Pas de TO pour moi ce soir..

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut

Voila tout est dans le titre
frown.gif
... J espere que le faite que je dise quand je serais pas la insite les autres joueurs a faire de meme. Sinon, je prefere pas dire ce que je pense car je me ferai moderer
mad.gif
.
J ai toujours pas applique ce que j avais dis.. mais je vais le faire des mercredi prochain.. je tiendrai un tableau visible par tous ( seulement la section TO ).

@++

PS : je passerai surement vendredi..
wink.gif
 
Salut...
C'est peut-être pas l'endroit, mais je pense que tu pourras virer mon post après m'avoir répondu ! ;o)
Comment accède-t'on à votre section TO ? Je ne suis pas un monstre dans ce jeu mais j'aimerais m'améliorer et suivre des entraînements... ? Izit possibeul ?
 
Salut
smile.gif


Alors tout d abord est ce que tu pourrais medonner ton numero ICQ et ton adresse email??


En ce qui concerne la section MAK.. le site et pas tout a faispret.. du moin y a rien dessus.. donc si tu veus t inscrire tu me le dis.. je fais parvenir ta demande a Slug.. le chef chef
grin.gif
et le tour est joue
smile.gif


Pour les entrainements c est le mercredi soir.. et les MAk se rencontre le vendredi soir sur GR.. voila

Si tu veus plus de renseignements.. fais le ici ou contact moi par mail a : [email protected]

@++
 
Cool... en v'la de l'accueil sympathique !!! Mon icq : 42473473 le soir et WE et 138086248 pendant les heures de boulot... Je serai sur GR vendredi soir de toutes façons.... Pour le niveau, ça pose pas trop de pb ? Mes coordonnées sont dans mon profil...


@+
 
lol

A au fait...t as vu ma nouvelle signature blytz? t en pense koi? le pire c est que je sais meme pas d ou j ai eu l idee...

:p
 
Question, juste comme ça...
C'est quoi TO ?

Merci
smile.gif
 
TO c'est l'abréviation de Tactical Ops, la GRANDE extension de Unreal Tournement, il faut y jouer pour le croire !!
grin.gif
shocked.gif
En deux mots: c'est grand !
Cela consiste a incarner un membre des Forces l'Ordre ou un terroriste et d'empêcher l'adversaire d'accomplir sa mission…Certains joueurs diront pour résumer qu'il faut killer l'autre un point c'est tout !
grin.gif
grin.gif


a+
 
SAlut toutle monde !!! Je viens d'exercer mon agressivité dans les réactions de news, je me suis enervé sur un imbécile, c'est nickel ! J'ai le couteau entre les dents pour ce soir !!! lol

mon mail : [email protected] tout simplement.... Faites vos demandes icq aujourd'hui, comme ça ce sera déjà ça de fait pour ce soir ! ;o)

C'est vrai que c'est grand TO ! Mais iManu... ton nom me dit quelque chose... on ne se connait pas ?
 
Mes bidouilles hard, installations d'OS et autres tracasseries étant terminées, dès ce soir je pourrais reparticiper !
3 semaines sans jouer une minute à TO ... pffouu vais me prendre une déculottée à la 1ère partie
grin.gif

Hurri (ah c'est pas Rambo ?) est de retour, et il est pas content
wink.gif

Garé vos fesses, j'ai 3 semaines à rattraper !
 
3 semaines ?? Enervé comme t'es, ça sens le teamkill ça non ?
Oups, je ferais mieux de la fermer moi....


A c'soir !!!
 
Salut a tous

Merci a BackCat pour ton email
smile.gif


Ranulf t as sign est pas mal effectivement mais moi non plus je ne sais pas ou tu l as trouve
grin.gif

Sauf que c est l inverse dela mienne
smile.gif


Attention si vous etes enerve ca va saigner ce soir
smile.gif
Au faite on joue en 2,1...

Pour Hurri.. te prendre une decullotes.. mais t es habitue
grin.gif
grin.gif
Et surtout il ne fait pas de teamkill.. ou alors c est un coups de lagg
tongue.gif
 
Tout à fait, je fais pas de TK moa
smile.gif

Il arrive dans un gros coup de lag, qu'on fasse un team-kill, ou qu'un big boss, frèrot du patron Blytz, se colle juste dans la ligne de tir au moment ou vous arrosez les terros au Famas ... à 3 mètres et sans cheat (on est des vrais, des purs NOUS), ca pardonne pas
grin.gif
Pov Slug ce soir là c'était pas sa soirée
grin.gif


Habitué des déculottées ? Venez nombreux à la LAN qu'on va tenter de se faire sur Dijon ce printemps, et je vais me marrer
grin.gif


Ce soir mes chargeurs vont se vider vite, va falloir en prévoir un lot
smile.gif


Dit faut que je désinstalle la 2.16 ?
 
Bon, ben va falloir surtout une provision de casques je crois ! Je passe au surplus, je serai peut-être en retard... lol... Sérieusement, quelqu'un a envie d'y aller un peu plus tot que 21 heures sur GR ? Je vais essayer d'y faire un tour vers 19 heures, moi...histoire de faire chauffer la colle !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
SAlut toutle monde !!! Je viens d'exercer mon agressivité dans les réactions de news, je me suis enervé sur un imbécile, c'est nickel ! J'ai le couteau entre les dents pour ce soir !!! lol

mon mail : [email protected] tout simplement.... Faites vos demandes icq aujourd'hui, comme ça ce sera déjà ça de fait pour ce soir ! ;o)

C'est vrai que c'est grand TO ! Mais iManu... ton nom me dit quelque chose... on ne se connait pas ?
<HR></BLOCKQUOTE>

BackCat, tu restes chez MF ou tu vas chez les MAKs ? Pas envie de recommencer avec l'histoire des membres inscrits aux 2 clans... Si tu ne restes pas chez MF, dis-le, sinon, si tu vas chez les MAKs, je t'enleve de chez nous... J'suppose que chez les MAKs, on doit penser à peu près la même chose, non ?
wink.gif
 
Ola, ola, ola ! Pas de bagarre ! J'ai dit aux deux clans que je voulais jouer à TO. Je leur ai dit que je ne jouais pas très bien. Les deux se donnent rendez-vous sur Game Ranger. Les deux je retrouverai ce soir. Avec les deux je discuterai. Vos deux clans sont très accueillants, et là où je pensais qu'on me bouderait en tant que newbie et qu'on me ferait passer des tests de folie auxquels je me serais retrouvé avec un score forcément minable, j'ai été accepté d'office. Je ne pouvais pas prévoir et je ne voulais faire marner personne. Tout ce que je veux c'est jouer à TO...
:'-/
Maintenant, si je dois faire un choix, je resterai avec les MAK (au risque de me retrouver tout seul comme un con, si mon niveau n'est pas suffisant !). Parce qu'ils sont très sympas (mais vous aussi je suppose, bien que je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte !) mais surtout parce que je suis fouré toute la journée sur leur portail et dans leurs forums...
Désolé si j'ai fait chier le monde, mais je ne pensais pas à mal...