Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

:) Mon MacPro est arrivé :love:
C'est encore plus impressionnant que je l'imaginais...
Quel silence de fonctionnement!
Il me reste néanmoins à me faire à la bête...
Je sens que je vais passer encore pas mal de temps à parcourir les forums de débutant avant de me défaire des habitudes windaubiennes ;)
 
De mon côté j'attends... je suis généralement très patient et là, je commence à avoir franchement du mal à me concentrer sur mon boulot... j'ai regardé le sujet sur le suivi de commande et j'ai un doute... sur la page d'apple, c'est indiqué : In Transit to Customer = En transit vers le client (repris ça dans lexique :)) avec une date à côté 28 février (aujourd'hui en fait et ce depuis hier). mais ça veut dire quoi exactement que je vais le recevoir aujourd'hui ??? ou pas... Parce que quand je vais sur ups ou tnt, je peux pas suivre mon colis:mouais:. Comprends pas...
Je vais peut-être passer pour un nunuche :siffle:, pas grave :D
 
:) Mon MacPro est arrivé :love:
C'est encore plus impressionnant que je l'imaginais...
Quel silence de fonctionnement!
Il me reste néanmoins à me faire à la bête...
Je sens que je vais passer encore pas mal de temps à parcourir les forums de débutant avant de me défaire des habitudes windaubiennes ;)

Oui il est silencieux pour les gros calculs mais bizaremment lorsque tu lances firefox ou une connexion en ssh dessus il fait le bruit d'un hélico au décollage... Enfin moi j'en suis encore aux biproc G5... Mais c'est un truc que j'ai remarqué sur toirs MAcPro différents...
Enfin pas d'inquiétude ça dure 2 seconde le bruit et puis il reste super silencieux et c'est une super becanne!
Félicitations!!!!!!!
 
Content pour toi etudiant69

pour le miens :
Estimated Delivery Date28 Feb 2008 (Subject to change) Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule29 Feb 2008

Bon en fait ça doit être pour aujourd'hui mais il est aussi noté Assigned Carrier : NL DISTRIBUTION CENTER... alors ça me remet une bonne couche de doute... :)
 
Salut.
J'ai bien reçu ma commande mercredi, le lendemain des mises à jour pour les macbooks.:mad:
J'ai contacté le mec qui a traité ma commande pour savoir s'il y avait moyen de bénéficier de la mise à jour. Il m'a dit qu'il m'en envoie un nouveau et que je dois renvoyer le mien via TNT dès que j'aurai été contacté par eux.
Là, c'est carrément de la torture: j'ai un macbook dans mon placard et je n'ai pas le droit de l'ouvrir...
 
Salut.
J'ai bien reçu ma commande mercredi, le lendemain des mises à jour pour les macbooks.:mad:
J'ai contacté le mec qui a traité ma commande pour savoir s'il y avait moyen de bénéficier de la mise à jour. Il m'a dit qu'il m'en envoie un nouveau et que je dois renvoyer le mien via TNT dès que j'aurai été contacté par eux.
Là, c'est carrément de la torture: j'ai un macbook dans mon placard et je n'ai pas le droit de l'ouvrir...

c'est bien ce que je craignais pour toi...
courage!
on des dizaines à attendre notre bête!!!
:up:
 
Mais c'est horrible la situation d'attente RAAAAAAA:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
C'est clair! En plus, d'après le suivi de commande d'Apple, le nouveau macbook n'est pas encore expédié. J'espère qu'ils n'attendent pas le renvoi via TNT, vu qu'ils ne m'ont toujours pas contactés pour renvoyer le macbook ancien modèle.
Par contre, d'après leur mail, livraison prévue entre le 29/02 et le 4/03.
Je ne sais pas ce qu'il faut prendre en compte et ça commence à me faire peur, je vais passer le week-end chez ma mère, ca m'aidera à patienter un peu! Par contre, si toujours rien ce soir, je risque d'ouvrir le macbook qui dort dans mon placard en rentrant chez moi...
 
Avec ma mère, je suis en train de regarder le DVD de Seul au monde avec Tom Hanks.
Ce serait vraiment con que ca arrive aux livreurs UPS qui transportent mon macbook nouvelle config.
J'imagine la scène : Le mec dessine un visage sur le macbook et l'appelle "Léo". :D
Bon, faut que j'arrête mon délire...
 
Voilà j'ai commandé mon macbook cette nuit sur l'Apple Store !! Ah la la j'ai trop hate qu'il arrive mais je suis super inquiet pour la livraison. En effet je ne suis jamais là dans la semaine vu que je pars au boulot tôt et je rentre tard. Comment vais-je faire pour récupérer mon colis ??
 
Voilà j'ai commandé mon macbook cette nuit sur l'Apple Store !! Ah la la j'ai trop hate qu'il arrive mais je suis super inquiet pour la livraison. En effet je ne suis jamais là dans la semaine vu que je pars au boulot tôt et je rentre tard. Comment vais-je faire pour récupérer mon colis ??

Il aurrait fallu donner ton adresse du bureau comme adresse de livraison…
 
si tout ce passe bien je reçois mon macpro demain (un simple quad et 8800 gt) :)
j'ai déjà remballé mon vieux power mac g4 bipro pour son prochain utilisateur (ça fait bizard, après toutes les année ou il m'a permis de travailler... snif). J'espère que ce nouveau venu saura me satisfaire autant que lui :confused:.
 
Comment ça se passe si ils passent et qu'on est pas là ?? Sachant que ma mère est assez souvent à la maison quand même...
 
bien si elle est là... autrement ups fixe un nouveau rendez vous avec toi. En tout cas c'est comme ça que ça c'était passé avec ma console de jeux :)
 
J'aime pas cette idée que mon colis patiente dans un endroit inconnu, à la merci de mauvais traitements etc... Soit ils passent un matin avant 8h30 soit ils passent samedi sinon c'est grilled pour que je sois là ! En fait le mieux serait que j'arrive à les joindre avant leur 1er passage pour leur demander de passer avant 8h30. C possible selon vous ?