chagregel a dit:Tout de suite.... :o :o
Bah moi j'en fait assez souvent et j'aime bien l'ambiance et puis voila :rateau: :rateau:
teo a dit:Ton idée est excellente, reste à voir si elle remporte la majorité des suffrages, mais bon ça, il manque des cases dans le bulletin d'inscription...
La pluie, j'y crois pas trop (soyons fou ), c'est vrai que les japonaises ça pourrait plaire à Mackie...
jahrom a dit:Tu fais bien de le souligner ça ne se voit pas [lien supprimé en fonction du droit à l'image]
[/b](oui je sais je suis un salaud....) :rolleyes:
kathy h a dit:Allez soit sympa jette cette photo
Fab'Fab a dit:tout ce qui est susceptible de porter une jupe pourrait plaire à Mackie... :siffle:
macinside a dit:précise aussi "c'est encore mieux avec des bas :siffle: :love: "
macinside a dit:précise aussi "c'est encore mieux avec des bas :siffle: :love: "
Fab'Fab a dit:tout ce qui est susceptible de porter une jupe pourrait plaire à Mackie... :siffle:
jahrom a dit:bonsoir à tous !!!!!
Nous avons la reponse du restaurant ou travaille wilhigh (qui va j'en suis sur un jour va réussir à se connecter sur le forum...:rolleyes::siffle: )
Une formule à 25 euros dans ce restaurant (wilhigh arrive sur le forum donner plus de détails)
Etes vous interressé ?
Nous avons la reponse du restaurant ou travaille wilhigh (qui va j'en suis sur un jour va réussir à se connecter sur le forum...:rolleyes::siffle: )
Une formule à 25 euros dans ce restaurant (wilhigh arrive sur le forum donner plus de détails)
Etes vous interressé ?
Etes vous interressé ?