valoriel a dit:C'était ou?
sur un trimaran, au large de l'aber wrac'h... c'est dur de revenir à la réalité... (vu que je prends des vacances une fois tous les deux siècles et demi, ces quelques jolis moments prennent plus d'importance)
valoriel a dit:C'était ou?
Freelancer a dit:sur un trimaran, au large de l'aber wrac'h... c'est dur de revenir à la réalité... (vu que je prends des vacances une fois tous les deux siècles et demi, ces quelques jolis moments prennent plus d'importance)
Freelancer a dit:
kathy h a dit:J'espère que tu as trouvé des bancs en Bretagne, pour passer dessous
( tout le monde ne comprendra pas .. je sais.... )
Lastrada a dit:Je reconnais bien là les régates UCPA : uniquement en cas de mer d'huile, pas un pet de zef. Pour tromper le temps on faisait des batailles de méduses (qu'on ne lançait qu'avec les rames oeuf corse)
Pour tant l'aber, c'est réputé, y avait pas plus de vent ?
Lastrada a dit:Je vois que tu as trouvé mieux pour tromper le temps.
Freelancer a dit:i'm sorry. i'm a bit confused. what do you really mean? three days away and i can't get to understand anything here. must be jet laggin' i guess :rateau: :rateau: :rateau:
lumai a dit:- Lumai (je resterai pas boire un verre, j'ai de la route le lendemain )
et encore! pour ceux qui peuvent venirsupermoquette a dit:vous bouffez qu'une fois par mois ????
supermoquette a dit:vous bouffez qu'une fois par mois ????
supermoquette a dit:vous bouffez qu'une fois par mois ????
des noms !!!!kathy h a dit:c'est d'ailleurs pour cette raison que certaines personnes mangent directement dans le plat
kathy h a dit:c'est d'ailleurs pour cette raison que certaines personnes mangent directement dans le plat
Stargazer a dit:Je me demande qui cela pouvait être ... :siffle:
hum t'es plutôt rouge là ...Fab'Fab a dit:Bon ben voila. Je ne peux pas venir ce soir. Je suis vert... :mad:
maiwen a dit:hum t'es plutôt rouge là ...
et moi je penserai à vous ... :mouais:
"on" ... c'est qui ? connais pas ... :rolleyes:chagregel a dit:Ah mais sis sis sisis
on a avait dit que tu venais !!!!!!