Pas de TO pour moi ce soir..

Strictement pareil !!! Le ping ne vient pas de la ligne téléphonique chez lui... Il n'a jamais vu un ping normal, alors il joue en décalé tout le temps maintenant !!!
 
Non mais a son bureau il n avait pas un 33K...
 
Je sais ! C'est pourquoi je dis que pour avoir l'air "pingué" alors qu'il est en haut débit au bureau, il doit avoir le mauvais ping chronique..
 
Mouais mouais mouais.... Au fait c'est bien à ce post là que Ranulf a coché la fameuse case ? non ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Strictement pareil !!! Le ping ne vient pas de la ligne téléphonique chez lui... Il n'a jamais vu un ping normal, alors il joue en décalé tout le temps maintenant !!!<HR></BLOCKQUOTE>

N'empêche qu'avec Hurri "Ping Papy" Can et nos deux fidèles modems RTC, on avait bien appris la vie à quelques amerloques sur TO à l'époque... Je me souviens d'une partie mémorable sur TO-damned, face à une bande de péteux, on alternait les tirs à chaque chambranle de portes... ils avaient rien pu faire en face pendant 10 matchs de suite... hihi
grin.gif


&lt;end of sequence souvenir&gt;

++
Beru
 
Sniff,
frown.gif

Que de bons souvenirs
frown.gif

On s'entendait bien sur la manière de progresser nous deux
frown.gif

Et puis c'était un jour où mon ping allait bien (j'étais connecté en V90) et c'était sur la 1.6 ... j'avais 30 fps ...
frown.gif


Aaahhhh ca fait du bien rien que d'y repenser ...
grin.gif

On les avait exploser sur Subway aussi, en terros on avait grimper la rampe, balancer deux grenades décalées ... la 1ère ils l'ont laissée passer, la deuxième ils s'étaient déjà planqués ils l'avaient pas vu arriver ... et boum 3 d'un coup
grin.gif
... Descente sous l'escalier alignement des 2 qui restaient, on a pris l'allée et on a fini les autres à revers
grin.gif
que c'était booonnnn
grin.gif
je m'en souviens comme si c'était hier ...
 
C'était l'époque où tout le monde était pingué ça... maintenant ils ont inventé le haut débit tu sais ???

Après mes guerres sur l'autre partie de forum, on se retrouve avec d'autres vieux machins ici !!! loool Décidément, on a décidé de tout pourrir je crois !
grin.gif