Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

je suivais un peu ton affaire, j'ai cru que tu allais finir avec un ACER samedi prochain :o


Non bas c'est cool en tout ca, comme quoi tout s'arrange. Mais il est vrai qu'il y a un soucis d'arbitrage entre les différents conseillers téléphoniques.

Par contre pour ton probleme de post it a coller sur ta boite ! aucune idée :D
 
je suivais un peu ton affaire, j'ai cru que tu allais finir avec un ACER samedi prochain :o
Moi aussi.... en plus ce soir on fête mon anniv et ma copine va m'offrir une souris et une housse pour macbook.
Vous voyez un peu dans quel pétrin j'étais :heu:
 
Ma copine vient de rendre les cadeaux à la boutique !!!!!!!! Arghhhhhhhh :rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:
 
Mais je dois le fermer le carton ?
Et ou dois-je noter le numéro RMA ?
Sur le carton UPS ?
Sur le carton APPLE ?
Ou est-ce que je dois glisser un papier dans le carton avec le numéro RMA ?

Je suis content d'être enfin tombé sur un gars sympathique et compréhensif ! Il m'a rabattu mon caquet mais pour tout vous dire je préfère ça !! :up:

Fais une copie que tu laisse à l'intérrieur du carton et marque bien sur le carton. Sur la partie visible du carton. Ils font le tri à la réception du colis.
 
Fais une copie que tu laisse à l'intérrieur du carton et marque bien sur le carton. Sur la partie visible du carton. Ils font le tri à la réception du colis.
Pardon Nightwalker mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par copier. Il faut que je mette une version imprimée de l'email avec mon numéro RMA ? Sinon quand tu dis écrire le numéro sur le carton en gros il faut faire ça avec un gros stylo noir directement sur le carton UPS non ?

Merci ;)
 
Pardon Nightwalker mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par copier. Il faut que je mette une version imprimée de l'email avec mon numéro RMA ? Sinon quand tu dis écrire le numéro sur le carton en gros il faut faire ça avec un gros stylo noir directement sur le carton UPS non ?

Merci ;)

Exact...

Il faut laisser au moins une copie dans le carton de ta machine pour que le technicien qui l'ouvre après avoir jeté le carton retrouve les informations. Et marqué en gros sur le carton UPS pour que le technicien qui va réceptionner le carton puisse trier les cartons et envoyer vers les bons services.
 
Exact...

Il faut laisser au moins une copie dans le carton de ta machine pour que le technicien qui l'ouvre après avoir jeté le carton retrouve les informations. Et marqué en gros sur le carton UPS pour que le technicien qui va réceptionner le carton puisse trier les cartons et envoyer vers les bons services.
Ok merci encore Nightwalker tu m'as bien aidé dans mes péripéties.
Pour info des histoires comme la mienne tu en lis souvent sur le forum ?

edit : J'ai reçu l'email qui me dit que mon matériel va être changé. En revanche, l'email dit d'inscrire le numéro de retour matériel dans la case prévue à cet effet. La "case" ????
 
TNT est passé chez moi apparement cet apres midi, je vais aller récuperer mon bookpro demain matin a leur entrepot Comme quoi leur tracking ne marche pas super !
 
TNT est passé chez moi apparement cet apres midi, je vais aller récuperer mon bookpro demain matin a leur entrepot Comme quoi leur tracking ne marche pas super !
On peut récupérer un colis dans un entrepot TNT/UPS ?? Mais c'est génial !! Et si je faisais ça moi pour ma livraison de macbook ? Il suffirait que je les appelle et que je leur dise : "Les gars, bougez pas je me ramène samedi prochain". :)
 
Aaaah, enfin un suivi... UPS ! Mais bon, seulement Infos facturation recues :(
Livraison prévue lundi, je sais pas si c'est possible avec eux d'aller chercher dans un centre de livraison le samedi ?
 
Commande passée plus tôt que prévue en fait:

MBP 2,5 avec config personnalisée : expédition estimée le 13 mars.
 
Je viens de craquer pour une time capsule 500Go en plus de mon MBP :rose:

arf
 
On peut récupérer un colis dans un entrepot TNT/UPS ?? Mais c'est génial !! Et si je faisais ça moi pour ma livraison de macbook ? Il suffirait que je les appelle et que je leur dise : "Les gars, bougez pas je me ramène samedi prochain". :)

ouép, TNT étant passé vendredi, m'ont laissé un avis de passage, je les ai rappelé et m'ont proposé de venir récupérer le matériel samedi matin jusqu'à 14heures.

Plutot d'attendre lundi, voila :D
 
ouép, TNT étant passé vendredi, m'ont laissé un avis de passage, je les ai rappelé et m'ont proposé de venir récupérer le matériel samedi matin jusqu'à 14heures.

Plutot d'attendre lundi, voila :D

Ca c'est cool :) Tu habites dans la région parisienne ? Si oui, je suppose que tu es allé à l'entrepot de Chili Mazarin dans ce cas. Je serais peut-être amené à faire pareil ce we.
 
Oui tu peux. Il suffit de les appeler en fin de journée pour être certain de quand ils sont là et, si c'est le soir même de la livraison "ratée", savoir si le camion est de retour.

La dernière fois je suis arrivé avec chance en même temps que le dit camion... Ils m'ont même pas demandé de pièce d'identité!:mad: :( :confused:
 
Mon nouveau macbook a été expédié samedi après-midi et je devrais le recevoir d'ici jeudi sauf que cette fois y a aucune chance que quelqu'un se trouve à la maison pour le réceptionner...

Par contre pas de news de TNT pour venir récupérer l'ancien mais je pense que ça devrait pas tarder. Ou alors ils vont m'en faire cadeau :rateau:
 
La facture est salée en effet! :D

Quand on aime on ne compte pas :love:
Hélàs si... Ca fait cher, mais j'avais besoin d'une borne APX de toute manière alors tant que j'y étais.... (cça fait pas trop excuse foireuse?...)
 
Mon macbook est de retour dans son carton. Comme ça je suis certain de ne pas l'abimer d'ici que TNT passe le récupérer. J'ai écrit en très gros le numéro RMA et le colis est bien complet. Le packaging Apple est intact et lui-même placé dans le carton UPS intact aussi.

J'ai aussi mis une copie de l'email d'attestation de retour dans la boite et puis walà :)
Maintenant la balle est dans le camp de TNT pour le retour et UPS pour la livraison du nouveau matériel.

Je croise les doigts et vous souhaite à tous une bonne nuit :up: