Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mmm ... peut-on tenter de venir même si on connaît personne et que l'on est même en train de switcher de pc à mac ? :] (Et qu'on a posté encore que deux messages en comptant celui-ci ;))

Reen a dit:
Mmm ... peut-on tenter de venir même si on connaît personne et que l'on est même en train de switcher de pc à mac ? :] (Et qu'on a posté encore que deux messages en comptant celui-ci ;))

biensûr ;) et bienvenu sur macgé :up: et dans le monde mac :D

Merci beaucoup ;)

J'essaierai de venir au 16 Juin, alors :)

Reen a dit:
Tu es le bienvenue ;)
Si tu regardes dans ce forum, tu t'apercevras qu'à chaque ÆS [dont les bouffes de Paris] il y des nouveaux qui nous rejoignent.
C'est l'un des objectifs de ces rencontres :up:

Au fait, les délégués au restau, on peut avoir confirmation :up:

golf a dit:
Tu es le bienvenue ;)
Si tu regardes dans ce forum, tu t'apercevras qu'à chaque ÆS [dont les bouffes de Paris] il y des nouveaux qui nous rejoignent.
C'est l'un des objectifs de ces rencontres :up:

Au fait, les délégués au restau, on peut avoir confirmation :up:

Le restau EST confirmé...:zen:

pour le nombre j'ai donné une fourchette entre 15 et 20 participants...(mais ça peut evoluer)
;)

jahrom a dit:
Le restau EST confirmé...:zen:

pour le nombre j'ai donné une fourchette entre 15 et 20 participants...(mais ça peut evoluer)
;)

n'oublie pas que pour les desserts; je compte pour 2 !
;) :D :D

On aura droit au salon privé ou à l'étage ? ou c'est table d'hôte aussi ? :D Faut dire que la dernière fois, Mallow et Jahrom ont failli diner avec des gens qui n'étaient pas particulièment intéressés par les macs :D :D et d'un peu plus ils amélioraient leur vocabulaire allemand :siffle:
Et pour les toxicos, c'est fumeur ou pas ? ;)
Les dessous de table sont-ils accessibles et confortables ? ça parait idiot, mais c'est aussi des critères de choix je trouve ! Les drogués ? Freelancer ? pas d'accord ? :D

teo a dit:
On aura droit au salon privé ou à l'étage ? ou c'est table d'hôte aussi ? :D Faut dire que la dernière fois, Mallow et Jahrom ont failli diner avec des gens qui n'étaient pas particulièment intéressés par les macs :D :D et d'un peu plus ils amélioraient leur vocabulaire allemand :siffle:
Et pour les toxicos, c'est fumeur ou pas ? ;)
Les dessous de table sont-ils accessibles et confortables ? ça parait idiot, mais c'est aussi des critères de choix je trouve ! Les drogués ? Freelancer ? pas d'accord ? :D

Tout à fait d'accord
:D :D :D :D

Pitch/fork/work a dit:
C'est bien un repas pas autre chose que vous organisez :siffle:

je me le demande aussi !!!!!! :D :D :D

vivement que 1 de ces 4 je puisse aussi parteciper !!!! :love: :love: :love:

robertav a dit:
vivement que 1 de ces 4 je puisse aussi parteciper !!!! :love: :love: :love:

Vivement oui ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.