Y en a un pour qui "enfant" est un abus de langage [à moins que ce soit une litote pour sénilité] :siffle:kathy h a dit:Tu sais Alain, avec les enfants il ne faut jamais dire de ne pas faire telle ou telle chose car ils le font, la preuve les 3 post au dessus
EDit : les 4 post maintenant et ce n'est pas fini :siffle:
Pitch/fork/work a dit:Tu as fait la Lemmy School :siffle:
golf a dit:Y en a un pour qui "enfant" est un abus de langage [à moins que ce soit une litote pour sénilité] :siffle:
Les autres, j'ai les noms
golf a dit:Y en a un pour qui "enfant" est un abus de langage [à moins que ce soit une litote pour sénilité] :siffle:
Les autres, j'ai les noms
J'attends le moment où je pourrai dire à fille quel faux Q tu fais [je suis très patient]Pitch/fork/work a dit:moi c'est juste pour me faire bannir
Freelancer a dit:pas moi monsieur golf, j'ai été très très très très sage. et puis c'est kathy qu'a commencé....
Pitch/fork/work a dit:Tu as fait la Lemmy School :siffle:
kathy h a dit:de la lèche
Stargazer a dit:Je te renvoie à l'un de mes posts pour lequel tu faisais ça ---> :siffle:
Je sais, je sais, je sais aussi comment la punir :mouais:Freelancer a dit:...c'est kathy qu'a commencé...
golf a dit:Je sais, je sais, je sais aussi comment la punir :mouais:On la mettra loin de l'entrée et de la table des desserts...
Priver ses mains et sa bouche de tout plaisir.
Pitch/fork/work a dit:Cancre de la la promo pour moi
kathy h a dit:
kathy h a dit:ah bon ??
:siffle: :siffle: :siffle:
kathy h a dit:Arrête je suis impatiente
A propos...lumai a dit:Ça tourne au jeu de piste par ici !
golf a dit:A propos...
J'hésite toujours entre le ChantAirelle [avril] et le Restaurant des Beaux-Arts [juin] !...
En ce qui concerne la Cave de l'Os à Moelle, j'aurai préféré le garder pour une bouffe pendant l'Apple Expo, l'avantage est que ce resto est à 10 mn à pied
lumai a dit:Ça tourne au jeu de piste par ici !