pas de virus ??

Statut
Ce sujet est fermé.
être gras est-ce d'abuser des Curly en regardant la boîte a cons ?

vous abusez un peu quand même....même pas une réponse, ou un début.....Allez faites un effort, on reprendra l'anatomie de SM plus tard....:D:D

hunjord a dit:
vous abusez un peu quand même....même pas une réponse, ou un début....

C'est peut être parce qu'il y a peu ou pas de monde à faire chi.. sur Mac !! :D

TANT MIEUX :up:

hunjord a dit:
vous abusez un peu quand même....même pas une réponse, ou un début.....Allez faites un effort, on reprendra l'anatomie de SM plus tard....:D:D
Pour des réponses, tu peux aller voir ici

toys a dit:
j'ai déjà remis en route le correcteur d'orthographe
M..d., même lui est bogué :mouais:

toys a dit:
je viens de signée une charte avec mes potes comme quoi je ne serais plus gras et que je serais un peut plus "polit" avec les filles (comme ça un jours j'en trouverais une )(quoi que)
:affraid:

meskh a dit:
c'est dur ça :hein:

ou s'en va l'humour grivois des gaulois ?? :rose:

oui se qui est sur s'est que je doit être un vrai gaulois alors :D

Tu devrais plutôt leur donner ton clavier... c'est pas possible que tu sois tout seul pour en faire autant. Doit y avoir de la vie dans ta machine, je ne vois pas d'autre explication.

[MGZ] BackCat a dit:
Tu devrais plutôt leur donner ton clavier... c'est pas possible que tu sois tout seul pour en faire autant. Doit y avoir de la vie dans ta machine, je ne vois pas d'autre explication.
non non s'est pas du au clavier il est bon lui le gros bug s'est moi comme bien souvent.:D

la langue françaize est une langue dynamique :D
elle évolue alors pas de leçons :zen:

non mais :up:

en plus il est amoureux, le toys ....;)

Moi, ça m'évoque plutôt le mélange des boules avant le tirage du loto, une évolution à ce niveau :mouais: :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.