Lastrada a dit:
Quelqu'un a des idées de bar dans le coin ? (c'est pas vraiment mon quartier).
ce ne sont pas les bars qui manquent dans le coin..
Lastrada a dit:
Quelqu'un a des idées de bar dans le coin ? (c'est pas vraiment mon quartier).
jahrom a dit:Nous avons la reponse du restaurant ou travaille wilhigh (qui va j'en suis sur un jour va réussir à se connecter sur le forum...:rolleyes::siffle: )
Lastrada a dit:Pauv' Willhigh : c'est quand même le seul qui va bouffer sur son lieu de travail. :siffle:
jahrom a dit:Heu, en fait c'est meme pire, il nous servira !!!
Malow a dit:Cool, on va pouvoir mettre le dawa!!!
kathy h a dit:Edit : au fait il n'arrive plus à se connecter? il avait réussi une fois.. :mad: :rateau:
jahrom a dit:Heu, en fait c'est meme pire, il nous servira !!!
kathy h a dit:ce ne sont pas les bars qui manquent dans le coin..
jahrom a dit:Il est en train de paramétrer son firefox...on est en conférence ichat avec lui...:siffle:
Freelancer a dit:un bar, où ça un bar ?!? :love: :love: (je mets un ou deux smiley pour montrer que je rigole parce que bon... :siffle: ) dejà que la dernière fois au restau, la deuxième chose que m'a dit jahrom en me voyant me servir du vin c'est "et ben, je comprend pourquoi tu passes tout ce temps au bar de MacGé" :siffle:
Freelancer a dit:un bar, où ça un bar ?!? :love: :love: (je mets un ou deux smiley pour montrer que je rigole parce que bon... :siffle: ) dejà que la dernière fois au restau, la deuxième chose que m'a dit jahrom en me voyant me servir du vin c'est "et ben, je comprend pourquoi tu passes tout ce temps au bar de MacGé" :siffle:
jahrom a dit:Les ivrognes, je les sais les reconnaitre...au premier instant...
kathy h a dit:bonsoir toi.. pourrais tu expliquer à une vieille dame inculte ce que c'est que le " dawa"
:hein: :eek:
Freelancer a dit:c'est un peu l'equivalent des surprises-party de ton époque (aïe, non, pas taper :rateau: )
Freelancer a dit:c'est un peu l'equivalent des surprises-party de ton époque (aïe, non, pas taper :rateau: )
jahrom a dit:Tu crois que ça existait déjà à l'epoque !!! :affraid::affraid::affraid:
Lastrada a dit:Pas surprise party : surboum.