Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A mon avis, mieux vaut qu'il y ait déjà un bruit ambiant assez fort... parce qu'on peut parier que c'est le groupe macgé qui va emmerder le reste du resto :D :D

pour le nom ou parce que c'est mauvais ? je sais pas ce que c'est ...

La poutine, des frites grasses et molles recouvertes de fromage en grains, nappée de sauce gravy (le seul terme anglais autorisé par les puristes de la francophonie), servie dans un bol en carton. Un truc qui vous tient au corps.

:mouais:

on peut aussi déambuler dans les rues et acheter du maïs ou des marrons à un coin de rue ... je dis ça ... :p

C'est ultra calorique , c'est du fromage fondu avec des frites dedans mais il y en a de toute sortes... Pour vous mesdames et mademoiselle (je pense a toi maiwen...), c'est pas génial...

Si persoonne ne se decide on mange a quick :rateau: :D au moins il y'aura du temps dispo pour l'after :love:

c'est vrai, j'avais oublié que tu te faisais du soucis à propos de mes kilos en trop stjohnperse ... je t'en suis reconnaissante ... et donc ... je me prononce, la proposition du dragon me semble plus appropriée

Cave de l'os à moelle
- Human Fly
- maiwen

The Mousse ou The Beaver (deux endroits, dans le 4è ou le 6è)
-

Cave de l'os à moelle
- Human Fly
- maiwen
-Link
The Mousse ou The Beaver (deux endroits, dans le 4è ou le 6è)

StJohnPerse a dit:
C ultra calorique , c du fromage fondu avec des frites dedans mais il y en a de toute sorte .. Pour vous mesdames et mademoiselle ( je pense a toi maiwen .. ) , c pas génial...

la fondue aussi c'était calorique ainsi que toutes les spécialités montagnardes à base de fromage de toutes façons, et puis faire des entorses de tps en tps çà fait du bien:) et se faire plaisir aussi, manger c'est aussi aimer vivre:):cool: là dans le menu il n'y a pas que çà en plus:hein:

donc si vous vous décidez je suis partante.;)

• J’aime
Réactions: maiwen
Au moins toumai fait preuve de largesse d'esprit , elle veut bien tenter la poutine ... Enfin bon :)

Cave de l'os à moelle
- Human Fly
- maiwen
-Link
The Mousse (4ème) ou The Beaver (6ème)
- toumaï dans le 6ème de préférence

StJohnPerse a dit:
Au moins toumai fait preuve de largesse d'esprit , elle veut bien tenter la poutine ... Enfin bon :)

Mais on est en democratie, majorité oblige :D on ne va pas faire une AG pour ça lol :D

Dory a dit:
Pourquoi ne pas organiser un pique-nique?
Ça c'est prévu pour cet été... :love:

Une bouffe à Paris

Lieu a definir

Le 20 avril 2006

bulle1.jpg

- Human-Fly (D'accord pour une fondue savoyarde, ou bourguignonne, ou pour une raclette, et pas mal d'autres choses. :) )

bulle2.jpg

- valoriel EN ROUTE POUR UNE FONDUE ! :D
- Link (ça depend si j'ai beaucoup de boulot pour mes partiels) EN ROUTE POUR UNE FONDUE ! :D
- maiwen on the route encore ... mais pas pour une fondue
- fredintosh... pourquoi pas... si vous acceptez les nioubes !
-
UnAm... & pourquoi pas une bonne vieille soupe?
- quetzalk... ça peut se faire
- mistertitan... moi pas fan de la fondue savoyarde, mais tout le reste OK

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD EN ROUTE POUR UNE FONDUE MAIS MALHEUREUSEMENT J'SUIS ABSENT DU 19 AU 22 ! :D :siffle:

Picouto a dit:
jL'Envol du Café Québecois
30, Rue Lacépède
75005
Paris
juste à côté de ma fac :)

menus : 15-18 €
capacité : 35 couverts ...

je dis ça simplement pour info parce que Picouto a suggéré ce resto :)

maiwen a dit:
juste à côté de ma fac :)

menus : 15-18 €
capacité : 35 couverts ...

je dis ça simplement pour info parce que Picouto à suggéré ce resto :)
Bon, en fait je suis d'accord pour tout ce que vous voulez, et je reste dans la liste de ceux ayant confirmé sans même que le restaurant soit encore choisi. :cool:
maiwen semble assez partante pour le restaurant pour le restaurant proposé par Picouto. :)

Ce restaurant pourrait-il mettre tout le monde d'accord?

Un petit rappel, tout de même. ;)
L'idée est de se rencontrer à l'occasion d'un repas, et non de réaliser tous vos fantasmes culinaires dans un lieu situé en bas de chez vous. ;)

Si vous avez de vraies réserves à émettre quant à ce restaurant, dites-le en proposant autre chose. Il est encore possible de changer le nom du restaurant une fois ou deux, mais nous n'allons pas non plus passer notre temps à ça. ;)

Si ce restaurant vous convient, et sans nouvelle objection de votre part, je réserve demain pour une quinzaine de personnes, en précisant aux responsables du restaurant que le nombre définitif des convives sera sans doute affiné 48 heures avant la date de la soirée. ;)

Une bouffe à Paris

L'Envol du Café Québecois

30, Rue Lacépède
75005
Paris

Tel : 01 45 35 53 93

Le 20 avril 2006

bulle1.jpg

- Human-Fly (D'accord pour pratiquement tout ce que vous voulez. :) )

bulle2.jpg

- valoriel EN ROUTE POUR UNE FONDUE ! :D
- Link (ça depend si j'ai beaucoup de boulot pour mes partiels) EN ROUTE POUR UNE FONDUE ! :D
- maiwen on the route encore ... mais pas pour une fondue
- fredintosh... pourquoi pas... si vous acceptez les nioubes !
-
UnAm... & pourquoi pas une bonne vieille soupe?
- quetzalk... ça peut se faire
- mistertitan... moi pas fan de la fondue savoyarde, mais tout le reste OK

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD EN ROUTE POUR UNE FONDUE MAIS MALHEUREUSEMENT J'SUIS ABSENT DU 19 AU 22 ! :D :siffle:

Human-Fly a dit:
Bon, en fait je suis d'accord pour tout ce que vous voulez, et je reste dans la liste de ceux ayant confirmé sans même que le restaurant soit encore choisi. :cool:
maiwen semble assez partante pour le restaurant pour le restaurant proposé par Picouto. :)

Ce restaurant pourrait-il mettre tout le monde d'accord?

Un petit rappel, tout de même. ;)
L'idée est de se rencontrer à l'occasion d'un repas, et non de réaliser tous vos fantasmes culinaires dans un lieu situé en bas de chez vous. ;)

j'ai donné quelques infos parce que Picouto faisait une proposition, il fallait donc en parler, de même que pour celle de stjohnperse :)

moi j'ai pas encore trop d'avis, surtout que je serai ptet même pas là

attendons peut etre l'avis des "possibles" qui posteront à mon avis d'ici peu de temps :)

maiwen a dit:
j'ai donné quelques infos parce que Picouto faisait une proposition, il fallait donc en parler, de même que pour celle de stjohnperse :)

moi j'ai pas encore trop d'avis, surtout que je serai ptet même pas là

attendons peut etre l'avis des "possibles" qui posteront à mon avis d'ici peu de temps :)

Dans l'hypothèse où ce restaurant ne serait pas pour vous une annexe de l'Enfer, et si vous croyez même possible d'y passer une bonne soirée, n'hésitez pas à commencer à vous inscrire dans la liste des inscrits définitifs. ;)

Je ne voudrais pas que se vérifient les pires craintes de Toumaï. :siffle:

Toumaï a dit:
(...) le dragon dîne avec lui-même pour l'instant:hein:
:affraid:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.