Pas de TO pour moi ce soir..

ok backcat mais hors de question de te defiler hein ?
wink.gif
 
Aïe aïe aïe... c'est pas cool de mettre son ennemi en colère... J'ai gravement la haine, tu peux me croire.. je suis peut-être une chèvre à TO, mais je ne suis ni un lâche, ni un menteur... Tu auras ton combat, maintenant c'est une question d'honneur !... et de temps !!!!
grin.gif
grin.gif

On en reparle demain, je suis raide et j'ai les yeux en trous de pine...


@+
 
on a dit mercredi prochain a 21H blytz
On espere que backcat ne se defile pas
grin.gif

Mais non cat je sais tres bien que tu aurais aime venir mercredi dernier et te faire explose la gueule

Remarque j'extrapole peut etre un peu la
wink.gif

on verra ca mercredi prochain
 
Yesss !!! [putain... faut que je me fasse expliquer comment faire quelque chose sur cette putain de map à la con !!!!!]

En attendant, si mercredi je ne suis pas là, c'est que je me suis fait un ligament croisé au ski... Allez pas de blague avec ça, j'en cauchemarde la nuit !

Lundi sur le forum et mercredi pour la boucherie, donc...
@+
 
Oui je comfirme les ligaments c chiant j'ai eu une attele (bonne ortografe ? ) pendant 3 semaines.
En plus ca t'aidera pas a courir pour sauver tes fesses
wink.gif
 
Ben ouais... Sauf qu'a priori, pour les compets de ski, je suis à 80% sûr de devoir me faire opérer si ça m'arrive + rééduc etc. etc... MAis ça n'arrivera pas !!!! J'AI DIT....
 
Ah ben oui, vu qu'on a fait un saut en arrière dans le temps, faut refaire les duels
grin.gif


Allez mon chaton, Elendil t'attends ... sur RW
grin.gif
bien sûr
grin.gif
 
ouaip.. la diférence, c'est que je n'ai plus peur d'un 50/1 maintenant..;
tongue.gif


Mais toi ? Crois tu que tu vas réussir à te défiler une fois encore ?

hin hin hin GNAC !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Celui qui defie Hurrican c est un lache quand meme...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voyons.. c'est moi le lâche maintenant !! Dcidément, j'ai tout perdu avec ces posts !!! Je voudrais juste rappeler qu'à l'époque, c'est Hurri qui m'avait défié...