Lastrada a dit:Pas surprise party : surboum.
si tout le monde s'y met, je vais pas m'en sortir... si jeune... :mad:
Lastrada a dit:Pas surprise party : surboum.
kathy h a dit:on se moque de mémé
WillHigh a dit:salut les loulous enfin je suis arriver,donc pour la boufe c ok...je gere
WillHigh a dit:salut les loulous enfin je suis arriver,donc pour la boufe c ok...je gere
jahrom a dit:N'exagérons rien...:siffle:
Qui aime bien katty bien...
Pour moi ça sera un menu enfant avec un supplément beurre, steuplMalow a dit:Yes coucou Willhigh!!!!! bienvenue.... y aura quoi a boire????
:siffle:
jahrom a dit:Tu crois que ça existait déjà à l'epoque !!! :affraid::affraid::affraid:
Lastrada a dit:Mef, on rigole, on rigole, mais arrivera bien un jour où la Katy nous quittera (tic-tac)
(Hommage à Lapointe)
Freelancer a dit:dis Kathy, :love: tu nous apprendras les danses de ta jeunesse? le charleston... En échange, je t'apprendrai les danses de mon époque, le menuet par ex
bonsoir katy,merci a toi et tous les autres pour la bienvenu car j'ai pas repondu sorry...kathy h a dit:bonsoir, de retour parmis nous....
Freelancer a dit:dis Kathy, :love: tu nous apprendras les danses de ta jeunesse? le charleston... En échange, je t'apprendrai les danses de mon époque, le menuet par ex
kathy h a dit:toi , retournes sous la table immédiatement
Lastrada a dit:Pour moi ça sera un menu enfant avec un supplément beurre, steupl
WillHigh a dit:bonsoir katy,merci a toi et tous les autres pour la bienvenu car j'ai pas repondu sorry...
kathy h a dit:je vous laisse .... je vais prendre mes gouttes.....
on se voit le 16 de toute manière, alors tous ceux qui se sont moqués de mon grand âge vous ne perdez rien pour attendre :love: :love:
Freelancer a dit:le beurre, c'est pour pendant ou après le resto? :affraid: parce que là, le dernier verre risque de dégénérer en Dernier Tango à Paris