Partage de ressources gratuites pour créatifs

philouseb

Membre confirmé
21 Septembre 2006
41
0
55
Boulogne Billancourt
www.graphiste-libre.com
Bonjour,

Je ne sais si cela pourra intérrésser quelqu'un sur ce forum et si je ne me met pas en infraction de proposer cela (je ne sais pas si c'est dans la politique de ce forum) ??

Je tiens un blog depuis un certain temps ou j'écris des articles concernant le monde des arts graphique (je suis graphiste moi même), je découvre de jolies choses et je partage avec les visiteurs.

Il m'arrive de tomber sur des ressources gratuites et libre de droits qui me semble vraiment très intérressantes.

Aujourd'hui je voudrait partager avec vous quelques jolies fontes que j'ai découvert. Vous pouvez les télécharger gratuitement, elles sont en libres de droits avec utilisation personnelle ou commerciale. Il faudra pour certaines, juste s'inscrire pour voir le lien de téléchargement.

http://www.graphiste-libre.com/collection-gratuite-de-polices-creatives/

N'hésitez pas à partager si vous estimez que cela puisse servir à d'autre.

PS : merci au modérateur de m'indiquer si ce que je fais ne sort pas du cadre et si je peux de temps en temps proposer ce genre de chose.
 
Dernière édition:
Bonjour,


Politique générale du forum :
Tant que c'est gratuit et pertinent : OK.
:zen:


Mon avis perso :
S'inscrire pour accéder aux liens c'est comme "Tweetez pour télécharger" : négatif camarade, j'ai horreur qu'on me force la main.
tututut.gif

Surtout sachant qu'un copier-coller sur Googol me donnera le même résultat plus vite…
:cool:
 
Et bien voici une sélection de quelques très bonnes Extensions pour Photoshop qui pourraient bien vous être utiles dans vos créations.

Elles sont gratuites et libres de droits :
http://www.graphiste-libre.com/extensions-gratuites-photoshop/

N'hésitez pas à faire passer le lien à d'autres personnes à qui cela pourrait être utile.

@magicPDF : liens directs sans inscription....
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis conscient que l'orthographe n'est pas mon fort...
Je pense que c'est dans la partie blog que c'est la catastrophe ?

Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je vais relire l'ensemble et même faire relire l'ensemble par quelqu'un d'autre aussi.

Maintenant vu que vous avez l'air beaucoup plus fort que moi en orthographe, signalez moi donc ce que vous avez vu.

Merci
 
Dernière édition:
Je suis conscient que l'orthographe n'est pas mon fort...
Je pense que c'est dans la partie blog que c'est la catastrophe ?

Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je vais relire l'ensemble et même faire relire l'ensemble par quelqu'un d'autre aussi.

Maintenant vu que vous avez l'air beaucoup plus fort que moi en orthographe, signalé moi signalez-moi donc ce que vous avez vu.

Merci

Oualà...
 
C'est sûr, je vais trop vite et ne prend pas le temps de me relire...
.

Oui il faudrait commencer par là. ;)

par exemple ici une simple relecture avant mise en ligne éviterait ceci :

"il s'est tourné vers la création d'interface graphique de site Internet et le de design de page web"


on peut t'envoyer les remarques comment ?
 
Dernière édition:
Bien vu, c'est corrigé.

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

Oui il faudrait commencer par là. ;)

par exemple ici une simple relecture avant mise en ligne éviterait ceci :

"il s'est tourné vers la création d'interface graphique de site Internet et le de design de page web"


on peut t'envoyer les remarques comment ?


Je viens de t'envoyer un mail.
 
Maintenant vu que vous avez l'air beaucoup plus fort que moi en orthographe, signalez moi donc ce que vous avez vu.
Je te remercie pour cette intéressante proposition, mais la correction soit on la fait la soi-même, soit on la paye. Je n'ai pas que ça à faire.
De toutes façons c'est facile à trouver, il y a environ une faute toutes les deux phrases.
:D
 
Je te remercie pour cette intéressante proposition, mais la correction soit on la fait la soi-même, soit on la paye. Je n'ai pas que ça à faire.
De toutes façons c'est facile à trouver, il y a environ une faute toutes les deux phrases.
:D

Le mieux et de ne pas te répondre, tu es vraiment trop bête (pour ne pas dire autre chose) !!
Salut
 
Le mieux est de ne pas te répondre, tu es vraiment trop bête (pour ne pas dire autre chose) !
On est bien d'accord, j'exagère un peu.
C'est exprès que je te rentre dedans frontalement et je sais bien qu'il n'est pas très agréable de se retrouver le nez dedans.
Mais tu finiras par me remercier parce-qu'en l'état ton site fait fuir illico tous les visiteurs non-analphabètes, ce qui est plutôt contre-productif.
Parce-que si tu n'as pas cette exigence pour toi-même, comment croire que tu pourrais l'avoir pour un client ?

:)