maiwen a dit:si tu veux absolument aller manger dans ton resto canadien tu peux très bien le faire sans nous![]()
Maiwen a chaqu'une de mes remarques ou autres , tu es après moi alors si tu as qq chose contre moi , tu as les mp :rolleyes:
maiwen a dit:si tu veux absolument aller manger dans ton resto canadien tu peux très bien le faire sans nous![]()
StJohnPerse a dit:Ca sera sans moi dans ce cas :o
StJohnPerse a dit:Maiwen a chaqu'une de mes remarques ou autres , tu es après moi alors si tu as qq chose contre moi , tu as les mp :rolleyes:
Link a dit:Elle voulait simplement rappeler pourquoi tu ne viendrais pas :rateau: c'est tout![]()
Tu as bien fait de nous mettre ce lien, je suis OK pour ton restaurant canadien si cela convient aussi aux autres.StJohnPerse a dit:Allez voir ici.
Link a dit:Pense a ceux qui ont seulement du 56 Kps donc fait toi meme la fiche!!! :o
Moi ça va j'ai du 8 mega
Et c'est assez gras je trouve!!
pour ça j'ai justement demandé à stjohnperse s'il y'avait la place pour 20 personnes et si c'était pas trop bruyant par exemple ... on préfère que ça devienne bruyant quand on arrive sinon on s'entend pas :rateau:Bon, les photos de bouffe ne mettent pas trop en valeur mais ça n'a pas l'air trop dégueu
maiwen a dit:vrai que le site est lourd (et mauvaise utilsation de photoshop aussi)
pour ça j'ai justement demandé à stjohnperse s'il y'avait la place pour 20 personnes et si c'était pas trop bruyant par exemple ... on préfère que ça devienne bruyant quand on arrive sinon on s'entend pas :rateau:
edit : et donc c'est bruyantça doit être plein de djeuns :afraid: mais pas de problème pour 20 personnes ...
Bon sinon y'a le flam's ça doit marchermaiwen a dit:vedit : et donc c'est bruyantça doit être plein de djeuns :afraid: mais pas de problème pour 20 personnes ...
ah ouiAntoineD a dit:Bon sinon y'a le flam's ça doit marcher![]()
![]()
![]()