Pas assez d'espace...

bop

Membre actif
11 Décembre 2003
422
7
Bonjour,

Sur un idisk "d'essai" (l'offre 60 jours) j'ai 66 Mb disponibles.
Je veux y mettre une vidéo de 46 Ko,
et j'obtiens à chaque fois " Il n'y a pas assez d'espace sur votre iDisk .Mac pour publier votre site... etc"
Je pense être OK sur la synchro.

Qui a un avis ? un conseil ?
Merci....
 
Oui oui !
Tout à fait sûr. C'est bien la valeur qui s'annonce, quelle que soit la forme d'affichage de l'information "taille".
D'où ma perplexité... :eek:
 
Il y a un petit souci dans l'air... :siffle: Est-ce que par hasard tu peux vraiment ouvrir ta video ? Ne serait-ce pas un lien vers une video placee quelque part sur le net ?
 
Il y a un petit souci dans l'air... :siffle: Est-ce que par hasard tu peux vraiment ouvrir ta video ? Ne serait-ce pas un lien vers une video placee quelque part sur le net ?

En effet, c'est ce que je me demandais. Essaye de copier un .doc de 35 ko par exemple
 
QUOI :eek: Tu possède un vidéo de 40 000 Go :eek:

Revérifie :siffle: :p

Quand je dis 46 Ko, c'est un peu comme si je disais 46 000 octets, non ?
Enfin... pas sûr, mais dans ma région on prend 1 KiloOctet pour 1 000 octets - et 1 GigaOctet pour 1 000 000 000 octets.
Je ne sais pas comment sont pesés le 46 Mb de l'IDISK., étant donné qu'il y en a qui comptent 1024 bytes par KiloByte... mais peu importe, n'est-ce pas :D

Il y a un petit souci dans l'air... :siffle: Est-ce que par hasard tu peux vraiment ouvrir ta video ? Ne serait-ce pas un lien vers une video placee quelque part sur le net ?
Le bout de film en question est bien dans mes séquences, et il s'ouvre très bien chez moi (QuickTime)

fbethe, c'est quoi, çà ...?

46 ko.... oups... le problème vient plutôt de la taille de la video initiale pas de .mac

c'est 40 to !
Tu m'expliques ?