la(n)guille a dit:toujours loin de moi l'idée de polémiquer,
:zen:
GarrrGllle...:eek:
:love:
la(n)guille a dit:toujours loin de moi l'idée de polémiquer,
:zen:
joanes a dit:GarrrGllle...:eek:
:love:
la(n)guille a dit:je la retire,
c'est juste mon idée du moment, et le travail que je vais faire avec un certain nombre d'amis pour pouvoir la diffuser, et je comprends ta réaction, mais je souhaite juste que cela reste un développement d'une idée amusante, sympathique, voire bonenfant...
la(n)guille a dit:... prendre une photo le 21 juin 2006 à 12h00 (heure française)
guigus31 a dit:tres chouette idée, un peu dans le meme genre de ce qui se fesait il y a deux ans (ca se fait peut etre toujours mais j'en pas entendu parler depuis) ou des tas de gens se donnaient rendez vous a une heure presise et dans un lieu précis, soit en prenant un objet definit a l'avance (genre un arosoir, etc) soit en se déguisant tous pareil...
je risque fort de participer mais jme pose juste deux trois questions:
1: 12h heure francaise, ca veux dire gmt+2 n'est ce pas?
2: faut vraiment que la photo soit prise a cette heure là, j'imagine que tu va pas aller verifier dans les données de chaques photos l'heure a laquelle elles ont été prises vu la quantité que tu va recevoir, ou bien on a un interval de + ou - 2 minutes pour le faire?
c'est clair que l'idéal serait un declanchement vraiment simultané de tous les clichés ca rendrait le truc encore plus fort mais tout le monde n'a pas une horloge atomique dans la poche pour avoir l'heure exacte au milliardieme de seconde....
ceci dit bon courage pour le traitement de tout ça, en esperant que bcp de monde joue le jeu!
a+
j'ai pas reçu leur lettre d'info depuis des mois de mon côté... faut renouveller l'abonnement ?TheraBylerm a dit:Les flashmobs... ça exite toujours, oui : http://parismobs.free.fr
teo a dit:j'ai pas reçu leur lettre d'info depuis des mois de mon côté... faut renouveller l'abonnement ?