toys a dit:je viens de signée une charte avec mes potes comme quoi je ne serais plus gras
:heu:
toys a dit:je viens de signée une charte avec mes potes comme quoi je ne serais plus gras
hunjord a dit:vous abusez un peu quand même....même pas une réponse, ou un début....
Pour des réponses, tu peux aller voir icihunjord a dit:vous abusez un peu quand même....même pas une réponse, ou un début.....Allez faites un effort, on reprendra l'anatomie de SM plus tard....
M..d., même lui est bogué :mouais:toys a dit:j'ai déjà remis en route le correcteur d'orthographe
:affraid:toys a dit:je viens de signée une charte avec mes potes comme quoi je ne serais plus gras et que je serais un peut plus "polit" avec les filles (comme ça un jours j'en trouverais une )(quoi que)
Il fait une recherche sur "virus" et il a de quoi lire jusqu'à Noëlhunjord a dit:...même pas une réponse, ou un début...
meskh a dit:c'est dur ça :hein:
ou s'en va l'humour grivois des gaulois ??
j'ai mis du temps a déchiffré mais j'ai réussi.meskh a dit:alore la bravau !!
merde alors bon je vais faire dont de mes poste a la science voire si ils ont peut en tiré un vaccins ou autre chose.[MGZ] BackCat a dit:Non. Toi c'est souvent pire... :rolleyes:
non non s'est pas du au clavier il est bon lui le gros bug s'est moi comme bien souvent.[MGZ] BackCat a dit:Tu devrais plutôt leur donner ton clavier... c'est pas possible que tu sois tout seul pour en faire autant. Doit y avoir de la vie dans ta machine, je ne vois pas d'autre explication.