Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
si tu veux absolument aller manger dans ton resto canadien tu peux très bien le faire sans nous :)

Maiwen a chaqu'une de mes remarques ou autres , tu es après moi alors si tu as qq chose contre moi , tu as les mp :rolleyes:

StJohnPerse a dit:
Ca sera sans moi dans ce cas :o

Dans ce cas, tu as une autre suggestion à faire? ;)
Si tu veux nous reparler de ton restaurant canadien, mets-nous un lien, parle-nous un peu des menus, qu'on puisse en discuter. ;)

Pour les personnes qui ne seraient pas tentées par la Cave de l'Os à Moëlle, ce que je peux parfaitement admettre, merci de faire une autre suggestion, pour que nous puissions nous mettre d'accord sur un restaurant le plus tôt possible. ;)
Quelque chose dans cette même gamme de prix (plus ou moins une trentaine d'Euros par personne), à Paris, et de préférence un endroit dans lequel vous avez déjà déjeuné ou dîné au moins une fois. ;)

Le restaurant qui fera consensus n'existe peut-être pas. Merci de ne pas placer trop haut la barre de vos exigences, pour que l'on puisse trouver un restaurant convenant à peu près à tout le monde. ;)

• J’aime
Réactions: benjamin
StJohnPerse a dit:
Maiwen a chaqu'une de mes remarques ou autres , tu es après moi alors si tu as qq chose contre moi , tu as les mp :rolleyes:

Elle voulait simplement rappeler pourquoi tu ne viendrais pas :rateau: c'est tout ;)

Link a dit:
Elle voulait simplement rappeler pourquoi tu ne viendrais pas :rateau: c'est tout ;)

Oh non , elle est toujours après moi ou après Toumai :rolleyes: . Enfin bref , j'avais suggere qq chose cela n'a pas été pris en considération , pas grave . Le 15ème trop loin pour moi , c tout . :zen:

• J’aime
Réactions: maiwen
bon alors revenons au sujet ... stjohnperse propose ton resto en donnant le nom, le lieu, les prix ... quelque chose de plus précis que "un resto canadien dans lequel ils servent une poutine" (ça n'est pas une attaque ... )

si ta proposition "n'a pas été prise en considération" c'est peut-être simplement que tu n'en a pas beaucoup parlé et sans détails

• J’aime
Réactions: AntoineD
Pense a ceux qui ont seulement du 56 Kps donc fait toi meme la fiche!!! :o

Moi ça va j'ai du 8 mega :D

Et c'est assez gras je trouve!!

Link a dit:
Pense a ceux qui ont seulement du 56 Kps donc fait toi meme la fiche!!! :o

Moi ça va j'ai du 8 mega :D

Et c'est assez gras je trouve!!

Le site est vachement lourd à charger, vache :eek:

J'espère que le service est pas aussi lent... :D :D

Bon, les photos de bouffe ne mettent pas trop en valeur mais ça n'a pas l'air trop dégueu et les tarifs semblent acceptables. En tout cas, ça fait moins que 30e / pers. ce qui est parfois un peu chéros :D ...pour des étudiants, en tout cas :siffle:

vrai que le site est lourd (et mauvaise utilsation de photoshop aussi :p)

Bon, les photos de bouffe ne mettent pas trop en valeur mais ça n'a pas l'air trop dégueu
pour ça j'ai justement demandé à stjohnperse s'il y'avait la place pour 20 personnes et si c'était pas trop bruyant par exemple ... on préfère que ça devienne bruyant quand on arrive sinon on s'entend pas :rateau:

edit : et donc c'est bruyant :p ça doit être plein de djeuns :afraid: mais pas de problème pour 20 personnes ...

maiwen a dit:
vrai que le site est lourd (et mauvaise utilsation de photoshop aussi :p)

pour ça j'ai justement demandé à stjohnperse s'il y'avait la place pour 20 personnes et si c'était pas trop bruyant par exemple ... on préfère que ça devienne bruyant quand on arrive sinon on s'entend pas :rateau:

edit : et donc c'est bruyant :p ça doit être plein de djeuns :afraid: mais pas de problème pour 20 personnes ...

Vu que c trop bruyant dommage qu'on soit pas en Italie on aurait été mangé dans un couvent de bonne soeur ( expérience incroyable ) :rose:

Cave de l'os à moelle
- Human Fly
-

The Mousse ou The Beaver (deux endroits, dans le 4è ou le 6è)
-

maiwen a dit:
vedit : et donc c'est bruyant :p ça doit être plein de djeuns :afraid: mais pas de problème pour 20 personnes ...
Bon sinon y'a le flam's ça doit marcher :up: :D :D

AntoineD a dit:
Bon sinon y'a le flam's ça doit marcher :up: :D :D
ah oui :p dans ce cas question place y'a pas de problème , on peut même monter sur les tables et écrire sur les gens et essayer de casser le gros poteau du milieu de la salle (le cas échant) ... ils disent rien :D :rolleyes:

mais bon flammekueche quoi :p

Serait-il possible de faire une liste des personnes qui comptent venir quelque soit le resto (sauf l'Alsaco, on est tous d'accord là-dessus hein :mouais: ), de celles qui ne savent pas encore et de celles qui ne viendront pas ???
Nan parce que là moi j'm'y retrouve plus, c'est d'un bordel ici :o

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... :rose: :rose:

Une bouffe à Paris

Lieu a definir

Le 20 avril 2006

bulle1.jpg

- Human-Fly (D'accord pour une fondue savoyarde, ou bourguignonne, ou pour une raclette, et pas mal d'autres choses. :) )

bulle2.jpg

- valoriel EN ROUTE POUR UNE FONDUE ! :D
- Link (ça depend si j'ai beaucoup de boulot pour mes partiels) EN ROUTE POUR UNE FONDUE ! :D
- maiwen on the route encore ... mais pas pour une fondue
- fredintosh... pourquoi pas... si vous acceptez les nioubes !
-
UnAm... & pourquoi pas une bonne vieille soupe?
- quetzalk... ça peut se faire
- mistertitan... moi pas fan de la fondue savoyarde, mais tout le reste OK

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD EN ROUTE POUR UNE FONDUE MAIS MALHEUREUSEMENT J'SUIS ABSENT DU 19 AU 22 ! :D :siffle:

• J’aime
Réactions: jojoleretour
en tous cas je ne connaissais pas.. et j'aime découvrir personnellement d'autres spécialités:love: pour moi c'était pas lourd à charger en tous cas...j'ai du 1 méga. Et puis il y en a pour tous les goûts, fromage, gras, pas gras, végétarien, reste la question du bruit St john:hein: même si je n'aime pas non plus l'ambiance couvent, (j'ai donné pendant toute ma scolarité:affraid: ) mais à plusieurs, il vaut mieux s'entendre parler sinon c'est un cauchemar:eek:
si on peut avoir plus d'infos à ce sujet....
Quant au prix la dernière fois ce fut 30 euros/pers, donc selon le menu choisit cela peut coller il me semble:hein:

Statut
Ce sujet est fermé.