Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Salut!
Y'a quelqu'un qui saurait au bout de combien arrive de temps la lettre pour le financement du mac en général ?

sous 2/3 jours en moyenne :up:

Sayé le miens est arriver hier dans l'aprem avec ups aucun soucis!!

malheureusement je vous écris pas depuis mon mbp vu que j'arrive pas à me connecter à mon wifi on dirait qu'il veut pas reconnaitre la clé wep
 
Aaargh! Ca se précise! Commande prête à l'expédition.
Il faut que je me calme, là...
Je sens que pour le switch je vais faire 1 mise en scène à la Steve Jobs (comment ça, je prends la grosse tête? Vaut mieux Steve que Billou!).
EDIT:Commande expédiée :eek:
 
Moi non plus ! Trop laid !
Bon, je crois que t'as dû faire la même connerie que moi, à savoir rentrer ton numéro de chez Apple (80xxxxxxxx), alors qu'il faut utiliser le Carrier Tracking Number.
Mais je n'ai pas eu plus d'infos sur le lieu où se trouve le colis (par contre, ca me dit bien
quand ça doit arriver, et à quelle adresse.
 
Ils appellent pas? Parce qu'il y a mon numéro sur la facture.
Le truc chiant c'est que jeudi j'ai pas cours, du coup j'ai pris des rdv. En espérant qu'il passera le matin...

Ils ne livrent pas le jour annoncé, mais quand ils passent dans ta région. Ils ne t'appellent que pour te dire qu'ils sont passés sans te trouver à ton domicile. Ce n'est que dans ce cas qu'ils te laissent un n° de téléphone permettant de prendre rendez-vous. Mon MacPro est donc sensé être livré mercredi :)