Pas de TO pour moi ce soir..

(hehehe j'ai deux étoiles maintenant...)


dis plutot que de regretter tes chers disparus, tu viendrais pas fritter du newbie, plutot ?

Hein ? Chair à canon à dispo les mercredi et vendredi !! A SAISIR !

grin.gif
grin.gif
 
Salut

Pour comencer fais attention.. Slug c est le chefs du clan en general.. vu qu il n aime pas TO si tu lui dis que c est un des responsables de la TO Team il risque de mal le prendre
grin.gif


Quand au post de recensements.. si tu cherche un peu dans le forums j en avais cree un.. mais faus aussi compter sur tout ceux qui ne viennent pas sur le forum.. voila

@++
 
Alors

1) j'ai amené l'iMac. Ce soir donc ...
grin.gif

2) j'ai essayé la 2.20, chez moi elle marche tip top
grin.gif
je n'ai pas rencontré les bugs que certains rencontrent.
3) Florent jouera dès qu'une version de TO marchera correctement. La 2.20 pourrait bien nous le ramener
wink.gif
Mais les TK ca passe quand c'est entre nous sur un serveur vide ... Pas quand il y a du monde sur le serveur
frown.gif
 
C est cool si tu peus venir Hurri
smile.gif


Quand a Feed il va pas tarder a revenir.. il fait tjs ca
grin.gif


Quand au coups du PK.. quand je me fais chier a economiser pour une Steyg que je me l achete et qu ilme reste plus que 10$ et qu un ........ me flingue pour rigoler.. tu peus compredre pkoi j avais les boulles
grin.gif
 
Non, c'est pas pour ça qu'il disait ça !!! C'est pour le "fritter du nawbie" !! Mais moi ça compte pas, je suis pas encore [m4k] !!! Et puis faut bien les motiver les récalcitrants... Rien de tel qu'une bonne remontée des ngstats pour attirer les fraggeurs fous !!

Et puis si c'est entrainement, c'est entre nous, non ?
 
lol c'etait pas ma faute le tk c'etait la faute a Feedback d'abord
grin.gif


PS : BISOUNOURS EN FORCE ! niak
grin.gif
 
vous pensez quoi des cartes de to2.2?
perso je deteste troopers....il y a rien a faire a part se foutre dans un passge ou tu va obligatoirement rencontrer des ennemi...le bourrinisme pousse a son extreme, car les passage ne laisse generalement passer que 2 perso de front et n offre aucune couverture....la deuxieme (je retiens jamais le nom...celle qui est dans un parking....bref la 2ieme petite nouvelle, je la trouve vraiment pas mal....elle aurait (presque) putetre dans to 1.6...elle offre pas mal de possibilites tactiques....

sinon je me suis remis a urban terror 2.3...j accroche pas mal...t y joue encore ultr, ou t u t rendu compte que t etait tout aussi mauvais dans ce jeu que dans tout les autres
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Bon, quelqu'un ce soir ? A part mon cadavre sur un serveur, un elendil ensanglanté sur le même serveur et un slug mort de rire en spectateur ?

Papy ? T'as pris ton iMac ?
 
ce soir je suis present!
et plus de merde avec ut je pense...le coups de la souris qui se cassait toutes seul vers le haut de l ecran (j ai redemarre 2 fois, reinstalle ut, rien n y faisait...jusqu au moment ou je me rende compte que...c etait mon joystick qui etait branche a mon ordi et vu qu il etait decentre -c plus facile pour jouer a warbirds, ca enleve la force qui te fait tourner a gauche des que t as le moteur en marche-...suffisait juste de debrancher le joystick...les nerfs...
d ailleur je sens que je vais me les passer sur vous ce soir a coups de benelli
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Ben voilà !!!! Y'a d'l'ambiance dans le clan TO !! Un qui bosse et l'autre qui rêve !!! On va pas y arriver les gars !!!


grin.gif
grin.gif
 
euh... j'ai un léger problème que je vais essayer de régler rapidement mais je risque d'arriver en retard... C'est à la fois pour prévenir mais surtout pour que mon meilleur ennemi ci-nommé Elendil (Grrrr !
grin.gif
) ne croie pas que la peur me hante... affute tes gachettes l'ancien !!!