ben sois-là un peu...golf a dit:J'ai noté les noms :mouais:
D'ailleurs on en est où ? pas envie de relancer... :siffle:
ben sois-là un peu...golf a dit:J'ai noté les noms :mouais:
golf a dit:J'ai noté les noms :mouais:
golf a dit:Faut juste être déjanté comme toute la bande :rateau:
T'as aussi noté les noms, hein :zen:
Quelque part, il y a aussi une galerie de portrait, au cas où tu les croises par hasard
kathy h a dit:Mince alors
:rateau: :rolleyes: :siffle:
Edit : que tout cela ne vous empêche pas de faire la Mise à Jour de safari via mise à jour de logiciels que diantre
Fils, tu files un mauvais cotonTaho! a dit:En effet, demain, ça sera autre chose :siffle:
Lemmy a dit:pour commencer (et t'éviter de chercher):
®© golf
:eek:
:affraid: :affraid: :affraid:
à éviter le soir après 22 heures au fond des bois...
Merci...Lemmy a dit:pour commencer (et t'éviter de chercher):
®© golf
Lemmy a dit:pour commencer (et t'éviter de chercher):
®© golf
Le prochain qui met un "G" majuscule à golf, je le banni jusqu'à la fin de l'Apple Expo :hein:Human-Fly a dit:...reconnaître Golf...
j'attends de filer quelque chose en fait...golf a dit:Fils, tu files un mauvais coton
[Au fait, le pastis : beurk :sick: ]
je compte plus les ! oubliés...golf a dit:Le prochain qui met un "G" majuscule à golf, je le banni jusqu'à la fin de l'Apple Expo :hein:
golf a dit:Le prochain qui met un "G" majuscule à golf, je le banni jusqu'à la fin de l'Apple Expo :hein:
golf a dit:Le prochain qui met un "G" majuscule à golf, je le banni jusqu'à la fin de l'Apple Expo :hein:
kathy h a dit:Tu sais Alain, avec les enfants il ne faut jamais dire de ne pas faire telle ou telle chose car ils le font, la preuve les 3 post au dessus
EDit : les 4 post maintenant et ce n'est pas fini :siffle:
Stargazer a dit:Non moi j'écrirai golf toujours ....