Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Certes, mais je trouvais que l'idée était bonne de se fixer un second lieu de RDV pour ceux qui ne peuvent pas venir au resto. non ?

jahrom a dit:
Nous avons la reponse du restaurant ou travaille wilhigh (qui va j'en suis sur un jour va réussir à se connecter sur le forum...:rolleyes::siffle: )

Pauv' Willhigh : c'est quand même le seul qui va bouffer sur son lieu de travail. :siffle:

Lastrada a dit:
Pauv' Willhigh : c'est quand même le seul qui va bouffer sur son lieu de travail. :siffle:

Heu, en fait c'est meme pire, il nous servira !!! :D:D

jahrom a dit:

le pauvre c'est atroce de servir des gens comme nous.... il devrait demander un jour de congé :mad: :D :D

Edit : au fait il n'arrive plus à se connecter? il avait réussi une fois.. :mad: :rateau:

jahrom a dit:

Rappelle moi de ne jamais devenir ton ami :D

kathy h a dit:
ce ne sont pas les bars qui manquent dans le coin.. ;)

un bar, où ça un bar ?!? :love: :D :love: (je mets un ou deux smiley pour montrer que je rigole parce que bon... :siffle: ) dejà que la dernière fois au restau, la deuxième chose que m'a dit jahrom en me voyant me servir du vin c'est "et ben, je comprend pourquoi tu passes tout ce temps au bar de MacGé" :siffle: :D

Freelancer a dit:
un bar, où ça un bar ?!? :love: :D :love: (je mets un ou deux smiley pour montrer que je rigole parce que bon... :siffle: ) dejà que la dernière fois au restau, la deuxième chose que m'a dit jahrom en me voyant me servir du vin c'est "et ben, je comprend pourquoi tu passes tout ce temps au bar de MacGé" :siffle: :D

ce sera un bar avec des tables.... pour que tu puisses passer en dessous.... je sais que tu aimes ça, petit canaillou va
:D :D :D :D :D

Freelancer a dit:

Les ivrognes, je les sais les reconnaitre...au premier instant...:D:D:D

kathy h a dit:
bonsoir toi.. pourrais tu expliquer à une vieille dame inculte ce que c'est que le " dawa"
:p :hein: :eek:

c'est un peu l'equivalent des surprises-party de ton époque :p (aïe, non, pas taper :rateau: :D)

Pas surprise party : surboum. :)

jahrom a dit:
Tu crois que ça existait déjà à l'epoque !!! :affraid::affraid::affraid:

Voilà j'ai eu le malheur de vous dire mon âge véritable et maintenant on se moque de mémé , c'est pas gentil ça.....
:mad:

Statut
Ce sujet est fermé.