C'est sûr ça ??Le fait est qu'il t'envoie le second pc pendant qu'il vienne te récuperer le premier donc c'est largement jouable
Ce soir je vais lire le numéro de série dans le compartiment de la batterie puis on verra bien. Soit je me le fais échanger soit je paye les frais de retour et j'achète un Toshiba Satellite de 13.3 pouces également... pfffffffffffffffffbas écoutes, pas mal se retrouvent avec deux mac dans les mains en attendant que TNT ou UPS viennent récuperer le défectueux ou mauvais mac
tu peux retrouver quelques commentaires sur ce forum
Je sais que ça existe partout mais ça m'arrive précisément à moi, sur mon premier mac.Se retrouver avec un pixel mort peut arriver avec n'importe quel portable ou écran LCD. Et la politique de reprise dans ce cas diffère d'un fabricant à un autre. Chez Apple, il ne reprenne pas s'il y a moins de 3 pixels. En revanche, tu peux toujours te retracter, Apple est dans l'obligation de reprendre si moins de 15 jours. Tu peux recommander après ou changer de fabricant. Sache que c'est pareil partout. La raison pour laquelle tu as des boutiques ou APR qui proposent une garantie 0 défaut.
Je sais que ça existe partout mais ça m'arrive précisément à moi, sur mon premier mac.
Le reste m'importe peu, c'est moi que ça impacte et je trouve ça quand même scandaleux surtout sur une machine de ce prix. Mais apparemment on m'a conseillé sur ce fil de dire que j'avais 3 px morts comme si ça n'avait pas d'importance...
Tu ne crains pas qu'ils me disent : On vous renverra votre nveau Macbook quand on aura regardé le problème du premier ?? Parce que si je réexpédie mon macbook pour qu'ils me le renvoient une seconde fois ça va me déplaire très fortement c'est un coup à nicker l'appareil à force d'allers/retours inutiles...bien vue ca :o
Tu ne crains pas qu'ils me disent : On vous renverra votre nveau Macbook quand on aura regardé le problème du premier ?? ..
Oué mais moi j'ai pas envie de me rétracter... J'ai plutôt envie de me faire changer mon macbook. Alors pitetre que je devrais dire que je vois 3px alors qu'il n'y en a que 2 et on verra bien... ... ...Non là c'est une retractation... Tu n'as même pas à leur dire le pourquoi de ta décision c'est contractuel... Par contre ils peuvent juste t'embêter en t'obligeant au remboursement bancaire... et donc à plus d'attente
A+
Oué mais moi j'ai pas envie de me rétracter... J'ai plutôt envie de me faire changer mon macbook. Alors pitetre que je devrais dire que je vois 3px alors qu'il n'y en a que 2 et on verra bien... ... ...
Cela dépend justement du fait que Apple envoie ou non le nouveau macbook avant ou après avoir reçu mon macbook défectueux. C'est THE question à laquelle il faudrait une réponse à 100%. C'est d'ailleurs à eux que je la poserai demain au téléphone je pense et leur réponse conditionnera mon choix de rétractation ou échange.Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire, dans ce cas tu vas renvoyer ton MB et le délai pendant lequel tu auras e droit de changer d'avis se passé... Et l'on te dira qu'il n'y en a que deux et tu te retrouveras avec te machine et ses pixels morts...
A+
Si je fais une rétractation, je n'allongerai pas encore le prix du macbook augmenté de 80 à moins que le prix de retour soit faible, du genre de 20 ou 30 grand max. Mais c'est déjà exorbitant et ce qui m'insupporte dans cette histoire c'est qu'on tend à me laisser penser que c'est normal que je paye pour des pixels morts que j'ai déjà payé à la base.
C'est ce que je constate en lisant les témoignages de ce topic. Pourtant c'est inscrit noir sur blanc dans les conditions de garantie et d'achat sur l'Apple Store. J'ai imprimé le document ce matin...Je n'ai jamais payé mes envois retours chez Apple. Même pour une annulation.
C'est ce que je constate en lisant les témoignages de ce topic. Pourtant c'est inscrit noir sur blanc dans les conditions de garantie et d'achat sur l'Apple Store. J'ai imprimé le document ce matin...
Quand tu annulais ta commande, on te remboursait comment ??
Bon allez je vais faire comme toi car j'en ai marre... En fonction de l'argent qu'ils recréditeront, je recommanderai un macbook ou pas. Comme ça c'est clair net et précis.Comme j'ai réglé par carte bancaire, Apple crédit mon compte dès la réception de la marchandise. Il faut patienter une semaine environ.