Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Je reviens dans l'enfer de l'attente, mon MacBook repart pour un échange...
ça va être loooong encore une fois.... :rateau:
 
ça y est !!!!
j'ai moi aussi eu la visite de Mr UPS peu avant midi...
installation, mise à jours, étalonnage écran externe encours...


photos à suivre...
:up: :D :cool:
 
Le bruit...
Il était bruyant à son arrivé, et encore plus à son retour de SAV...
 
Le bruit...
Il était bruyant à son arrivé, et encore plus à son retour de SAV...
Le mien aussi est assez bruyant mais c'est par période. La plupart du temps il est sage :)
Je pense installer Coolbook pour contrôler un peu mieux sa température. Vue l'utilisation que je fais de mon macbook, 2Ghz ça fait trop ! Je pense qu'un bridage à 1GHz devrait faire dégringoler la température et ainsi laisser aux ventilos du répis.

Mais fo d'abord que j'apprenne à utiliser Coolbook. En plus je crois que c payant XD
 
L'underclocker son Macbook Pro ...
Certains mériteraient le lynchage public :D !
 
L'underclocker son Macbook Pro ...
Certains mériteraient le lynchage public :D !

Je l'ai underclocké (enfin autant que c'est possible) car je l'ai pas acheté pour la puissance de ses processeurs et parce que j'aime le silence, je laisse la puissance brute à mon Mac Pro (qui est assez silencieux) :D ;)
 
j ai fait de belles photos de mon MBP mais voila, la galerie des photos de switch est fermée...
j'espere que cela ne durera pas trop longtemps

a bon entendeur...
 
On a beau être sur le web, les régimes totalitaires existent quand même :p !

Blague à part, la date de livraison est pour le 19-20 ... Ca a plutôt tendance à s'allonger ou à raccourcir ? J'en peux plus là :hein: ...
 
En ce qui le concerne le MBP est pas arrivé hier ni en livraison ni à l'entrepôt. Ce sera pour lundi normalement.
 
Nouveau MacBook reçu ! :love:
Vraiment moins bruyant, les ventilos ce font un peu entendre, mais rien de comparable avec le précédent, idem niveau disque dur, c'était un Hitachi, dans le nouveau c'est un Fujitsu, il est impressionnant de silence.
 
aller, ce n'est pas un veritable switch, puisque pas mon premier mac, mais la ça fais 3 mois que j'avais plus d'ordi, et je devrais recevoir mon macbook demain !!!
je suis a cran.... vivement demain :rateau:
 
aller, ce n'est pas un veritable switch, puisque pas mon premier mac, mais la ça fais 3 mois que j'avais plus d'ordi, et je devrais recevoir mon macbook demain !!!
je suis a cran.... vivement demain :rateau:

C'est vrai que t'as l'air... énervé
(voir ton avatar)
;) :up:
 
C'est vrai que t'as l'air... énervé
(voir ton avatar)
;) :up:

:D ennervé n'est pas le mot, impatient oui.... va falloir trouver de l'occupation pour ce soir !!!!
sinon je crois que ça va pas passer vite :sick:

Qui voudra des photos (meme si c'est pas un vrai switch, quoi que vu qu'au boulot on est sous pc on peut dire que si ) ????
 
Moi je veux bien. Echange de photos. :p

RDV pris avec TNT pour enlèvement le 27 Mars.

J'aurai donc bien les 2 ordi en même temps si tout se passe comme prévu. Confirmation que le SAV n'attend pas le retour du premier pour lancer l'envoi du second.
 
Bravo, bonne attente!
 
Voilà je m'étais enfin décider et ayant revu mon cahier de chargé j'ai passé commande.
Me voici donc en possession depuis le 14 mars d'un imac 24" et de ces petits accessoires en signature grâce à l'économie faîtes par rapport au MBp:up:
L'imac pour la bureautique le touch pour le dehors en attendant un iphone plus évoluer ( et surtout un forfait dégressif)
Ca me change de mon emac bleu :siffle:
 
Rhâââ sont sympa les livreurs, ils proposent un horaire de 15h à 17h, ok je libère donc cet horaire, j'attends et ... rien .

Moi qui me retrouvait comme à Noël à attendre le gros bonhomme rouge alcoolique ... Bon allez un coup de John Mayer et du chocolat et tout cette frustration passera .

Pitié, qu'ils passent demain ! Benix, titom63, je comprend ce que vous ressentez :D !