Paris 2006 : Bouffe du mois de décembre

Oui mais ChiCo il était pas là :(
 
ah non au secour…

Quoi qu'est ce qu'elle a la Wii elle te plait pas ? :'( :D

Enfin si tu leur parle te télégramme aux vieux, ils risquent de ne pas comprendre... Eux c'est plutôt la génération pigeon voyageur...

Ah ouais c'est pire que ce que je pensais alors :D, un de vous est le petit fils de Louis XIV ?? :D


:p ;)

oui pour info, ChiCo fait aussi partit des jeunes vois-tu…
:eek:
:siffle:

Un de plus ^^ :up:

et il y'a moi aussi parfois :D, on risquera surement de parler de la Wii :rateau:

:zen:

Wii, Wii, j'allais pas t'oublier :up: :D

Mode loveur on : Et sinon y'aura pas de fille ? ;) Mode loveur off (enfin mode off quoi :D)
 
Sympa, est ce que le restaurent sera en noir et blanc avec un piano et une discussion muette sous titré ou est ce que c'est une soirée new age où on peut se parler en son dolby surround en couleur ?

Non parce que moi j'ai que des habits de couleur en plus :D :D
 
Sympa, est ce que le restaurent sera en noir et blanc avec un piano et une discussion muette sous titré ou est ce que c'est une soirée new age où on peut se parler en son dolby surround en couleur ?

Non parce que moi j'ai que des habits de couleur en plus :D :D


Nous avons droit a la belle et charmante Kanako et a la ravissante et sympathique Peroline (mais attention elle est deja prise :rateau: ).

Deux personnalités attachantes et agréable, avec qui on a le plaisir de discuter :love: :love: :love: :rose: :zen:
 
Nous avons droit a la belle et charmante Kanako et a la ravissante et sympathique Peroline (mais attention elle est deja prise :rateau: ).

Deux personnalités attachantes et agréable, avec qui on a le plaisir de discuter :love: :love: :love: :rose: :zen:

il est gentil le jojo hein ? ;) :love:

ça mériterait un cdb, mais j'ai p'us de munitions…
 
nan mais ces photos sont absoluement moches :eek:
regardes celles de la bouffe de septembre (pendant l'AE) c'est mieux :eek:

Je veux les photos aussi :D, enchanté Kanako de te "rencontrer" :love: :D ^^

Les jeux vidéo c'est sympa mais je ne suis ni un Otaku, ni un kéké de chez Sony :D
 
Par contre la Kanako , je l'imaginais pas comme cela

tu l'imaginais comment ?


ouais c'est vrai ça, comment tu m'imaginais ?




Je veux les photos aussi :D, enchanté Kanako de te "rencontrer" :love: :D ^^

Les jeux vidéo c'est sympa mais je ne suis ni un Otaku, ni un kéké de chez Sony :D
c'est bien.



Bonjour à toi, et bienvenue parmis ce monde de fous… :coucou:
les photos y a des galleries un peu partout dans le forum rendez-vous.
 
J'ai vu ta photo sur le profil c'est déjà ça :D, mais ne va pas imaginer que moi je suis Steve Jobs :D , désolé :( :love: