Oui! Tu passes me prendre à quelle heure? :siffle: :love:le_magi61 a dit:D'autres questions :siffle:
Oui! Tu passes me prendre à quelle heure? :siffle: :love:le_magi61 a dit:D'autres questions :siffle:
entre 5 et 7 :siffle:valoriel a dit:Oui! Tu passes me prendre à quelle heure? :siffle: :love:
Grug a dit:note : ne pas oublier de descendre la 106
Quand tu veux, où tu veux, grand fou!!! :love: :rateau:Valoriel a dit:Oui! Tu passes me prendre à quelle heure? :siffle: :love:
le_magi61 a dit:OK Chag', RDV à 18h30 sur la promenade des anglais, à coté de kiosque à journaux! :rateau: :casse:
Alors si c'est "science et vie" qui le dit, marchonsle_magi61 a dit:marcher, c'est bon pour la santé, c'est science et vie qui le dit !
valoriel a dit:coucou le_magicien
Moi aussi ça sera ma première fois :love:
Mais j'ai déjà prévu un pantalon qui s'enlève facilement
Y a de la fraise dans l'air
Freelancer a dit:ça y est, je m'absente un week end et ça devient n'importe quoi :eek: kathy h qui ne vient pas, le magi qui se prend pour david copperfield et qui fait disparaitre Chag, valoriel qui a déjà tout prévu pour l'after (d'ailleurs, tu devrais prévoir un futal qui s'enlève difficilement, je préfère la difficulté :love: )
Fab'Fab a dit:CA surprend un peu la première fois, mais on s'habitue.
[Mode Sonnyboy on]ZZZZZIIIIIPPPPP[/Mode Sonnyboy off]
le_magi61 a dit:Rambouillet -> Trappes -> St Quentin -> A12 ->A13
Porte d'auteuil
Je prends le periph jusqu'a la porte de st cloud (pas sur du nom...)
Je prends ensuite les quais, le pont neuf (pas sur du nom...)
et je devrais etre arriver!
voila, vous savez tout!
d'autres questions? :siffle:
le_magi61 a dit:Rambouillet -> Trappes -> St Quentin -> A12 ->A13
Porte d'auteuil
Je prends le periph jusqu'a la porte de st cloud (pas sur du nom...)
Je prends ensuite les quais, le pont neuf (pas sur du nom...)
et je devrais etre arriver!
voila, vous savez tout!
d'autres questions? :siffle:
kathy h a dit:mais non ! j'ai dt qu'il y avait de grande chance que je vienne, mais que je ne serai certaine à 100% que mercredi soir ; faut pas m'enterer aussi vite hein :mad: :love:
valoriel a dit:coucou le_magicien
Moi aussi ça sera ma première fois :love:
Mais j'ai déjà prévu un pantalon qui s'enlève facilement
Y a de la fraise dans l'air
teo a dit:Sometimes the cherry is better than the strawberry...
Freelancer a dit:. must be jet laggin' i guess :rateau: :rateau: :rateau:
Lastrada a dit:Tu reviens souvent en avion de la bretagne ? y 'a combien de décalage ? il est quelle heure pour toi ?