Toi, t'es hors jeu pour cause :kathy h a dit:celui qui est dans le 15 ème![]()
1- de "15è"
2- bassine de mousse au chocolat
[Edit]
On m'a fait remarquer qu'en fait il s'agissait de la piscine d'Îles Flottantes :rateau:bassine de mousse au chocolat
Toi, t'es hors jeu pour cause :kathy h a dit:celui qui est dans le 15 ème![]()
On m'a fait remarquer qu'en fait il s'agissait de la piscine d'Îles Flottantes :rateau:bassine de mousse au chocolat
el Chamo a dit:jviens d'arriver sur MacG et je voulais connaitre le concept de vos bouffes du mois, savoir si on pouvait venir.
sonnyboy a dit:Et si on a pas envie de venir on est pas obligé par contre ?
OUF...![]()
el Chamo a dit:jviens d'arriver sur MacG et je voulais connaitre le concept de vos bouffes du mois, savoir si on pouvait venir.
teo a dit:Le concept:
Rencontrer des gens de Macgé, et, c'est important, pas forcément pour parler de Mac. Ca arrive mais c'est pas un impératif.
En général on termine pour un certain nombre dans un bar tranquille pour approfondir nos connaissances en boissons diverses et variées.
Pour les acrobaties dont parle Freelancer elles n'engagent que sa propre adresse physique et ne sont pas un test pour les nouveaux venus
On partage les frais du repas au restau en essayant de ne pas aller dans des restaus trop chers.
Seulement quand y a mackie :siffle: le reste du temps c'est même interdit (en tout cas ça devraitteo a dit:pas forcément pour parler de Mac. Ca arrive mais c'est pas un impératif.
Spyro a dit:(...)
PS: vous voulez toujours pas les faire à Lille vos bouffes de Paris ? :o ... à Juillet prochain ?![]()
:rateau:
Freelancer a dit:tu as oublié le bizutage... :siffle: kathy h qui se précipite sur les nouveaux pour les toucher d'une manièredes photos sont disponibles pour le prouver :siffle: remarque, ils reviennent tous, comme quoi certaines traditions ont du bon
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Seulement quand y a mackie :siffle: le reste du temps c'est même interdit (en tout cas ça devrait)
![]()
![]()
Grug a dit:En fait, sur la fin Golf nous fait toujours un petit discours sur le bon vieux temps de l'apple II
Grug a dit:En fait, sur la fin Golf nous fait toujours un petit discours sur le bon vieux temps de l'apple II, mais comme on est en democratie on peut aussi choisir d'aller discuter à la caisse pour savoir qui a oublié de payer sa part de l'addition![]()
![]()