Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Mon macbook est de retour dans son carton. Comme ça je suis certain de ne pas l'abimer d'ici que TNT passe le récupérer. J'ai écrit en très gros le numéro RMA et le colis est bien complet. Le packaging Apple est intact et lui-même placé dans le carton UPS intact aussi.

J'ai aussi mis une copie de l'email d'attestation de retour dans la boite et puis walà :)
Maintenant la balle est dans le camp de TNT pour le retour et UPS pour la livraison du nouveau matériel.

Je croise les doigts et vous souhaite à tous une bonne nuit :up:


Alors pr le renvoyer y a une modification, il faut le faire passer par mon adresse puis je m'occupe du renvoie vers apple! :siffle: :D
 
Ben c'est malheureusement pas à moi d'indiquer l'adresse de retour ;) C'est TNT qui va s'occuper de tout ça XD Moi j'ai juste refermé le carton comme il était. J'espère juste que j'aurais pas à tout rouvrir pour y glisser je ne sais quel feuillet TNT...

Je voulais m'occuper de cela ce soir pour tourner la page sur ce petit incident qui m'a quand même bien foutu en boule cette semaine. M'enfin c'est bien parti pour s'arranger !

edit : Je me demande quand même si c'est pas déjà arrivé que Apple oublie de venir récupérer une machine. Pour le coup ça deviendrait très rentable m'enfin moi je culpabiliserais à mort lol je crois que je me signalerais.
 
Combien de temps entre "prêt à l'expédition" et "expédié"???

Je viens de passer à prêt à être expédié... :up:
 
Moi aussi maintenant j'ai "Prêt(à) à être expédié.." et ce serais bien de savoit après cmb de temps ils les envoient...:D

Ca fait combien de temps que t'es en "prêt à expédier"?
 
Combien de temps entre "prêt à l'expédition" et "expédié"???
Le délai entre les deux étapes à était de plus 3 heures, lors de ma dernière commande la semaine passé.
 
je comprends rien a leurs explications, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
j sais pas ou est mon colis...


merci

EDIT : j'ai effacé ta capture, tu as oublié d'effacer ton numéro de compte et commande...
 
Le délai entre les deux étapes à était de plus 3 heures, lors de ma dernière commande la semaine passé.

Ok Merci. Moi ça fait environ 4 à 5 heures pour le moment. Mais j'ai récupéré ma Time Capsule! :up: :up: :up:
 
je comprends rien a leurs explications, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
j sais pas ou est mon colis...

J'ai enlevé la capture... NW

merci

Ta livraison est pour le moment dans les temps, cad le 17 Mars.
Ton colis voyage vers chez toi. Rien de bien spécial.
 
mais c'est normal que je ne sache pas ou est mon colis ni par quel transporteur il voyage ?
 
Bonjour,
J'ai commandé mon MBP Samedi soir et l'arrivée était d'abord estimé à Jeudi, maintenant il est à Mercredi :).

Par contre sur le site d'UPS, je n'ai aucun détails sur ma livraison, y'a juste ecrit Infos facturation reçues.

Faut-il s'inscrire sur leur site pour avoir plus de détails ?

poiro : tu devrais bientot avoir un numéro UPS sur ton suivi. Ce matin je l'avais pas mais j'ai du appeler l'apple store car y'avait une erreur sur l'adresse. Du coup la personne m'a proposé de me fournir le numéro d'UPS avec (j'ai accepté :)).
Et puis, jcet apres midi le numéo d'UPS était aussi sur ma console de suivie d'apple.

Voila voila

++
Machiga
 
mais c'est normal que je ne sache pas ou est mon colis ni par quel transporteur il voyage ?

Pour Apple c'est classique. Mais tu as un tracking n° essaye sur UPS, TNT et DHL ce sont les 3 seuls qu'Apple emploie.

Si ton colis est en vol au dessus de ta tête c'est normal que tu n'aies pas plus de précision... Tu en auras quand il sera flashé au dépôt d'arrivée.
 
Ca y est !!! Il est là :D
Mon premier portable, mon premier mac et mon premier ordi tout court ^^
En magnifique MBP 15" et 2,4Ghz commandait mercredi aprem dernier !

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, moi je file configurer tous mes programmes et télécharger les indispensables :p

Et puis RDV sur la galerie switch dès que j'aurais le temps :rateau:
 
Arf ! J'ai enfin reçu mon mail d'expédition de la part d'Apple avec mon numéro de suivi...c'est pas trop tôt lol

Quel soulagement :D
 
Ca y est !!! Il est là :D
Mon premier portable, mon premier mac et mon premier ordi tout court ^^
En magnifique MBP 15" et 2,4Ghz commandait mercredi aprem dernier !

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, moi je file configurer tous mes programmes et télécharger les indispensables :p

Et puis RDV sur la galerie switch dès que j'aurais le temps :rateau:

Dommage elle vient de fermer! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Ca y'est, il est parti!

Le n° TNT est toujours pas valable mais bon...

Au fait, pour ceux qui le savait pas: l'information de suivi est souvent plus précoce et plus détaillée si vous vous connectez à votre compte en passant par apple.com et non apple.com/fr

Par exemple ce matin le numero de suivi est apparu avant et il est précisé que le colis est parti via TNT International express

Sur apple france, il me donne le n° mais aucune précision sur le transporteur.

De même, pour ceux qui ne connaissent pas, il existe ce site pour suivre vos Macs: http://www.apecode.com
Il prend en compte le n° à 10 chiffres commençant par un 80 inscrit d'abord sur votre facture en ligne ("delivery note") puis dans le console de suivi. C'est plus précis que le track TNT, et si mes souvenirs sont bons, plus précis que le track apple aussi.