Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
OK Chag', RDV à 18h30 sur la promenade des anglais, à coté de kiosque à journaux! :rateau: :casse: :p

arrete un peu, c'est direct de la défense, avec la ligne 1... :p
Et puis marcher, c'est bon pour la santé, c'est science et vie qui le dit ! ;)

le_magi61 a dit:
marcher, c'est bon pour la santé, c'est science et vie qui le dit !
Alors si c'est "science et vie" qui le dit, marchons :p :D :D

@u magicien
Jeudi je serais chez mon grand-père qui habite à coté de la porte de st-cloud!! :)
Alors si tu peux me prendre au passage, comme ça j'arriverais pas là bas tout seul en connaissant personne :D

valoriel a dit:
:coucou: coucou le_magicien

Moi aussi ça sera ma première fois :love:

Mais j'ai déjà prévu un pantalon qui s'enlève facilement :D

Y a de la fraise dans l'air :D

ça y est, je m'absente un week end et ça devient n'importe quoi :eek: kathy h qui ne vient pas, le magi qui se prend pour david copperfield et qui fait disparaitre Chag, valoriel qui a déjà tout prévu pour l'after (d'ailleurs, tu devrais prévoir un futal qui s'enlève difficilement, je préfère la difficulté :love: :p :D )

Freelancer a dit:
ça y est, je m'absente un week end et ça devient n'importe quoi :eek: kathy h qui ne vient pas, le magi qui se prend pour david copperfield et qui fait disparaitre Chag, valoriel qui a déjà tout prévu pour l'after (d'ailleurs, tu devrais prévoir un futal qui s'enlève difficilement, je préfère la difficulté :love: :p :D )

mais non ! j'ai dt qu'il y avait de grande chance que je vienne, mais que je ne serai certaine à 100% que mercredi soir ; faut pas m'enterer aussi vite hein :mad: :p :love:

Fab'Fab a dit:
CA surprend un peu la première fois, mais on s'habitue.

[Mode Sonnyboy on]ZZZZZIIIIIPPPPP[/Mode Sonnyboy off] :D

oui surtout quand on voit vos têtes de fou ..... et la mienne
:D :D :D :D :D :D :D

le_magi61 a dit:
Rambouillet -> Trappes -> St Quentin -> A12 ->A13
Porte d'auteuil
Je prends le periph jusqu'a la porte de st cloud (pas sur du nom...)
Je prends ensuite les quais, le pont neuf (pas sur du nom...)
et je devrais etre arriver!

voila, vous savez tout!

d'autres questions? :siffle:

moi aussi je prend la A13 puis le A12 puis le N12 .... mais bon j'aurais ma voiture...
;)

le_magi61 a dit:
Rambouillet -> Trappes -> St Quentin -> A12 ->A13
Porte d'auteuil
Je prends le periph jusqu'a la porte de st cloud (pas sur du nom...)
Je prends ensuite les quais, le pont neuf (pas sur du nom...)
et je devrais etre arriver!

voila, vous savez tout!

d'autres questions? :siffle:

Fichtre !!!! tu pars la veille j'espère :D:D:D

Peut être y a t il une AES à clermont ferrand, c'est plus près:siffle::rolleyes::D:D

miniaesparis.gif

16 juin

Le Restaurant des Beaux-Arts
80 r Mazarine 75006 PARIS
01 43 25 71 16

Le Restaurant des Beaux-Arts

A partir de 19h30

bulle1.jpg

- golf
- Malow
- Jahrom
- Freelancer
- Teo
- Lemmy
- Macinside
- Cillian
- Lastrada
- valoriel
- Human-Fly
- Stargazer
- Fredmac75
- Grug
- La Chag
- le magi61
- Lumai (je resterai pas boire un verre, j'ai de la route le lendemain :D :D :D)
__
17

bulle2.jpg

- Fab'Fab (sur le principe c'est OK, mais on ne sait jamais)
- Reen
- nektarfl (qui se surpassera en faisant plus que les 122Mo de photo de la dernière fois!!)
- titov
- Kathy h ( changement de programme, je serai si je viens que mercredi soir )
- Fanrem (Ca va etre dur, car j'ai une autre invitation, mais sait on jamais)

bulle3.jpg

- Pitch/fork/work (en fait c'est la bonne option)

kathy h a dit:
mais non ! j'ai dt qu'il y avait de grande chance que je vienne, mais que je ne serai certaine à 100% que mercredi soir ; faut pas m'enterer aussi vite hein :mad: :p :love:

nan, rassures-toi, ma belle, je ne voulais pas t'enterrer :D c'est juste une façon de dire que je suis rentré vivant de Bretagne :D y'a pas à dire, je fais un boulot chouette... dans quinze jours, je pars à st-cyprien (pyrénées orientales) :love: :love: :love:

teo a dit:
Sometimes the cherry is better than the strawberry... :D

i'm sorry. i'm a bit confused. what do you really mean? three days away and i can't get to understand anything here. must be jet laggin' i guess :rateau: :rateau: :rateau:

Freelancer a dit:
. must be jet laggin' i guess :rateau: :rateau: :rateau:

Tu reviens souvent en avion de la bretagne ? y 'a combien de décalage ? il est quelle heure pour toi ? :D

Lastrada a dit:
Tu reviens souvent en avion de la bretagne ? y 'a combien de décalage ? il est quelle heure pour toi ? :D

j'aurais du mettre un peu plus de smileys :D j'ai eu du mal ce matin... ça commence à mieux aller maintenant. le pire c'est que je ne sais toujours pas si c'est moi qui suis décalé ou bien si c'est tous les gens qui font la gueule dans le métro...
Aber1.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.