Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Merci !!!
Je vois que tu as un iPod 60gb je ne sais pas ce que tu en pense mais j'en ai un noir ils sont increvable j'en veux pour preuve qu'il tourne 8h par jour en moyen depuis un an et demi.
Il est tombé et retombé la batterie na pas diminué enfin le baladeur le plus proche de la perfection !
Qui suis-je pour juger ?? Bien ex vendeur dans la chaine de magasin Krefel 2 longues années de ventes dans tout le domaine informatique (sauf les mac)
 
Oui en effet ils sont increvables!
J'ai un copain qui a vu son ipod vidéo 30g le lâcher il y a une semaine maintenant. Ca faisait un an et demi qu'il tournait constamment, et le dd a lâché. Ca arrive, les dd ne sont pas infaillibles ;)
En tout cas ils sont comme ça :up:
 
Ca me vas droit au cœur ce que tu me dis c'est la 1er fois qu'on me dit qu'un iPod peux mourir!!!! Je fais un saut de ligne par respect pour l'iPod de ton pote
et communique lui toute mes condoléances !!!:zen:
 
Et tout ceci m'entraîne droit vers la question suivante:


De quel droit un Ipod serait-il immortel?

Est-ce un dieu, posé sur sa housse protectrice, qui nous distille sa pensée en nous mettant en transe tel une pythie antique dès qu'on se branche les oreilles dessus,

Et donc, Steve Jaube est-il un surdieu?
Dieu croit-il en Dieu(bis) ?

******************
 
Ca me vas droit au cœur ce que tu me dis c'est la 1er fois qu'on me dit qu'un iPod peux mourir!!!! Je fais un saut de ligne par respect pour l'iPod de ton pote

et communique lui toute mes condoléances !!!:zen:

Je lui transmettrai ;)
Par contre rectification, ça faisait 2 ans et demi :up:

Et tout ceci m'entraîne droit vers la question suivante:


De quel droit un Ipod serait-il immortel?

Est-ce un dieu, posé sur sa housse protectrice, qui nous distille sa pensée en nous mettant en transe tel une pythie antique dès qu'on se branche les oreilles dessus,

Et donc, Steve Jaube est-il un surdieu?
Dieu croit-il en Dieu(bis) ?

******************

Les théorèmes ça te va loin dis donc... :D
 
C'est ici qu'il faut venir quand on attend sa machine ? :D

Non, parce que je viens de commander un MBP 15" sur le Refurb, livraison prévu cette semaine et j'en peux plus déjà d'attendre :D

4 ans que j'avais pas changé de portable mac, c long :rolleyes:
 
Ça va encore, tu changes de portable mac…
Moi j'attendais mon premier :D Encore plus d'impatience!
 
Il est ENFIN arrivé* ce matin je vais le chercher demain! L’attente sera très longue lol


*(iMac 3.06 750gb)
 
  • J’aime
Réactions: Amalcrex
ouep d’ailleurs a ce sujet je suis pas un pro des forum j'ai déjà pas mal compris je pense mais pour coller les photos je vais me battre les coupé a bonnes dimensions ca ira mais alors comment que je les colle dans le message?
 
Bonjour,

je voulais pas ouvrir un poste juste pour ça, donc peut être ici quelqu'un pourra me renseigner étant donné qu'il y a plein de personnes qui ont passé commande ;)

Je voulais savoir, quand on commande par téléphone, ils demandent quoi pour régler?
Les numéros sur la carte de crédit? Les coordonnées d'un RIB? On peut faire un virement?
Et puis est ce bien pratique de la faire par téléphone?

Je vous demande ça car souvent quand fais des commandes avec de grosses sommes, ma CB refuse les paiements (plafond atteint)...
 
ouep d’ailleurs a ce sujet je suis pas un pro des forum j'ai déjà pas mal compris je pense mais pour coller les photos je vais me battre les coupé a bonnes dimensions ca ira mais alors comment que je les colle dans le message?

Tu les mets sur un serveur, par exemple ici
Ensuite tu mets l'url, ou tu insères l'image... :up:
 
Bonjour,

Bonjour,

je voulais pas ouvrir un poste juste pour ça, donc peut être ici quelqu'un pourra me renseigner étant donné qu'il y a plein de personnes qui ont passé commande ;)

Je voulais savoir, quand on commande par téléphone, ils demandent quoi pour régler?
Les numéros sur la carte de crédit? Les coordonnées d'un RIB? On peut faire un virement?
Et puis est ce bien pratique de la faire par téléphone?

Je vous demande ça car souvent quand fais des commandes avec de grosses sommes, ma CB refuse les paiements (plafond atteint)...

Tous les moyens de paiements cités sont possibles. Le plus simple reste quand même le règlement par CB avec une commande effectuée sur le net. Pour le plafond, tu peux demander à ta banque de déplafonner exceptionnellement.
 
Ok merci, j'ai été voir ma banque déjà pour une autre commande et ça passait pas, pour augmenter la plafond de ma carte ils me demandaient 15€ ces voleurs ! :mouais:
Je leur ai demandé pourquoi il fallait que je paye pour pouvoir utiliser mon argent mais ils ne m'ont pas répondu...Bizarre...
 
Ok merci, j'ai été voir ma banque déjà pour une autre commande et ça passait pas, pour augmenter la plafond de ma carte ils me demandaient 15€ ces voleurs ! :mouais:
Je leur ai demandé pourquoi il fallait que je paye pour pouvoir utiliser mon argent mais ils ne m'ont pas répondu...Bizarre...

On peut connaître ta banque ? Je n'ai jamais entendu ce genre de frais :confused:
 
Bon... tu peux leurs dire "je connais une autre banque qui ne me fera pas payer... a voir de voir si vous souhaitez perdre un client et plein d'autre avec toute la mauvaise pub que je vais vous faire sur le net"...

Sa peux marcher...
 
On peut connaître ta banque ? Je n'ai jamais entendu ce genre de frais :confused:

Banque Populaire, le pire c'est que j'ai une Mastercard où je peux payer à l'étranger mais apprement plafonné à 1500€ de dépense sur un moi courant.
Pour augmenter ce plafond ils me demandent de payer... :mouais:
 
Tu les mets sur un serveur, par exemple ici
Ensuite tu mets l'url, ou tu insères l'image... :up:

Gracie Mille!!!!

Bien je tacherais de faire ça le plus vite possible;)!!!

Mais avants tout je vais le tromatiser ce soir la pauvre bete!:D:D:D
 
Bon ben voilà !
C'est commandé par téléphone mais ma CB n'a pas voulu passé... Du coup faut que je fasse un virement, ce qui va rallonger un peu le délai de 2-3 jours...

Je voulais attendre la WWDC mais je me suis dis que de toute façon je dispose d'un délai pour retourner ma commande si celle ci me convient pas... Donc si il y a vraiment une grosse MAJ pour la WWDC ben je verrais à ce moment ce que je fais, étant donné que là ma livraison ne sera pas avant une dixaine de jours...

Ca va être long !! ;)