car je reçois tout à mon adresse de livraison... Dois-je m'inquieter ?

++
Machiga
 
Le problème,
C'est qu'il y a eu une erreur dans l'adresse de facturation (ils ont mis le meme nom et prenom et que l'adresse de livraison, alors que c'est différent).
Et quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus changer l'adresse une fois la commande partie. Apres, ils m'ont dit que ce n'était pas tres grave car je reçois tout à mon adresse de livraison... Dois-je m'inquieter ?

++
Machiga

Non, au pire tu peux imprimer ta facture toi même depuis ton compte client apple.

En ce qui concerne ma livraison, je comprend pas tout... Il est parti de chine le 11 Mars.
Si je regarde le temps de transport de pas mal d'entre vous ça donne livraison aujourd'hui ou demain...

Vu que le suivi TNT n'a pas bougé depuis le 11 (ce qui est impossible, il a forcément bougé le mac...) j'appelle TNT et on me dit que la livraison est prévue le 17?!? Pourquoi il faut 3 à 4 jours de plus pour moi? :D
Je pense que tnt n'a pas plus de précision sur le suivi et que 17 était la date prévue depuis le début, par projection...

Vu la qualité du suivi et vos témoignages, je garde espoir de le recevoir avant lundi quand même...
 
Je vous fais des photos de mon switch ce we lorsque mon bureau sera bien rangé !
Pour le moment c'est un peu la merde. Le macbook est en biais entre le clavier et le bord de la table. Y a des cables usb partout avec un DD externe au milieu. En bref c'est pas zouli !! :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Archaon59
Je vous fais des photos de mon switch ce we lorsque mon bureau sera bien rangé !
Pour le moment c'est un peu la merde. Le macbook est en biais entre le clavier et le bord de la table. Y a des cables usb partout avec un DD externe au milieu. En bref c'est pas zouli !! :mouais:

Bah... rien ne t'empêche de faire un avant et après :)
 
bin moi je vous prépare une zolie photo dès l'arrivée de mon MBP (demain si tout va bien!) accompagné de son écran 30", de sa time capsule et de tout un tas de trucs bien geeks...
:rose: :siffle: ;) :D :cool:
 
Hop !

Je viens de faire l'acquisition d'un iMac 24" 2,8 Ghz, d'occasion (déballé juste une heure, acheté en décembre 07), pour 1650 euros, avec souris et clavier sans fil.

Bonne affaire d'après vous ? :siffle:

J'en avais marre d'attendre l'hypothétique mise à jour Penryn, et je me dis qu'avec 4 Go de ram dans la bête dès qu'elle arrivera, je ne devrais pas trop perdre au final.

Enfin, sauf si vous me dites le contraire, auquel cas... :rolleyes:

En attendant, vivement son arrivée :love:
 
Hourra !! Mon switch est enfin réussi !!!! Je n'ai aucun pixel mort et mon macbook va très bien :)
J'ai eu peur au déballage car mon carton portait une marque de semelle et était légèrement enfoncé. Cependant le carton du macbook à l'intérieur allait bien !! J'ai aussi eu une frayeur quand à l'allumage le macbook s'est mis à turbiner des ventilos à plein poumon pendant 10min sans raison... Sauf que si car cette fois et contrairement au premier macbook j'avais configuré internet et ce qui le faisait turbiner c le download des mises à jour. Re-ouf !!

Tout va bien et je me détends enfin loool ;)

Bonne nouvelle ça :) ! Amuse toi bien avec !

L'idée de la photo avant/après c'est une bonne idée, c'est toujours marrant de voir le avant bordélique avec un jolie Fenêtre XP puis l'après, un magnifique Macbook sur un bureau rangé respirant la sérénité !

Tient, comme accessoire je me prendrais bien un bonsaï !
 
Hop !

Je viens de faire l'acquisition d'un iMac 24" 2,8 Ghz, d'occasion (déballé juste une heure, acheté en décembre 07), pour 1650 euros, avec souris et clavier sans fil.

Bonne affaire d'après vous ? :siffle:

J'en avais marre d'attendre l'hypothétique mise à jour Penryn, et je me dis qu'avec 4 Go de ram dans la bête dès qu'elle arrivera, je ne devrais pas trop perdre au final.

Enfin, sauf si vous me dites le contraire, auquel cas... :rolleyes:

En attendant, vivement son arrivée :love:

Je pense que c'est une bonne affaire, vu le prix de départ ! L'écran est magnifique !

Bon je te laisse une place dans la file d'attente, t'as pas intêret à me doubler :p!

Comment on edit sur ce forum (c'est pas cool les double postes) ?

Edit : Tient, bah en fait on peut pas sur Safari Windows :D !
 
Ca y'est, des nouvelles, il a quitté la hollande ce soir:
13 mars 2008 22:23 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point :up:
Il sera bien là que lundi je pense :hein: :(
 
j'adore UPS, hier tout allait bien, mon MBP etait en transit et devait être livré aujourd'hui et maintenant le colis est a feyzin ( a coté de lyon) et la date de livraison est passé au 17... alors que j'habite a lyon...

a votre avis y a des chances qu'ils me livrent aujourd'hui???

merci
 
UPS est passé ce matin, avec deux jolis paquets, et hop je me retrouve avec un clavier magnifique et un MBP flambant neuf et non moins magnifique...
et un switcher de plus, maintenant il faut tout réapprendre mais je suis confiant...
ceci est surement mon dernier post depuis windobe... adieu PC; bonjour Bonheur!