Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Ah oui ça il n'y a pas à dire l'attente est trop dure ^^
D'abord l'attente d'une MAJ des MBP (et encore moi je n'ai attendu que quelques semaines là où l'autre l'espéraient depuis des mois) et maintenant celle de la livraison :( :rateau:​

A ce propos une petite question :
Sachant que le chèque a été posté en début d'aprem (de Lyon) et que le délais de livraison est indiqué de 24h sur l'apple store (je n'ai changé aucune option), quel jour puis-je espérer le recevoir à votre avis ? Ce délais de 24h est-il réellement respecté ? Livrent-ils aussi le samedi ? Le dimanche ? C'est qu'il me tarde trop là ! :siffle: :p

Merci d'avance pour les réponses ;)
 
Ah oui ça il n'y a pas à dire l'attente est trop dure ^^
D'abord l'attente d'une MAJ des MBP (et encore moi je n'ai attendu que quelques semaines là où l'autre l'espéraient depuis des mois) et maintenant celle de la livraison :( :rateau:​

A ce propos une petite question :
Sachant que le chèque a été posté en début d'aprem (de Lyon) et que le délais de livraison est indiqué de 24h sur l'apple store (je n'ai changé aucune option), quel jour puis-je espérer le recevoir à votre avis ? Ce délais de 24h est-il réellement respecté ? Livrent-ils aussi le samedi ? Le dimanche ? C'est qu'il me tarde trop là ! :siffle: :p

Merci d'avance pour les réponses ;)

Il faut au moins une semaine pour le paiement par chéque (ils t'appelleront peut-être pour te demander un RIB) , ensuite il confirme la commande et ensuite ils envoient...
Virement bancaire c'est 5 jours annoncés et 10 pour les chéques...
A+
 
Il faut au moins une semaine pour le paiement par chéque (ils t'appelleront peut-être pour te demander un RIB) , ensuite il confirme la commande et ensuite ils envoient...
Virement bancaire c'est 5 jours annoncés et 10 pour les chéques...
A+
Perso j'ai commandé mon macbook dans la nuit de dimanche à lundi et j'ai été livré cet après-midi. Donc en 2 jours et demi au total ! ;)
 
Non... Mon bouqinou mérite ce qu'il y a de mieux :)

C'est pour ça... Par carte c'est ce qu'il y a de plus rapide... Parce qu'appel passe par un intermédiare pour les chèques et les virements et comme ces opérations sont plus longue, il faut être plus patient... Mais ça peut avoir des avantages, ça m'a permit de profiter d'une MAJ...
A+
 
Ca y est j'ai commandé (par téléphone) mon MACBOOK PRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai pris celui a 2,4 GHz et DD a 7200 tr
avec un clavier filaire
1550€ avec l'ADC
Je suis trop heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait 6 mois que j'arpente ce forum...
l'attente va être longue

ils sont sympa les vendeurs de chez apple même s'ils veulent vous vendre tout plein de truc en plus (en même temps c'est leur boulot...)
 
Cela avance pour moi :

Date ramassage05 mars 2008 DestinationLyon Date livraisonSignataireDateHeureLieuStatut05 mars 2008 23:29 Shanghai Shipped From Originating Depot 05 mars 2008 23:08 Shanghai Consignment Received At Transit Point
 
Hmmm, pas très logique les p'tits gars de chez UPS.
Il y a UPS à Lesquin (15/20 minutes de chez moi), est le colis est partir dans le 91 ( CHILLY MAZARIN) ?! :mad:

Grrr, j'espère qu'il va bien être livrer demain comme prévu....
 
nouveau mail du gars qui suit ma commande à Apple...envoi dans les 48heures... au lieu du 18 mars..cool!
ça sent bon le MBP...:up:
 
J'ai deux pixels bloqués sur rouge/violet sur mon nouveau macbook au déballage !
Je fais quoi ?? Je fais tourner en boucle une vidéo de débloquage localisée sur les pixels mais ça ne change rien... Au début je pensais que les pixels étaient morts mais quand je mets un fond rouge dessus ils disparaissent donc ils sont juste bloqués... QUE FAIRE SVP ?

Je panique grave :eek:
 
J'ai deux pixels bloqués sur rouge/violet sur mon nouveau macbook au déballage !
Je fais quoi ?? Je fais tourner en boucle une vidéo de débloquage localisée sur les pixels mais ça ne change rien... Au début je pensais que les pixels étaient morts mais quand je mets un fond rouge dessus ils disparaissent donc ils sont juste bloqués... QUE FAIRE SVP ?

Je panique grave :eek:

Renvoie le
 
j'avoue, renvoi tout! profites en. a ce prix faut pas se gener, c'est toujours chiant d'attendre encore mais bon...

J'ai l'impression qu'il y a deux départs pour les macbook,

de shangai et d'europe.

Ma premiere commande , un blackbook était parti bien plus vite (d'europe) alors que là pour le MBP new, le colis part de shangai.

La derniere fois j'avais commandé un mardi soir, j'avais recu lundi matin le colis mais j'avais pas toutes les étapes transit de Shangai a l'europe.

:o
 
Ca te coute rien c'est au frait d'apple enfin si ca va te couté une communication avec apple
Bon Apple refuse de me le changer car il a moins de 3 pixels morts...
Ok donc je fais une rétractation d'achat dès demain et j'irai acheter un Thinkpad.

Au revoir Apple...
 
Rappele et dis que tu as 3 pixels morts :)
Et ils me renverront l'ordinateur dans la gueule en disant : Nann il y a 2 pixels morts !

Franchement je ne sais pas si j'ai encore envie d'avoir un Mac. Ca me donne bien envie de retourner au pays de Asus/Ubuntu.