Ca y est, le Macbook Pro est commandé, on me dit une semaine pour le modèle de base avec télécommande et disque dur 7200tr/min, ça reste correct (bien que l'Apple Store Education disait 3 jours avant l'achat) !
J'espère ne pas avoir de problèmes comme certains ont pu en avoir au niveau de l'écran LCD . Y a-t-il moyen de savoir sous MacOS X si le disque de 200 GO est en 5000 ou 7200tr/min ?
Bon en tout cas je suis excité comme une puce de recevoir mon joujou et de pouvoir harceler les gentils membres de ce forum !
Non, si ce n'est pas ces performances ..Y a-t-il moyen de savoir sous MacOS X si le disque de 200 GO est en 5000 ou 7200tr/min ?
Au moins indirectement oui: tu peux avoir via info système le modèle de disque dur que tu as donc en cherchant, sa vitesse.
Sinon, peut etre que l'AS disait 3 jours avant expédition et que là t'as une semaine avant livraison, non? Je sais pas, mais en tous cas les délais diminuent toujours sensiblement pendant le transport (-1 ou -2 jours souvent.)
a+
Le carton est prêt et TNT passe demain après-midi récupérer mon macbook.
Concernant la livraison du nouveau, il a été expédié lundi matin (enfin il a basculé dans l'état : facturation reçue, expédié) mais il n'a passé encore aucun checkpoint en 24h. En fait on dirait qu'il a pas bougé aujourd'hui mardi XD Peut-être du nouveau demain matin...
Moi le statut UPS a été mis à jour d'un coup ce matin et le colis sera livré dans la journée. En même tps que TNT passe chercher l'ancienJe croise les doigts pour ce soir en espérant que tout ira bien cette fois
![]()
J'ai appelé l'AS pour avoir des infos de suivi:
enf ait quand Apple donne un n° TNT, il faut enlever le 01 à la fin de ce n° pour pouvoir suivre via TNT.fr.
J'ai donc un suivi!![]()
Bonjour à tous,
pour remplacer mon mac mini G4, j'ai commandé la semaine dernière un MB.
Il a été expédié le 8, et depuis 3 jours, j'ai un numero de suivi, mais impossible de savoir pour quel transporteur !!
De plus, la date estimé de livraison est passé du 18 au 11 (hier donc...).
Alors que l'attente jusqu'au 18 me semblait longue mais supportable, le fait que ce soit pour hier me rend nerveux et stressé, surtout du au fait que je n'ai pratiquement pas de suivi.
Pour "Assigned Carrier" j'ai "NL DISTRIBUTION CENTER". Ca veut dire quoi ?
Et mon "Carrier Tracking Number" est un nombre à 20 chiffres...
Merci pour vos réponses, mais mon code ne fini pas par 01 (00340xxxxxxxxxx86570) et su le site apecode, mon code en 08 ne donne rien...
Bref, j'attends...
Merci, bonne chance à toi pour le déballage, en esperant qu'il n'y ai pas de soucisBon courage à ceux qui attendent leurs machines![]()
0800 046 046.
Touche 2
Touche...? je sais plus
Le 01 à la fin c'est eux qui me l'ont dit ce matin, ca a pris 30 secondes.
Peut etre (sûrement) pourront-ils te donner un numero de colis valable.
Sinon essaye UPS et DHL aussi (ça ressemble à ups je crois)