Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Vivant dans une collectivité depuis presque 10 ans, et ayant dorénavant mon appart perso dedans, la direction a réceptionné ma commande pendant que j'étais en cours à la fac.
Du coup, c'est bon si ta mère peut le réceptionner à ta place.
 
pour 8h30, ça m'étonnerait (faut pas rêver), mais pour le coup de fil avant la livraison pour un samedi, ça doit être envisageable...
 
Sinon je viens de me souvenir qu'on a un gardien dans notre résidence. Mais il n'est pas dans mon immeuble seulement il peut réceptionner les colis pour tout le quartier. Je me demande si il pourrait pas le faire à ma place tiens... Fo voir................
 
A mon tour de me joindre à l'attente:
-Attente avant commande: je ne passerai commande que lundi prochain car j'attend une entrée de liquidités... 7jours donc
-Attente une fois la commande passée: envoi sous 4 jours plus transport... Encore une bonne semaine... dur dur

Je me console en achetant en attendant mon clavier sans fil et ma nouvelle mighty mouse sans fil + les 4 Go de RAM que je m'empresserai de monter dedans dans.... 14, 15 jours....:(

Je vous fais donc partager ma config avant de la commander:

Macbook Pro 2,5Ghz
4Go de RAM
200Go @ 7200 RPM
GeForce 8600M GT 512Mo
Ecran Mat

Voilà, le compte à rebours est lancé...
 
La meme, Samedi dernier, commande d'un macbook pro 2.4ghz 15", juste l'apple remote en option.

Prêt(s) à l'expédition Délai estimé d'expédition: 06 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 11 Mar, 2008 - 12 Mar, 2008

Je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller pour réceptioner ca mais bon... j'ai pas mis l'adresse du boulot comme adresse de livraison.

I WAIT :o​
 
Avis à tous:

JE peux réceptionner pour vous si ça vous arrange!!!
On s'arrangera APRES pour la restitution du matériel ainsi récupéré...:siffle:

N'hésitez pas à me contacter :up:

:modo: :modo: :modo: :afraid: :rateau:
 
Moi aussi attente. Commande le 26 (et oui le jour même) d'un MBP 2.4 GHz, 2Go de RAM, DD 200Go, Ecran Mat.
Expédié le 29 février, et livraison annoncé le 10 mars (en plein au debut de mes partiels :( )
statut actuel : In Transit to Customer - Shipment on Schedule

Donc attente :zen:
 
Commande effectuée cette nuit ! Expédiée il y a 10min !! Livraison prévue au plus tard le 06 Mars mais comment je fais pour la réceptionner ? Je panique grave :rateau:
 
purée mais vous avez du bol! moi les délais d'expédition pour config sur mesure identique et commande passée avant la maj me donne une expédition pas avant le 10 mars !!!:mouais: :mad: :hein:
 
Me concernant j'ai commandé le macbook pro 2,4ghz 15,4 avec 2go et le disque dur 200go en 7200tr/min pour 1662 euros via mon apple on campus le 26 Février jour de la sortie des nouveau mbp et il m'indique les choses suivantes :

Délai estimé d'expédition: 07 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 12 Mar, 2008 - 13 Mar, 2008

Bref j'espère que cela va venir avant car l'attente est longue depuis le 26 lol courage à tous le monde.
 
j'ai recu un mail comme quoi mon colis était expedié aujourdh'ui au lieu de jeudi :up:

pour rappel : commande effectué samedi matin par téléphone
 
j'ai recu un mail comme quoi mon colis était expedié aujourdh'ui au lieu de jeudi :up:

pour rappel : commande effectué samedi matin par téléphone


enorme j'espere que le miens aussi prendras de l'avance si cela fait(comme toi il vont me l'expedié demain mais bon moi j'ai pris le hdd en 7200/trmin ca risque de prendre plus de temps
 
mon mac pro a été commandé le 23 février livraison prévu le 10 mars et en fin de compte je le reçois demain soit le 4 :D
 
j'ai déjà bien commencé :D et puis comme j'ai pas mal de boulot, je vais pouvoir me faire un avis rapidement sur cette investissement :cool:
 
Je viens de passer commande à 14H d'un MacBook, le délai d'expédition estimé est pour aujourd'hui !:love:
/me croise les doigts

Edit: Commande passé à "prêt pour l'expédition".
 
Macbook pro commandé le 27/02, expédié le 03/03, et livraison prévue le 13/03 !


Comme c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'attendre :p
En plus le tracking apple ne sert strictement à rien...

Y avait Apecode pour suivre son colis mais apparemment il marche plus, il en existe pas un autre ?