A
Anonyme
Invité
kathy h a dit:Golf n'est pas là mais c'est sa fête :love: :love:
aujourd'hui: oui mais demain :rateau:
kathy h a dit:Golf n'est pas là mais c'est sa fête :love: :love:
En effet, demain, ça sera autre chose :siffle:Lemmy a dit:aujourd'hui: oui mais demain :rateau:
Lemmy a dit:aujourd'hui: oui mais demain :rateau:
Freelancer a dit:oh, demain il viendra faire un peu d'épilation au fer à souder. je me planquerai sous la table et kathy essaiera de se faire discrète le nez dans sa bassine d'oeufs à la neige... :siffle:
kathy h a dit:qu'est ce qu'on va prendre... j'ai peur
Stargazer a dit:C'est du joli tout ça ...
Lemmy a dit:rien à craindre: il est complètement gâteux devant toi :affraid: :affraid: :affraid:
Lemmy a dit:rien à craindre: il est complètement gâteux devant toi :affraid: :affraid: :affraid:
Freelancer a dit:la dernière fois, kathy n'était pas là et pourtant.... :siffle:
kathy h a dit:heureusement que tu as ajouté " devant toi" sinon il l'aurait encore mal prit .
Golf Gateux on aura tout vu, un jeune gaillard comme lui
Lemmy a dit:va plutot poster ta recette de poulet à l'endroit adéquat
Lemmy a dit:toi aussi, tu as remarqué ? le glofounet également: c'est louche... :mouais: :siffle:
Stargazer a dit:On a même pas le temps de rentrer qu'on se fait sauter dessus !
Stargazer a dit:On a même pas le temps de rentrer qu'on se fait sauter dessus !
Sinon promis je la mets très bientôt !
kathy h a dit:Bon j'avoue.... et puis non il vous le dira lui même car la date du mariage n'est pas encore fixée mais tout macgé sera invité
Edit : j'imagine sa tête quand il lira ce message :siffle: :siffle:
Lemmy a dit:ne t'en déplaises, c'est sur ton poulet que je préfère sauter :rateau:
Stargazer a dit:Tu rates un truc .... :rateau:
Stargazer a dit:Tu rates un truc .... :rateau:
Faut juste être déjanté comme toute la bande :rateau:el Chamo a dit:jviens d'arriver sur MacG et je voulais connaitre le concept de vos bouffes du mois, savoir si on pouvait venir.