Aaaargh! Mise à jour des macbook depuis hier.
J'espère qu'ils ont eu le temps de m'en envoyer un à jour...
Réponse vers 15h!
aïe...si l'expédition s'est faite après l'annonce, oui, sinon...je n'en sais rien!!!
Aaaargh! Mise à jour des macbook depuis hier.
J'espère qu'ils ont eu le temps de m'en envoyer un à jour...
Réponse vers 15h!
Mon MacPro est arrivé :love:
C'est encore plus impressionnant que je l'imaginais...
Quel silence de fonctionnement!
Il me reste néanmoins à me faire à la bête...
Je sens que je vais passer encore pas mal de temps à parcourir les forums de débutant avant de me défaire des habitudes windaubiennes
Salut.
J'ai bien reçu ma commande mercredi, le lendemain des mises à jour pour les macbooks.:mad:
J'ai contacté le mec qui a traité ma commande pour savoir s'il y avait moyen de bénéficier de la mise à jour. Il m'a dit qu'il m'en envoie un nouveau et que je dois renvoyer le mien via TNT dès que j'aurai été contacté par eux.
Là, c'est carrément de la torture: j'ai un macbook dans mon placard et je n'ai pas le droit de l'ouvrir...
C'est clair! En plus, d'après le suivi de commande d'Apple, le nouveau macbook n'est pas encore expédié. J'espère qu'ils n'attendent pas le renvoi via TNT, vu qu'ils ne m'ont toujours pas contactés pour renvoyer le macbook ancien modèle.Mais c'est horrible la situation d'attente RAAAAAAA:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Voilà j'ai commandé mon macbook cette nuit sur l'Apple Store !! Ah la la j'ai trop hate qu'il arrive mais je suis super inquiet pour la livraison. En effet je ne suis jamais là dans la semaine vu que je pars au boulot tôt et je rentre tard. Comment vais-je faire pour récupérer mon colis ??