Parfois le Forum fait peur 8/

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
52
Niche.
Malgré le ravalement et la luminosité améliorée des ruelles de ce forum, il reste parfois des endroits où l'on peut faire de mauvaises rencontres, voir se faire agresser. Je serai d'avis de mettre quelques caméras bien placées à certains coins de rue. Au cas où.

Capture d’écran 2020-01-11 à 01.38.10.png
Capture d’écran 2020-01-11 à 01.50.58.png

:eek: :happy: même pas peur !
 
Méchant cabot ! :p :p :D
 
C'est moi qui agresse, mais franchement, quand tu vois le même sujet créé tous les jours par un nouvel inscrit et que les modérateurs ne font pas l'effort de fusionner les topics, ça fout la rage…
 
C'est moi qui agresse, mais franchement, quand tu vois le même sujet créé tous les jours par un nouvel inscrit et que les modérateurs ne font pas l'effort de fusionner les topics, ça fout la rage…
Je peux te dire que je fusionne beaucoup , mais hélas certains passent a la trappe
Désolé :merci:
 
C'est moi qui agresse, mais franchement, quand tu vois le même sujet créé tous les jours par un nouvel inscrit et que les modérateurs ne font pas l'effort de fusionner les topics, ça fout la rage…
J'ai mis un certain temps, voir un temps certain, avant qu'un petit led (et oui moi je suis écolo :happy: ) s'allume dans mon petit cerveau de cabotin et me fasse comprendre ton poste cher @Madalvée, qu'au premier abord trouvais hors sujet et donc sans aucun rapport avec le thread ouvert.
Et en fait je viens de m'apercevoir que suivant comment on oriente son antenne vers les autres, parfois on filtre les ondes sur le mode "tout le monde m'en veut, tout le monde est médisant à m'encontre". Alors que moi je suis, enfin j'essaie d'être branché en mode émission sur le canal "ici le forum MacG, le cabot parle aux... gentils forumeurs, je répète le cabot parle aux gentils forumeurs, attention maintenant quelques messages personnels, le cabot est cabotin". Enfin en mode "détendu du gland" pour ceux qui ne comprennent pas :smuggrin:

Donc, mon cher @Madalvée je parlais des rencontres virtuelles du forum de par nos avatars et rien que par nos avatars, et pas du tout une remarque perfide de ma part sur le contenu du thread sur un jugement de personne.
Tu n'as pas du tout compris le sens "humoristique" de mon thread. Où comment vouloir d'étendre l'atmosphère peut finir par faire atomiser l'air.

Comme quoi parfois l'image qui devrait faire comprendre mieux les choses, fait finalement Pschitt voir Plouf.
Il est ici uniquement question de la rencontre dans entre taureau et un petit cabot (;) @aCLR) au détour des ruelles virtuelles de notre belle citée Forum-City de la province de MacG. Rien de malveillant ou de médisant à ton encontre cher @Madalvée ;) Et d'agression, n'est que celle du méchant taureau agressif à l'égard d'un petit cabot comme moi (je pensais naïvement que l'image était assez parlante).

EDIT : En fait après relecture du Thread "Recherche convertisseur...", je m'aperçois que tu n'es même pas dans la discussion, donc finalement je ne comprends toujours pas ton poste et ta réaction.
 
Dernière édition:
Certains chiots mettent en plus des lunettes pour augmenter la protection. :)
Tu aurais été à ma place, tu aurais eu tes lunettes toutes embuées par le souffle nasal bouillant du bestial bovidé énervé et la fuite COURAGEUSE salvatrice aurait été d'autant plus aléatoire et périlleuse :happy:;)
Cabot Power à toi, ami :coucou:
 
C'est moi qui agresse, mais franchement, quand tu vois le même sujet créé tous les jours par un nouvel inscrit et que les modérateurs ne font pas l'effort de fusionner les topics, ça fout la rage…
Quelle blague ! Les mêmes demandes reviennent régulièrement ? Certes, et alors, ça te pose un problème particulier ?



et que les modérateurs ne font pas l'effort de fusionner les topics, ça fout la rage…
Verse nous un salaire et peut être fusionnera-t-on les posts :cool:
 
C'est moi qui agresse, mais franchement, quand tu vois le même sujet créé tous les jours par un nouvel inscrit
C’est pas très grave tout ça. Il y a parfois des petites différences et les gens avec moins d’expérience ne voient pas les similitudes. Aussi, il y a parfois de l’insécurité de la part du demandeur qui demande juste à être rassuré et encouragé.
 
Non c'est pas bien grave mais c'est vrai que les nouveaux membres qui s'inscrivent
pour résoudre leur problème n'ont pas encore le réflexe de faire une recherche, et il
est vrai que le sujet en question a été souvent traité maintes fois.
 
Cela fait des années maintenant que Madalvée distille de façon répétitive des remarques méprisantes à l'encontre de membres nouvellement inscrits sur les forums. Parce qu'ils commettent un crime ô combien irritant pour l'ulcération d'estomac du sieur Madalvée : ils se figurent leur problème comme une nouveauté, alors qu'une recherche leur aurait démontré la parfaite banalité de leur cas de figure qui a déjà été maintes fois solutionné auparavant sur les forums.

Mais pour quelqu'un dont le Mac se retrouve planté et qui s'inscrit sur les forums pour obtenir de la rescousse, c'est souvent une première fois personnelle en terme de drame épouvant. Imperméable à l'esprit de compassion qui devrait faire le dénominateur commun des membres aguerris des forums, le sieur Madalvée s'irrite au contraire par réaction d'inconfort personnelle de voir des demandeurs d'aide à ce point émus par leur problème singulier que de n'en pas voir la banalité générique dont personne de les préviendrait si Madalvée ne se chargeait pas ironiquement de cette mission.

Ne levant jamais le plus petit doigt pour aider ces novices en difficulté, le susnommé épuise sa courte capacité d'intervention à empoisonner de ses aigreurs répétitives les fils des forums. À force d'avoir croisé sans mot dire des dizaines et des dizaines et des dizaines de fois dans les fils où j'intervenais ces insultantes et méprisantes adresses à l'égard des interlocuteurs novices, j'estime avoir le droit d'exprimer mon sentiment à mon tour. Et de dire : il est temps que cela s'arrête !
 
il est temps que cela s'arrête !

Qu'on lui coupe la tête !!!

39407_600.jpg


(madame s'est assise sur pouppinou…)