Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Strictement pareil !!! Le ping ne vient pas de la ligne téléphonique chez lui... Il n'a jamais vu un ping normal, alors il joue en décalé tout le temps maintenant !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: Strictement pareil !!! Le ping ne vient pas de la ligne téléphonique chez lui... Il n'a jamais vu un ping normal, alors il joue en décalé tout le temps maintenant !!!<HR></BLOCKQUOTE>
N'empêche qu'avec Hurri "Ping Papy" Can et nos deux fidèles modems RTC, on avait bien appris la vie à quelques amerloques sur TO à l'époque... Je me souviens d'une partie mémorable sur TO-damned, face à une bande de péteux, on alternait les tirs à chaque chambranle de portes... ils avaient rien pu faire en face pendant 10 matchs de suite... hihi
On s'entendait bien sur la manière de progresser nous deux
Et puis c'était un jour où mon ping allait bien (j'étais connecté en V90) et c'était sur la 1.6 ... j'avais 30 fps ...
Aaahhhh ca fait du bien rien que d'y repenser ...
On les avait exploser sur Subway aussi, en terros on avait grimper la rampe, balancer deux grenades décalées ... la 1ère ils l'ont laissée passer, la deuxième ils s'étaient déjà planqués ils l'avaient pas vu arriver ... et boum 3 d'un coup
... Descente sous l'escalier alignement des 2 qui restaient, on a pris l'allée et on a fini les autres à revers
C'était l'époque où tout le monde était pingué ça... maintenant ils ont inventé le haut débit tu sais ???
Après mes guerres sur l'autre partie de forum, on se retrouve avec d'autres vieux machins ici !!! loool Décidément, on a décidé de tout pourrir je crois !