Malow a dit:Mouaiiii..... il va se calmé le petit!!!!
:o
jahrom a dit:En français, le masculin l'emporte...toujours.:rolleyes:
jahrom a dit:En français, le masculin l'emporte...toujours.:rolleyes:
Katy, ne veux-tu pas que je publie la magnifique photo de toi lors du dernier repas, oui, celle que j'ai vraiment eu du mal à retirer avant que golf ne récupère le total!!! je trouve qu'elle très parlante cette photo!kathy h a dit:et oui... surtout si il y des oeufs en neige
:siffle:
et modeste avec ça!!!! pour les desserts, tu comptes pour un groupe entier (j'ai les photos - je viens d'en parler!!! )kathy h a dit:n'oublie pas que pour les desserts; je compte pour 2 !
nektarfl a dit:Katy, ne veux-tu pas que je publie la magnifique photo de toi lors du dernier repas, oui, celle que j'ai vraiment eu du mal à retirer avant que golf ne récupère le total!!! je trouve qu'elle très parlante cette photo!
et modeste avec ça!!!! pour les desserts, tu comptes pour un groupe entier (j'ai les photos - je viens d'en parler!!! )
nektarfl a dit:Katy, ne veux-tu pas que je publie la magnifique photo de toi lors du dernier repas, oui, celle que j'ai vraiment eu du mal à retirer avant que golf ne récupère le total!!! je trouve qu'elle très parlante cette photo!
et modeste avec ça!!!! pour les desserts, tu comptes pour un groupe entier (j'ai les photos - je viens d'en parler!!! )
teo a dit:ça c'est limite grossier quand on s'adresse à un dame... surveillez votre langage jeune homme ou je plonge la fameuse carte mémoire dans mon verre de rouge la prochaine fois
et puis ici c'est juin, c'est plus mai :rateau:
macinside a dit:tiens, kathy a pris un pack macgé :siffle: pourquoi attention danger ? :siffle:
Stargazer a dit:Quel preux chevalier ce teo !
Mais choisis le verre d'eau, faut pas gâcher ! :rateau:
teo a dit:d'acc' pour le verre d'eau
je ne sais pas si je suis preux mais quand même: si je m'étais adressé en ces termes à certaines de mes gentes amies, j'aurai fini émasculé dans le Lac avec les fers au pied il y a bien longtemps
Heureusement, certaines fées helvètes savent remettre -gentiment- à leur place les paltoquets (et je l'ai été sûrement plus souvent qu'à mon tour ! )
kathy h a dit:Euh . entre nous, puisque tu me connais un peu maintenant ( j'ai bien dis un peu...) tu me placerais dans quelle catégorie? :rateau: :siffle: :siffle:
Stargazer a dit:Gente amie bien sûr !
kathy h a dit:t'es pas teo toi ??
mais bon j'accepte quand même, venant de toi ce ne peut -être que sincère :siffle:
Stargazer a dit:Je crois pas qu'il me contredira sur ce coup
Et oui c'est sincère !