Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chagregel a dit:
Tout de suite.... :o :o

Bah moi j'en fait assez souvent et j'aime bien l'ambiance et puis voila :p :rateau: :p :rateau:

Ton idée est excellente, reste à voir si elle remporte la majorité des suffrages, mais bon ça, il manque des cases dans le bulletin d'inscription...
La pluie, j'y crois pas trop (soyons fou :D), c'est vrai que les japonaises ça pourrait plaire à Mackie...

teo a dit:
Ton idée est excellente, reste à voir si elle remporte la majorité des suffrages, mais bon ça, il manque des cases dans le bulletin d'inscription...
La pluie, j'y crois pas trop (soyons fou :D), c'est vrai que les japonaises ça pourrait plaire à Mackie...

tout ce qui est susceptible de porter une jupe pourrait plaire à Mackie... :siffle: ;) :D :D :D

jahrom a dit:
Tu fais bien de le souligner ça ne se voit pas [lien supprimé en fonction du droit à l'image]

:D:D

[/b](oui je sais je suis un salaud....) :rolleyes:

AH NON pas celle ci, c'est la plus moche, tu es plus que dur tu es dégueu..

pourrais tu au moins mettre celle du paraplui, je te hais
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Allez soit sympa jette cette photo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Malow dit lui de l'enlever SVP toi tu me comprends :love: :love:

Fab'Fab a dit:
tout ce qui est susceptible de porter une jupe pourrait plaire à Mackie... :siffle: ;) :D :D :D

précise aussi "c'est encore mieux avec des bas :siffle: :love: "

macinside a dit:
précise aussi "c'est encore mieux avec des bas :siffle: :love: "

oui mais avec cette chaleur ce n'est pas super..... , en ce moment je pense que les femmes sont jambes nues, désolée pour toi
;) ;) :D :D :D

16 juin

Lieu du RV : manque un détail là :D

A partir de 19h30

bulle1.jpg

- golf
- Kathy h ( OK pour le 16 )
- Malow
- Jahrom
- Freelancer (le 16 ou le 23. un jour où les bars ferment tard :siffle: )
- Teo (16 ou 23. Si le 23: on peut finir chez moi, si les bars sont fermés trop tôt et si vous êtes sages :D )
- Lemmy (avec une préférence pour le 16 :p )
- Macinside
- Cillian (si c'est le 16 :) )
- Lastrada :cool: ......

bulle2.jpg

- La Chag
- Stargazer (faut que je vois si c'est possible)
- Fab'Fab (sur le principe c'est OK, mais on ne sait jamais)
- Grug (chic, une liste :D :p)
- Lumai

bulle3.jpg

- Pitch/fork/work (en fait c'est la bonne option)

Sur le lieu, qu'est devenue la proposition de Jahrom ? elle n'est plus d'actualité ? (je me renseigne, hein, c'est une remarque pacifique)

bonsoir à tous !!!!!

Nous avons la reponse du restaurant ou travaille wilhigh (qui va j'en suis sur un jour va réussir à se connecter sur le forum...:rolleyes::siffle: )

Une formule à 25 euros dans ce restaurant (wilhigh arrive sur le forum donner plus de détails)

Etes vous interressé ? :)

jahrom a dit:
bonsoir à tous !!!!!

Nous avons la reponse du restaurant ou travaille wilhigh (qui va j'en suis sur un jour va réussir à se connecter sur le forum...:rolleyes::siffle: )

Une formule à 25 euros dans ce restaurant (wilhigh arrive sur le forum donner plus de détails)

Moi oui :up:

jahrom a dit:
bonsoir à tous !!!!!

Je ne suis pas un type interressé. Déjà, sur un autre ton. Quant au restau, parmis tous ceux qui ont été proposés (:siffle: ), je dis banco.

:p

Quelqu'un a des idées de bar dans le coin ? (c'est pas vraiment mon quartier).

16 juin

Lieu du RV : manque un détail là :D

A partir de 19h30

bulle1.jpg

- golf
- Kathy h ( OK pour le 16 )
- Malow
- Jahrom
- Freelancer (le 16 ou le 23. un jour où les bars ferment tard :siffle: )
- Teo (16 ou 23. Si le 23: on peut finir chez moi, si les bars sont fermés trop tôt et si vous êtes sages :D )
- Lemmy (avec une préférence pour le 16 :p )
- Macinside
- Cillian (si c'est le 16 :) )
- Lastrada :cool: ......
- valoriel (si c'est le 16)

bulle2.jpg

- La Chag
- Stargazer (faut que je vois si c'est possible)
- Fab'Fab (sur le principe c'est OK, mais on ne sait jamais)
- Grug (chic, une liste :D :p)
- Lumai

bulle3.jpg

- Pitch/fork/work (en fait c'est la bonne option)

jahrom a dit:
bonsoir à tous !!!!!

Bonsoir, :coucou:

Je suis aussi. Mais comme d'habitude je ne serai pas là avant 21 h.

Statut
Ce sujet est fermé.