Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rhooo l'autre alors, tout de suite il se dépèche de modifier son post, :D :D :D :D :D :D :D :D

jahrom a dit:
En français, le masculin l'emporte...toujours.:D:rolleyes:

je te fais la version suisse romande, très à cheval sur l'étiquette... ;)
et puis les drogué-es, ça me gêne moins que si nous avions des auteure-s ou des pasteur-es parmi nous :D . Les féminins en eures c'est pas très heu-reux...

Euh, hum, je suis un peu trop décalqué là j'avoue, dur d'être d'être étudiant, j'éditerai la liste demain quand je me serai remis demain de ma gueule de bois. Houlala ..

• J’aime
Réactions: Cillian
miniaesparis.gif

16 juin

Le Restaurant des Beaux-Arts
80 r Mazarine 75006 PARIS
01 43 25 71 16

A partir de 19h30

bulle1.jpg

- golf
- Kathy h
- Malow
- Jahrom
- Freelancer
- Teo
- Lemmy
- Macinside
- Cillian
- Lastrada
- valoriel
- Human-Fly
__
12

bulle2.jpg

- La Chag
- Stargazer (faut que je vois si c'est possible)
- Fab'Fab (sur le principe c'est OK, mais on ne sait jamais)
- Grug (chic, une liste :D :p)
- Lumai
- Reen

bulle3.jpg

- Pitch/fork/work (en fait c'est la bonne option)

Voilà, voilà, l'effet mal de tête est passé grâce à une armée de dolipranes, et la liste est enfin à jour ! youhou !

kathy h a dit:
et oui... surtout si il y des oeufs en neige
:D :siffle:
Katy, ne veux-tu pas que je publie la magnifique photo de toi lors du dernier repas, oui, celle que j'ai vraiment eu du mal à retirer avant que golf ne récupère le total!!! je trouve qu'elle très parlante cette photo!
kathy h a dit:
n'oublie pas que pour les desserts; je compte pour 2 !
;) :D :D
et modeste avec ça!!!! pour les desserts, tu comptes pour un groupe entier (j'ai les photos - je viens d'en parler!!! :D )

miniaesparis.gif

16 juin

80 r Mazarine 75006 PARIS
01 43 25 71 16

A partir de 19h30

bulle1.jpg

- golf
- Kathy h
- Malow
- Jahrom
- Freelancer
- Teo
- Lemmy
- Macinside
- Cillian
- Lastrada
- valoriel
- Human-Fly
__
12

bulle2.jpg

- La Chag
- Stargazer (faut que je vois si c'est possible)
- Fab'Fab (sur le principe c'est OK, mais on ne sait jamais)
- Grug (chic, une liste :D :p)
- Lumai
- Reen
- nektarfl (qui se surpassera en faisant plus que les 122Mo de photo de la dernière fois!!)

bulle3.jpg

- Pitch/fork/work (en fait c'est la bonne option)

nektarfl a dit:
Katy, ne veux-tu pas que je publie la magnifique photo de toi lors du dernier repas, oui, celle que j'ai vraiment eu du mal à retirer avant que golf ne récupère le total!!! je trouve qu'elle très parlante cette photo!

et modeste avec ça!!!! pour les desserts, tu comptes pour un groupe entier (j'ai les photos - je viens d'en parler!!! :D )

pas besoin que tu montre la tienne puisque dans la galerie de Fab fab il y a déjà la même, deux photos ou je mange dans le plat c'est beaucoup trop, une seule suffit bien
:mad: :mad: :D :D :D :D :D :D :D :D

tiens, kathy a pris un pack macgé :siffle: pourquoi attention danger ? :siffle:

nektarfl a dit:

ça c'est limite grossier quand on s'adresse à un dame... :D surveillez votre langage jeune homme ou je plonge la fameuse carte mémoire dans mon verre de rouge la prochaine fois ;)

et puis ici c'est juin, c'est plus mai :rateau:

teo a dit:
ça c'est limite grossier quand on s'adresse à un dame... :D surveillez votre langage jeune homme ou je plonge la fameuse carte mémoire dans mon verre de rouge la prochaine fois ;)

et puis ici c'est juin, c'est plus mai :rateau:

Quel preux chevalier ce teo ! :p :p :D :D ;)

Mais choisis le verre d'eau, faut pas gâcher ! :D :D :rateau:

macinside a dit:
tiens, kathy a pris un pack macgé :siffle: pourquoi attention danger ? :siffle:

Car je mords :D :D

au fait on fait comment quand on veut citer plusieurs personnes, par exemple je voulais citer en plus de mackie, teo et la bergère ( tout le monde aura reconnu ) ?

Stargazer a dit:
Quel preux chevalier ce teo ! :p :p :D :D ;)

Mais choisis le verre d'eau, faut pas gâcher ! :D :D :rateau:

d'acc' pour le verre d'eau ;)

je ne sais pas si je suis preux mais quand même: si je m'étais adressé en ces termes à certaines de mes gentes amies, j'aurai fini émasculé dans le Lac avec les fers au pied il y a bien longtemps :D

Heureusement, certaines fées helvètes savent remettre -gentiment- à leur place les paltoquets :D :D (et je l'ai été sûrement plus souvent qu'à mon tour ! ;) )

teo a dit:
d'acc' pour le verre d'eau ;)

je ne sais pas si je suis preux mais quand même: si je m'étais adressé en ces termes à certaines de mes gentes amies, j'aurai fini émasculé dans le Lac avec les fers au pied il y a bien longtemps :D

Heureusement, certaines fées helvètes savent remettre -gentiment- à leur place les paltoquets :D :D (et je l'ai été sûrement plus souvent qu'à mon tour ! ;) )

Euh . entre nous, puisque tu me connais un peu maintenant ( j'ai bien dis un peu...) tu me placerais dans quelle catégorie? ;) :D :D :rateau: :siffle: :siffle:

kathy h a dit:
Euh . entre nous, puisque tu me connais un peu maintenant ( j'ai bien dis un peu...) tu me placerais dans quelle catégorie? ;) :D :D :rateau: :siffle: :siffle:

Gente amie bien sûr ! ;) :D :D :D

kathy h a dit:
t'es pas teo toi ??
;) :D :D :D

mais bon j'accepte quand même, venant de toi ce ne peut -être que sincère ;) :D :siffle:

Je crois pas qu'il me contredira sur ce coup ;)

Et oui c'est sincère ! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.