Reen a dit:(...)en train de switcher de pc à mac ?(...)
Reen a dit:Mmm ... peut-on tenter de venir même si on connaît personne et que l'on est même en train de switcher de pc à mac ? :] (Et qu'on a posté encore que deux messages en comptant celui-ci )
Tu es le bienvenueReen a dit:Mmm ... peut-on tenter de venir même si on connaît personne et que l'on est même en train de switcher de pc à mac ? :] (Et qu'on a posté encore que deux messages en comptant celui-ci )
Par contre, quelques jours avant, il faut une certitude pour les réservations au restaurant :zen:Reen a dit:J'essaierai de venir au 16 Juin, alors
golf a dit:Tu es le bienvenue
Si tu regardes dans ce forum, tu t'apercevras qu'à chaque ÆS [dont les bouffes de Paris] il y des nouveaux qui nous rejoignent.
C'est l'un des objectifs de ces rencontres
Au fait, les délégués au restau, on peut avoir confirmation
jahrom a dit:Le restau EST confirmé...:zen:
pour le nombre j'ai donné une fourchette entre 15 et 20 participants...(mais ça peut evoluer)
teo a dit:On aura droit au salon privé ou à l'étage ? ou c'est table d'hôte aussi ? Faut dire que la dernière fois, Mallow et Jahrom ont failli diner avec des gens qui n'étaient pas particulièment intéressés par les macs et d'un peu plus ils amélioraient leur vocabulaire allemand :siffle:
Et pour les toxicos, c'est fumeur ou pas ?
Les dessous de table sont-ils accessibles et confortables ? ça parait idiot, mais c'est aussi des critères de choix je trouve ! Les drogués ? Freelancer ? pas d'accord ?
et vive l'égalité des sexes....jahrom a dit:Que les drogués, alcoolisés, obsédés, prostitués, délurés se rassurent...
Que les drogué-es, alcoolisé-es, obsédé-es, prostitué-es, déluré-es se rassurent...
teo a dit:et vive l'égalité des sexes....
teo a dit:et vive l'égalité des sexes....
Pitch/fork/work a dit:C'est bien un repas pas autre chose que vous organisez :siffle:
Pitch/fork/work a dit:C'est bien un repas pas autre chose que vous organisez :siffle:
robertav a dit:vivement que 1 de ces 4 je puisse aussi parteciper !!!! :love: :love: :love:
robertav a dit:vivement que 1 de ces 4 je puisse aussi parteciper !!!! :love: :love: :love:
jahrom a dit:Avec plaisir...
(ça manque cruellement de femmes...) même si on a déjà les meilleures :love: