Parler avec ton coude.

Statut
Ce sujet est fermé.

Macbeth

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2005
1 377
257
48
Limousin
moriniere-bd.over-blog.com
Bon alors voilà un jeu débile s'il en est.
Ça va demander un effort de concentration terrible à certains et surtout, surtout en proposant ça je pense à ces malheureux qui, à leur grand désarroi, visitent ce forum depuis leur travail et qui, peut-être, auront les couilles de se ridiculiser devant leurs collègue interloqués.

Le but de ce jeu est donc d'écrire un mot proposé par le joueur précédent avec son coude et sans correction.
Puis de proposer un nouveau mot (avec ses doigts cette fois, on est con mais pas débiles).

par exemple proposition : Clavicule.

réponse : c lkavijcuykled

(oui je sais je suis nul à ce jeu, j'ai des gros coudes j'y peu rien).

je crois que c'est très clair.


Premier mot : Métronome
 
ggl;adxiateure

-> Zootrope!
 
Franchement, j'ai essayé, minablement, injouable, j'ai eu un kernel panic :rateau:

Avec les couilles plutôt non ? Ou le gland ? Le clito ? :)
 
Franchement, j'ai essayé, minablement, injouable, j'ai eu un kernel panic :rateau:

Avec les couilles plutôt non ? Ou le gland ? Le clito ? :)
Joue avec le gland, mais faut bander. :D:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h48 ----------

ggl;adxiateure

-> Zootrope!
zollotgrfrlompd :D

-> idiot

---------- Nouveau message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ----------

swtupéfait (\o/ wooooohouuuuuu!!! purée je suis fier de celui là !!!)

-> Gladiateur

(purée imacounet, elle est exotique té réponse à métronome !! o_O)
j'ai des gros coudes, et j'ai un ancien clavier (apple pro keyboard) un clavier de pc ça va mieux :rateau::siffle:
 
ideiot

-> pléonasme

(avec tout autre chose aussi gros que ton coude ça marche JPTK. Par contre dans ce cas, si tu me parles de ton gland, je te dirais que tu es un sacré prétentieux. :D)
Lol. :D:D

p^)leroàn aslm :D

-> Icosaèdre.
 
ideiot

-> pléonasme

(avec tout autre chose aussi gros que ton coude ça marche JPTK. Par contre dans ce cas, si tu me parles de ton gland, je te dirais que tu es un sacré prétentieux. :D)

Ma femme a failli se blesser dessus en sortant du lit dernièrement parce qu'elle avait marché sur mon membre nonchalant, extrait du lit pour évacuer la chaleur du reste du corps.

A 2 doigts nous étions prêt d'un dramatique et gênant accident :eek:
 
Ma femme a failli se blesser dessus en sortant du lit dernièrement parce qu'elle avait marché sur mon membre nonchalant, extrait du lit pour évacuer la chaleur du reste du corps.

A 2 doigts nous étions prêt d'un dramatique et gênant accident :eek:
Elle fait 2 metres ? :D
 
Bon on va reprendre le jeu là, parce que le vieux roublard et le jeune enfant de choeur qui se chamaillent, ça va bien deux minutes, mais après... :p

kisloc qaèucdrter

-> Emmerdeur
 
Nan mais nous n'avons pas tous le même type de clavier, je vous jure que sur mon ipad 256 go c'est pas du tout évident et en plus je ressens des impulsions électriques :hein:
 
Non 1m65 seulement mais ses jambes sont longues, belles et velues :love:
Je parlais pas de ta femme. :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

elmmlerdedujr


-> glacophile

(tiens je viens d'essayer de prononcer la tentative de communication du coude ... c'est édifiant :D )
gfklc oghiler :rateau:

-> nunuche :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

Nan mais nous n'avons pas tous le même type de clavier, je vous jure que sur mon ipad 256 go c'est pas du tout évident et en plus je ressens des impulsions électriques :hein:
Tu va arreter de jouer le troll Jépétéka ? :D
 
Ou le gland ?

C'est sûr que pour certains, ce sera neeeeettement plus précis qu'avec les coudes! :siffle: [limite plus qu'avec les doigts! :D ]


EDIT :

J'viens d'essayer cette technique... mais le fait d'appuyer à la fois sur les touches gauche du clavier et celles du pavé numérique annule les frappes.... J'déclare donc forfait... :sick:
 
ùm^qaC VGSNBDSDFQfdikik,n



...


Gros coudes et pitit MB, ça marche pas. :D
 
Protozoaires ... :D

(tout est sur la même ligne, c'est plus simple!)
 
Statut
Ce sujet est fermé.