Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

théoriquement je peu contester qu'ils livrent chez la voisine, mais c'est tellement pratique .

Non, personne n'a un nom à part mon prénom et popol' ( second degré ), pourquoi pas appeler macbook et ipod tout simplement ?
Parce que c'est pas mignon :o
 
théoriquement je peu contester qu'ils livrent chez la voisine, mais c'est tellement pratique .

Non, personne n'a un nom à part mon prénom et popol' ( second degré ), pourquoi pas appeler macbook et ipod tout simplement ?

Bah parce que c'est trop simple justement... Et puis je passe ma vie devant ma machine. Regardes je suis encore au boulot là et je t'écris de ma pomme!!!!
A+
 
je vous le dis moi, s'ils passent pas avant 11h15 , c'est reporté pour 3-4 jours de plus ! c'est mathématique :o
 
Ben écoute mon colis était à Paris à 6h ce matin et sa livraison programmée est datée pour aujourd'hui... Perso je pense le recevoir aujourd'hui !

Ca m'arrangerait bien pour transférer mes données de mon pc à mon macbook vu que je revends mon PX fixe ce week-end.
 
Le statut de mon colis est indiqué : En cours de livraison !

Il doit arriveerrr j'en suis sûr :love::love::love::love::love::love::love::love:
 
le bookinounet d'amour!!!!!!!!!
J'imagine même pas ce que tu vas lui faire lorsqu'il arrivera
Félicitations
A+
IL EST LAAAAAA !! Ma mère l'a réceptionné pour moi il y a 20min !
Mon boukinouuuuuu ! Mon premier portable XD

Dire que je suis coincé au bureau et qu'il mattend.................... Arghhhh !!
 
IL EST LAAAAAA !! Ma mère l'a réceptionné pour moi il y a 20min !
Mon boukinouuuuuu ! Mon premier portable XD

Dire que je suis coincé au bureau et qu'il mattend.................... Arghhhh !!

Tu aurais du te faire livrer au travail... :D