Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

c'est pareil j'ai rien pour suivre mon colis,

alors qu'avant je pouvais le faire, comment ca se faisse t'il ?:o

j'avais un numero de tracking TNT pour une commande en janvier mais là ketchi ! ca se dégrade chez la pomme ou quoi :)
 
Macbook pro commandé le 27/02, expédié le 03/03, et livraison prévue le 13/03 !


Comme c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'attendre :p
En plus le tracking apple ne sert strictement à rien...

Y avait Apecode pour suivre son colis mais apparemment il marche plus, il en existe pas un autre ?
Moi MBP commandé le 27/02, expédié le 01/03 et livraison prévue le 11/03. Pareil pas moyen de suivre la commande. Enfin bon. Je crois que c'est 7 jours pour arrivé au Pays-Bas ensuite on aura un numéro plus précis pour tracker notre bijou en alu.
 
Bein moi j'suis dans de beaux draps lol

J'ai commandé mon MBP 2,4Ghz (Télécommande et écran brillant) + mallettes brenthaven le 26 Fév, payé par virement le 27 et j'ai des délais à tomber par terre ! lol

Délai estimé d'expédition: 12 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 26 Mar, 2008 - 27 Mar, 2008

Je vais devenir fou lol je ne tiens déjà plus en place lol...

Selon vos expériences...est-ce qu'il est possible que je reçois mon MBP plus rapidement où pas?

PS: Je n'ai pas reçu de confirmation de réception du payement par Apple...Est-ce normal ?
 
Bein moi j'suis dans de beaux draps lol

J'ai commandé mon MBP 2,4Ghz (Télécommande et écran brillant) + mallettes brenthaven le 26 Fév, payé par virement le 27 et j'ai des délais à tomber par terre ! lol

Délai estimé d'expédition: 12 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 26 Mar, 2008 - 27 Mar, 2008

Je vais devenir fou lol je ne tiens déjà plus en place lol...

Selon vos expériences...est-ce qu'il est possible que je reçois mon MBP plus rapidement où pas?

PS: Je n'ai pas reçu de confirmation de réception du payement par Apple...Est-ce normal ?

C'est probablement du au virement... Pour ma part j'avais payé par chéque et j'avais eu des délais énormes... En réalité ma commande a été quasiment deux fois plus rapide!
En éspérant que ce soit ton cas!;)
A+
 
J'attends ma commande pour demain ou après-demain. J'ai hâte :rateau:
Ce sera mon premier mac et mon premier portable par la même occasion !
 
Macbook pro commandé le 27/02, expédié le 03/03, et livraison prévue le 13/03 !


Comme c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'attendre :p
En plus le tracking apple ne sert strictement à rien...

Y avait Apecode pour suivre son colis mais apparemment il marche plus, il en existe pas un autre ?

Attente insoutenable, j'ai pas pu m'empêcher d'appeler l'Apple Store (pourquoi s'en priver c'est gratuit :D)
Macbook toujours entre Shanghai et les Pays-bas, où l'attendent bien sagement ses petits accessoires. Il arriverait la bas samedi 8, d'où une expédition de Hollande lundi 10 et une livraison mercredi 12.

Moi qui espérait le recevoir avant la rentrée, c'est loupé ^^
 
Lol on a beaucoup de point commun je suis étudiant à lyon, j'ai une freebox et j'ai également commandé un livres iPhoto par contre j'attends mon mbp

Oups je viens de regardé et hop le macbook pro est partie à l'expedition :

Expédié le: Mar 4, 2008 |
Délai estimé de livraison: 12 Mar, 2008 - 13 Mar, 2008
 
ça y est, j'ai enfin mon tracking UPS. En statut expédié depuis le 24 février, ça commençait à devenir insupportable ^^

Et là, maintenant, nouvelle crise de sueurs froides (aucune expression n'est trop forte pour décrire la torture exercée par Apple quand on attend son MacBook...) : le poids du colis ne fait que 1,60 kg alors que le MB pèse 2,27 kg !! J'ai un petit espoir qu'ils m'aient en fait envoyé un MB Air :-)
 
Commande expédiée ! :D
Par contre, au niveau du suivi/envoi, c'est ni TNT/UPS, mais un lien vers ce site https://applestore.bridge-point.com (avec les références qui vont bien... Mais c'est down) :mouais:
 
ça y est, j'ai enfin mon tracking UPS. En statut expédié depuis le 24 février, ça commençait à devenir insupportable ^^

Et là, maintenant, nouvelle crise de sueurs froides (aucune expression n'est trop forte pour décrire la torture exercée par Apple quand on attend son MacBook...) : le poids du colis ne fait que 1,60 kg alors que le MB pèse 2,27 kg !! J'ai un petit espoir qu'ils m'aient en fait envoyé un MB Air :-)
Pour moi ce serait une très mauvaise nouvelle....... :o
 
Arf tu as commander qu'un macbook ? si c'est le cas t'en fais pas, la moitié du temps ca marche pas le poids. A l'epoque, mon ipod faisait 9kilos je crois, un truc de fou .
 
Mon colis à moi fait 5,5 kg. C'est un gros macbook patapouf hihihihihi. Sa livraison est prévue pour demain ! Il arrive tout droit de Bruxelles. Par contre ma mère doit impérativement s'absenter demain matin pendant 1h. J'espère que ça ira...
 
Mon colis à moi fait 5,5 kg. C'est un gros macbook patapouf hihihihihi. Sa livraison est prévue pour demain ! Il arrive tout droit de Bruxelles. Par contre ma mère doit impérativement s'absenter demain matin pendant 1h. J'espère que ça ira...

Moi j'avais mis un mots, ils avaient livré chez la voisine ...
 
Moi j'avais mis un mots, ils avaient livré chez la voisine ...
Ah c'est pas mal comme idée mais j'ose plus aller sonner chez le voisin à cette heure tardive...
Sinon vous donnez des noms à vos affaires vous ?

Moi j'arrête pas :) Mon MB est déjà baptisé Bookinou :love:

Mon iPod je l'appele mon po'pod :rose:

Je suis désolé j'aime bien les trucs niais :up:
 
Ah c'est pas mal comme idée mais j'ose plus aller sonner chez le voisin à cette heure tardive...
Sinon vous donnez des noms à vos affaires vous ?

Moi j'arrête pas :) Mon MB est déjà baptisé Bookinou :love:

Mon iPod je l'appele mon po'pod :rose:

Je suis désolé j'aime bien les trucs niais :up:

Mon MBP je l'appele ma Pomme... hiihihi
Et le Ipod touch de ma copine on l'appelle touchtouch.....
Arf bah moi aussi je suis niais...
Mi ci crop cool!
A+
 
Ah c'est pas mal comme idée mais j'ose plus aller sonner chez le voisin à cette heure tardive...
Sinon vous donnez des noms à vos affaires vous ?

Moi j'arrête pas :) Mon MB est déjà baptisé Bookinou :love:

Mon iPod je l'appele mon po'pod :rose:

Je suis désolé j'aime bien les trucs niais :up:

théoriquement je peu contester qu'ils livrent chez la voisine, mais c'est tellement pratique .

Perso, aucune geekerie n'a un nom ( mis à part mon prénom et popol' ( second degré )), pourquoi pas appeler macbook et ipod tout simplement ?

Avec tout le matos que j'ai deja eu, je devrais etre super créatif :d