Paris 2005 : la bouffe du mois, septembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
Tu sais Alain, avec les enfants il ne faut jamais dire de ne pas faire telle ou telle chose car ils le font, la preuve les 3 post au dessus :D :D :D :D

EDit : les 4 post maintenant et ce n'est pas fini :siffle:
Y en a un pour qui "enfant" est un abus de langage [à moins que ce soit une litote pour sénilité] :siffle:

Les autres, j'ai les noms :up:
 
golf a dit:
Y en a un pour qui "enfant" est un abus de langage [à moins que ce soit une litote pour sénilité] :siffle:

Les autres, j'ai les noms :up:


non mais je parlais d'âge mental ( tu sais dans le sens un peu attardé quoi, et j'en fais partie en plus ) :D :p :p :p :eek:
 
golf a dit:
Y en a un pour qui "enfant" est un abus de langage [à moins que ce soit une litote pour sénilité] :siffle:

Les autres, j'ai les noms :up:

pas moi monsieur golf, j'ai été très très très très sage. et puis c'est kathy qu'a commencé.... :rose:
:D :D :D :D
 
Freelancer a dit:
pas moi monsieur golf, j'ai été très très très très sage. et puis c'est kathy qu'a commencé.... :rose:
:D :D :D :D

et bien c'est du propre , entre la bergère qui faillotte et toi qui rapporte elle est belle la jeunesse
:rolleyes: :p
 
Pitch/fork/work a dit:
Tu as fait la Lemmy School :siffle:

le plus mauvais de mes élèves :(

j'attends sa copie de rédaction depuis le 21 juillet :eek:

y'a pu d'jeunesse :rateau:
 
Freelancer a dit:
...c'est kathy qu'a commencé...
Je sais, je sais, je sais aussi comment la punir :mouais:
On la mettra loin de l'entrée et de la table des desserts...
Priver ses mains et sa bouche de tout plaisir.:D
 
golf a dit:
Je sais, je sais, je sais aussi comment la punir :mouais:
On la mettra loin de l'entrée et de la table des desserts...
Priver ses mains et sa bouche de tout plaisir.:D


Arrête je suis impatiente :D :D :D
 
Ça tourne au jeu de piste par ici ! :D
 
kathy h a dit:
Arrête je suis impatiente :D :D :D

vous vous rendez compte de l'image que nous donnons de nos repas à ce pauvre El Chamo. Entre golf le pere fouettard, la bergere faillotte, moi en collabo en puissance, kathy qui attend qu'on la punisse... :D :D :D

Remarque, El Chamo, tu pourras nous faire une entrée digne de Jean Marais dans Le Bossu en disant à kathy "Touchez ma bosse, monseigneur". Ca tombe bien, elle est très tactile... :siffle: :siffle: :D :D :D
 
lumai a dit:
Ça tourne au jeu de piste par ici ! :D
A propos...

J'hésite toujours entre le ChantAirelle [avril] et le Restaurant des Beaux-Arts [juin] !...

En ce qui concerne la Cave de l'Os à Moelle, j'aurai préféré le garder pour une bouffe pendant l'Apple Expo, l'avantage est que ce resto est à 10 mn à pied ;)
 
golf a dit:
A propos...

J'hésite toujours entre le ChantAirelle [avril] et le Restaurant des Beaux-Arts [juin] !...

En ce qui concerne la Cave de l'Os à Moelle, j'aurai préféré le garder pour une bouffe pendant l'Apple Expo, l'avantage est que ce resto est à 10 mn à pied ;)

Sous réserve que je confirme, j'essaierais bien la ChantAirelle que je ne connais pas encore. :p
Et la Cave de l'Os à Moelle sera en effet très bien pendant l'Apple Expo. :up:

Mais bon, je ne suis pas tout seul...


Mais au fait, pourquoi as-tu donc changé d'avatar?... :confused: Celui que cite Lemmy t'allait tellement bien!...
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.